AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OWENS Zara - Façade

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 51
Localisation : Lorraine

MessageSujet: OWENS Zara - Façade   Ven 1 Déc - 6:48



Façade
Zahra Owens

Reines-Beaux
Sortie le 27 novembre 2017

Quatrième de couverture :


Jonas Hunter vend son corps auprès d’une clientèle restreinte et exclusive principalement composée d’hommes, et ceux-ci paient très cher pour obtenir toute son attention. La discrétion est une seconde nature chez lui ; il peut aussi bien jouer à la perfection le rôle désiré par son client que disparaître dans une foule sans laisser de trace.

Contre toute attente, il se laisse convaincre d’accepter un nouveau client qui représente tout ce qu’il déteste chez la gent masculine : un bad-boy efféminé et colérique en perpétuelle quête d’attention de la haute couture parisienne nommé Nicky Bryant. Ses défilés sont outranciers et font toujours la une des journaux, et ses apparitions ne cessent de faire tourner les têtes. Mais Jonas apprend très vite que « Nicky » n’est lui aussi qu’une façade méticuleusement entretenue.

Alors qu’une attirance ardente croît entre eux, Jonas et Nicky vont devoir trouver comment rester en équilibre sur la corde raide entre leurs vies publiques et privées. S’ils désirent partager leur cœur, ils devront apprendre à s’aimer et à se faire confiance en présence des autres personnes de leur entourage, dont Tanna, la mystérieuse assistante de Nicky...


Lien Amazon

Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
Ysaline Fearfaol

avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 51
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: OWENS Zara - Façade   Ven 1 Déc - 6:49

Énorme déception que ce livre...

Mon avis :


Avec bien du mal, je me suis accrochée jusqu'au bout, espérant toujours un commencement d'histoire, quelque chose qui correspondrait au résumé (plutôt alléchant, et laissant présager de bons moments), mais rien. C'est vide, creux, les personnages sont inconsistants, le style pauvre, et hormis les scènes pornos (oui, parce qu'à ce stade, il n'y a pas le moindre érotisme), il n'y a rien. Alors je n'ai rien contre les scènes de sexe, même nombreuses, ni le sexe à plusieurs, qu'il s'agisse de plusieurs hommes ou qu'une femme y soit incluse, mais là, vraiment, c'est indigeste. Les scènes X tombent toutes les trois pages, souvent comme un cheveu sur la soupe, elles sont plutôt mal écrites, et pour ne rien arranger, les personnages ont une psychologie proche du néant.
Bref, il y a longtemps que je n'ai pas été aussi déçue par un livre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
 
OWENS Zara - Façade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaiman Neil - L'Étrange vie de Nobody Owens
» Zara, Toustra.
» L'ETRANGE VIE DE NOBODY OWENS de Neil Gaiman
» présentation de zara
» Zara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Erotique-
Sauter vers: