AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LONDON Julia - LES MARIES ECOSSAIS - Tome 1 : Unie au Highlander

Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3994
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: LONDON Julia - LES MARIES ECOSSAIS - Tome 1 : Unie au Highlander   Jeu 30 Nov - 9:51


Unie au Highlander
Julia London


Quatrième de couverture:

« Est-ce l’accueil que vous réservez à votre épouse ? »
Arran est sans voix. La femme radieuse et sûre d’elle qui se tient devant lui est-elle bien Margot ? Où est passée l’oie blanche rebutée par les mœurs écossaises, celle qui a fui juste après leur mariage pour retourner chez son père à Londres ? Trois ans sans un mot d’elle, sans un signe de vie, hormis les nombreuses dépenses à sa charge… et voilà qu’elle est subitement de retour, prétendant vouloir sauver leur mariage et – sait-elle que c’est son point faible ? – fonder une famille. Que cache ce revirement soudain ? Arran n’a pas l’intention de lui accorder sa confiance, et il compte lui mener la vie dure jusqu’à ce qu’elle dévoile son jeu…
Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3994
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: LONDON Julia - LES MARIES ECOSSAIS - Tome 1 : Unie au Highlander   Jeu 30 Nov - 9:52


Premier tome de la série Les mariés écossais, Unie au Highlander est un roman tout simplement génial, très original, émouvant, sensuel, drôle aussi... bref PARFAIT !

Oubliez tout ce que vous avez déjà lu en matière de romance historique écossaise, tout ce que vous pensez connaître des codes de la romance et laissez vous prendre par la main par Julia London. Le début du roman est plus que surprenant. J'ai été un peu perdue, ne sachant pas trop où l'auteur voulait me conduire... Et puis, petit à petit, on comprend mieux l'histoire ou plutôt les histoires, on appréhende davantage les personnages, leurs ressentiments, leurs désirs et leurs espoirs et alors tout se met en place, nous sommes séduits, conquis par cette douloureuse et magnifique romance entre deux êtres que tout oppose. Lui, Arran, est un fier chef de Clan. Beau, courageux, honorable, il est prêt à tout pour le bonheur de son Clan, même à épouser une Anglaise, Margot. Mariée contre son gré, elle a quitté le doux confort des salles de bal et autres salons londoniens pour vivre avec un inconnu, dans une forteresse austère au cœur des Highlands. Elle a tenu quelques temps mais à la suite d'une énième dispute, elle a pris au mot son époux et elle est repartie chez son père, à sa vie d'avant à Londres. Sans nouvelles ou presque pendant trois ans, Arran est plus que surpris de voir revenir sans prévenir sa belle épouse. Malgré ses belles paroles, il doute que ce soit pour raviver la flamme de leur union, il sait qu'elle est là en mission commandée... mais par qui et pour quelle raison ?

Quelle belle histoire ! J'ai adoré de la première à la dernière page, Julia London est une magicienne des mots, elle sait retranscrire comme personne les émotions, les désirs de ses héros. Elle nous offre tour à tour des scènes d'une sensualité folle, d'autres tragiques et émouvantes, les dialogues sont d'une grande finesse, de vraies joutes verbales, drôles et piquantes. Une histoire à dévorer au coin du feu, lovée dans un canapé, une romance idéale pour les longues et froides soirées hivernales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....

MessageSujet: Re: LONDON Julia - LES MARIES ECOSSAIS - Tome 1 : Unie au Highlander   Sam 27 Jan - 12:39

coeur Une belle et agréable surprise que cette lecture, originale aussi.
Très bon moment de lecture sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LONDON Julia - LES MARIES ECOSSAIS - Tome 1 : Unie au Highlander   

Revenir en haut Aller en bas
 
LONDON Julia - LES MARIES ECOSSAIS - Tome 1 : Unie au Highlander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Quinn : La chronique des Bridgerton et autres...
» [Julia.M Tean] Angela, tome 1 : La mort est ma raison d'être / Mortel Secret
» Bouton écossais - "ROYAL FOOT GUARDS" Régiments des SCOTS
» JEUNES MARIES
» LE VOYAGE DE JACK LONDON (Tome 1) SAUVAGE de Christopher Golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Historiques / Harlequins :: Collection Victoria-
Sauter vers: