AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CHAVALAN Robyne Max - Back Fire

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy

Messages : 371
Date d'inscription : 04/09/2013

CHAVALAN Robyne Max - Back Fire Empty
MessageSujet: CHAVALAN Robyne Max - Back Fire   CHAVALAN Robyne Max - Back Fire Icon_minitime1Ven 17 Nov - 14:37

CHAVALAN Robyne Max - Back Fire Untitl13

Back Fire
Robyne Max Chavalan

Editions La Condamine
Sortie le 28 septembre 2017

Quatrième de couverture

Adversaires en affaires... Partenaires en amour ?

Entre Leila, PDG d'une entreprise d'extraction de diamants, et Adrien, héritier d'une puissante multinationale, rien ne va plus : Adrien a profité de leur liaison pour tenter de s'emparer de l'entreprise de Leila, et cela, la rousse incendiaire ne peut le lui pardonner.

Mais quand leurs meilleurs amis Savage et Richard les choisissent pour témoins de mariage et les expédient tous les deux sur une île presque déserte pour préparer les noces, ils sont forcés de cohabiter à nouveau. Admettront-ils que leur attirance est plus forte que leur ressentiment ?
Lien Amazon



Dernière édition par neIIy le Ven 17 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy

Messages : 371
Date d'inscription : 04/09/2013

CHAVALAN Robyne Max - Back Fire Empty
MessageSujet: Re: CHAVALAN Robyne Max - Back Fire   CHAVALAN Robyne Max - Back Fire Icon_minitime1Ven 17 Nov - 14:39

Mon avis:

Encore un livre qui porte bien son nom, retour de flammes, c’est tout à fait come cela que l’on pourrait qualifier la relation qui unit Leila et Adrien. En même temps vu le caractère de Leila et ce qu’Adrien a osé lui faire… on ne pouvait s’attendre à moins.

Leila est une jeune chef d’entreprise au caractère bien trempé. Elle est ardente, audacieuse, impulsive et passionnée. Rousse par-dessus le marché ! Une vraie Valkyrie. Fille de grands joailliers, à leur mort, pour ne pas rester sous la coupe de son grand père, elle s’enfuie et vit plusieurs mois dans la rue. Elle y apprendra qu’il ne faut faire confiance à personne. Après sa rencontre avec Savage, elle se reprend en main et entame des études pour reprendre l’entreprise familiale au décès de son grand père. Nous avons fait la connaissance de Leila dans le premier tome de l’auteure, Flash Back où elle rencontre Adrien. L’attraction entre eux est immédiate, brûlante et Leila est quelqu’un de très direct. S’en suit une relation très passionnée, jusqu’à ce que Leila découvre qu’Adrien a racheté en secret des parts de son entreprise dans le but de lui voler, et que leur relation n’était en fait qu’un autre moyen de la baiser. Leila devient folle de rage en l’apprenant et décide de faire de la vie d’Adrien un enfer.
En effet, celui-ci ayant racheté des parts dans la société estime avoir le droit de siéger au conseil d’administration, et se paye le luxe de venir tous les jours au sein de sa société. Mais il y fait de l’excellent travail, il a su se rendre indispensable quand Leila est partie pour sa fondation en Colombie suite à l’effondrement d’une mine de diamant. Ils cohabitent ainsi, tout en essayant d’ignorer l’attraction qu’ils exercent l’un sur l’autre. Savage et Richard les envoie aux Séchelles dans le but de préparer leur fête d’avant mariage, un moyen de régler leur problème. Leila est intransigeante, elle refuse de faire confiance à Adrien mais en plus de cela, une lourde menace pèse sur Leila, et pour sa sécurité et celle de ses proches, elle va être amené à apprendre à faire confiance. Tout comme dans le premier tome, il y a aussi un jeu entre les deux, et au moyen d’un « Jacques à dit » un peu particulier, elle et Adrien devront faire des concessions pour mieux se retrouver.

J’ai pris autant de plaisir à lire ce livre que le précédent, Leila est incendiaire et arrive à mettre a genoux n’importe qui grâce à son franc parler et ses attaques incisives. Enfin n’importe qui sauf peut-être Adrien. C’est un dominant et avoir affaire à une femme qui lui résiste a de quoi réveiller en lui des instincts primaires. Une intrigue qui est un peu plus poussée dans cette histoire avec les menaces qui pèsent sur Leila, et la double vie d’Adrien. Alors voilà, dans ce livre vous aurez du suspense et surtout des joutes verbales extrêmement poussées, à la hauteur du caractère bien trempés des deux personnages, ils ne lâchent rien et c’est tellement bon !!

_________________
CHAVALAN Robyne Max - Back Fire Aimerl10
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAVALAN Robyne Max - Back Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» Strike Back
» [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]
» [chronique] Tank Girl is Back !!!
» Cahuete iz back ! Nevermind !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: La Condamine-
Sauter vers: