AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ENWI Alfreda - Love - Tome 1 : Deal

Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4388
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: ENWI Alfreda - Love - Tome 1 : Deal   Mar 14 Nov - 17:49



Deal
Alfreda Enwy

Quatrième de couverture :

Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.
Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4388
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: ENWI Alfreda - Love - Tome 1 : Deal   Mer 29 Nov - 19:22

Mon avis

Ce roman fut une très belle découverte, rafraîchissante et passionnée bien que l’ensemble peut donner une impression mécanique.

Poppy (déjà j’aime beaucoup son prénom) est à l’université, cumule son job et ses entrainements de rolleuse en plus d’être mère célibataire d’une adorable fillette. La vie n’est pas toujours rose et elle prend un nouveau coup du sort en étant licenciée de son job de serveuse. C'est là qu’entrent en scène Eren et sa drôle de proposition. Bien sûr Poppy résiste, mais Eren est persévérant, il finit par l’avoir à l’usure. Donc les voilà partis pour un week-end à Paris où Poppy devra se faire passer pour la petite amie très amoureuse d’Eren, mais avec quelques conditions : pas de baisers, pas d’attouchements inutiles… et pas le droit de tomber amoureuse Poppy ?

Bien sûr on s’en doute elle craque notre Poppy, mais il va y avoir des obstacles sur leurs chemins et Eren, rien que pour lui on devrait lire ce roman, il est juste génial.
J’aime beaucoup le style de l’auteur, même si comme souligné au début le rendu est un peu mécanique. Mais on voit d’où on part et on suit le cheminement sans problème jusqu’à la fin, ce qui m’a épargné beaucoup de frustration, car ce n’est pas tiré par les cheveux. Les personnages sont sympas, Eren est plus qu’attachant, il est drôle, gaffeur, mais responsable. Chacun d’entre eux est bien entouré, Eren par sa famille et ses amis, Poppy par ses amies ce qui rend le roman très intéressant, et je trouve que les choix des personnages sont logiques, ils ne foutent pas tout par terre sous des prétextes fallacieux, mais considèrent tous les choix qui s’offrent à eux, ceci est vraiment le plus qui m’a plu avec cette histoire.

Love deal m’a conquise, j’ai aimé aussi bien l’histoire, les personnages que le style de l’auteur que je me ferais une joie de découvrir dans une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
ENWI Alfreda - Love - Tome 1 : Deal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADDICTIVE LOVE (Tome 1 à 6) d'Amber James - SAGA
» LOVE (Tome 1) LE TIGRE de Frédéric Brrémaud
» BAC AND LOVE (Tome 06) CREME DE JOUR ET BOITE DE NUIT de Sylvaine Jaoui
» FIGHT FOR LOVE (TOME 1 à 6 ) de Katy Evans - SAGA
» Fandoll - Requiem, Chevalier Vampire - vendu, à verrouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collection -> HQN-
Sauter vers: