AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SOLADE - L'enfer est complet en cette saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3423
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: SOLADE - L'enfer est complet en cette saison   Mar 24 Oct - 19:10



L'enfer est complet en cette saison

Solade

Edition MxM Bookmark

Sortie octobre 2017





Quatrième de couverture:

Entendant le doux nom des Caraïbes, vous vous projetez surement des images en trois dimensions de plages de sable fin et d'eau turquoise. Le tableau aurait pu être idyllique. Malheureusement, considérant la situation dans laquelle je me trouvais, la seule eau dont je pouvais vous faire miroiter les reflets était celle d'une mangrove pullulante de vie, et en lieu et place d'une plage j'eus droit à un vicieux piège végétal. Et c'était sans compter _la chose_ qui en avait après moi... » Jusqu'à récemment, Sacha était persuadé de mener une vie tranquille et solitaire en venant s'exiler sur cette île quelques années plus tôt. C'était là son utilme essai de se rapprocher de parents qu'il avait à peine connus, avant que ces derniers, toujours en voyage, ne disparaissent complètement de sa vie lors d'une tempête en pleine mer. Habitué à une certaine marginalité et une apathie certaine, c'est sans aucun doute ce qui lui permit de garder un recul tout relatif à la série d'évènements insolites qui débuta un soir de novembre. Dès lors, c'est tout un autre monde qui se dévoila à lui, avec autant d'effet qu'un changement de saisons... ou presque.


Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Fearfaol

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 50
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: SOLADE - L'enfer est complet en cette saison   Lun 6 Nov - 18:03

Conquise dès les premières pages

Mon avis :


Un livre qui m'a conquise dès les premières pages, grâce à l'humour mordant de l'auteur, que ses personnages manient même dans les situations qui semblent les plus désespérées, y compris lorsqu'ils sont en danger de mort. Malgré la situation dramatique de Sacha au début de l'histoire, j'avoue que j'ai ri plus d'une fois devant sa manière d'appréhender ce qui lui arrive.
Comme quoi l'humour sauve tout...
Ensuite, l'histoire elle-même est prenante : des pirates, du vaudou, des anges, des démons, des invocations, des zombies... Et aussi des secrets. Beaucoup de secrets, qui tiennent en haleine et donnent envie de tourner les pages. N'oublions pas les personnages eux-mêmes, particulièrement attachants. J'avoue une faiblesse pour Dariel, son sens de l'humour et sa manière bien à lui d'obliger les gens à voir la réalité en face (Djinn en fait d'ailleurs plus d'une fois les frais).
Un moment de lecture très agréable, donc, et un auteur que je suivrai avec plaisir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
 
SOLADE - L'enfer est complet en cette saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: