AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 COCHET Charlie : THIRDS tome 5 : A contre-courant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3423
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: COCHET Charlie : THIRDS tome 5 : A contre-courant   Mer 4 Oct - 20:28



THIRDS: A contre-courant

Charlie COCHET

Editions Dreamspinner



Quatrième de couverture:


Ash Keeler, l’agent Défense le plus féroce du THIRDS au sein de l’Unité Destructive Delta, est grossier et a mauvais caractère, mais son approche musclée est toujours synonyme de résultats, comme le démontre sa récente infiltration au sein de la Coalition. Grâce à ses compétences et avec l’aide de son équipe, il met fin aux agissements du groupe extrémiste meurtrier, non sans prendre une balle pour sauver son coéquipier Cael Maddock. En conséquence de son geste, les secrets d’Ash refont surface et il ne peut ignorer plus longtemps ce qu’il a dans le cœur.

Cael Maddock n’est pas étranger aux peines de cœur. En tant qu’Agent Recon pour Destructive Delta, il a manœuvré avec succès dans la jungle urbaine qu’est la ville de New York, glanant ses propres cicatrices en cours de route. Pourtant, rien de ce qu’il a déjà affronté ne s’est révélé un plus grand défi que le cœur d’Ash Keeler, son coéquipier soi-disant hétéro. Être amoureux n’est pas le seul danger qu’Ash et lui affrontent alors que des blessures se rouvrent et que de nouveaux secrets émergent, les forçant à s’interroger sur de vieilles loyautés.


Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mél



Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2017

MessageSujet: Re: COCHET Charlie : THIRDS tome 5 : A contre-courant   Jeu 5 Oct - 8:36

Mon avis :

Aaaah enfin la suite !! on a toujours hâte de lire THIRDS et de retrouver notre équipe de Destructive Delta.

Dans ce tome ci, une différence par rapport aux tomes précédents, on change de narrateurs. Ce sont Caël et Ash qui nous font vivre le récit. On sait déjà que nos deux personnages sont attirés l'un envers l'autre alors que va pouvoir nous raconter l'auteur au cours de ce tome ?

On découvre mieux le passé de Cael notamment, son vécu amoureux principalement. Du coté d'Ash, il nous livre ses impressions et ses pensées intimes sur ses relations avec Cael et de manière générale sur l'amour... et oui c'est bien d'Ash dont on parle, un Ash comme on ne l'a jamais encore vu.

J'ai apprécié ce tome mais un peu moins que les autres alors que je l'attendais avec beaucoup d'impatience. C'est un tome très centré sur l'avancée des personnages et qui se déroule sur une ligne de temps très courte. On reprend là où s'était arrêté le tome précédent, Ash et Sloane sont pris à partis par le Général Maddock, mais en tant que père de Dex et Caël.
Le fait de moins voir Dex m'a beaucoup manqué, on le voit mais de l'extérieur... Caël est plus raisonnable et Ash moins grognon que je ne l'aurais pensé.

Coté action, moins d'avancée aussi, bien que les derniers chapitres relèvent l'ensemble du livre. L'une des questions que se posent Sloane, Dex et Ash trouve une réponse.
Quelques découvertes intéressantes au niveau des personnages secondaires, je vous laisse découvrir quoi et sur qui... faut pas trop vous en dire quand même !

J'ai hâte de savoir ce qu'il advient du couple Calvin et Hobbs, Hobbs qui m'a beaucoup peiné dans ce tome et ça n'a pas l'air « d'aller bien fort » pour Calvin et lui.

Un tome un plus peu nuancé que les autres pour moi, un tome qui n'a pas répondu à toutes mes attentes mais qui me donne tout de même très envie de lire la suite. THIRDS reste de la grande romance paranormale MM !
Revenir en haut Aller en bas
 
COCHET Charlie : THIRDS tome 5 : A contre-courant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: