AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SKYLAR Jay - Eddy Super Héro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3411
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: SKYLAR Jay - Eddy Super Héro   Mar 19 Sep - 20:41



Eddy Super Héro

Editions Reines-Beaux


Quatrième de couverture:


Honnêtement, Eddie Goodman n'est même plus surpris d'avoir encore été enlevé. Étant le fils de super-héros ennemis du crime et n'ayant lui-même aucun pouvoir personnel, il a l'habitude de porter une énorme cible sur le dos. Et la Ligue du Mal a de nouveau mis la main sur lui. Pourtant, Eddie n'a jamais rencontré ce méchant en particulier, dont le nom semble être celui des ombres qu'il contrôle. Shadow n'est pas aussi dégoutant que les autres, contrairement au diabolique Vilain Duc qui cherche à s'accaparer Eddie depuis très longtemps. Grâce à son Master en psychologie, Eddie se sert de ses connaissances pour analyser l'esprit de ce nouveau super-vilain, et découvre qu'il n'est peut-être pas aussi méchant que ça, seulement un peu... sombre. Quand Shadow sauve Eddie de ceux qui souhaitent lui faire du tort, troublant l'équilibre entre le bien et le mal, ce dernier se rend compte qu'il ne sera pas facile de combattre ce nouvel ennemi (et son attirance montante pour l'homme mystérieux). Tandis qu'Eddie se démène pour comprendre les motivations de Shadow et ses propres sentiments, il réalise que son kidnappeur est exactement le genre de Dominant qu'il côtoie d'habitude et, pire encore, il semble sentir la nature soumise d'Eddie. Son esprit n'a peut-être pas envie de se laisser asservir par un super-méchant, mais son corps, lui, le veut par-dessus tout.

Acheter sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mél



Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2017

MessageSujet: Re: SKYLAR Jay - Eddy Super Héro   Dim 1 Oct - 13:33

Mon avis :

Le résumé de ce livre avait l'air sympathique et surtout original, une histoire sur les super héros, les super vilains et les enfants de toute la clique.

Si vous souhaitez un livre avec de l'action, passez votre chemin, il y en a mais vraiment dans les derniers chapitres, tout le reste est surtout basé sur l'aspect psychologique des deux personnages principaux Eddie et Shadow (il a un prénom mais on le sait plus tard dans l'histoire).

Eddie est l'enfant de l'Ange et du Général, deux super héros aux super pouvoirs. Il a également un frère, Nick mais plus connu sous le nom de Capitaine Bonté... oui oui les surnoms des héros sont vraiment caricaturaux. Mais Eddie est né sans pouvoir et ils ne sont pas non plus développés à l'adolescence. Il est donc une cible facile pour les super vilains et notamment en ce moment le Duc Grivois, auto-proclamé chef de la ligue des super vilains. Ceci dit cela n’empêche pas les autres méchants de vouloir le kidnapper et cela depuis son enfance, il en a vu des vertes et des pas mûres, comme on dit !

Le livre démarre donc par le kidnapping d'Eddie par Shadow, le manipuleur des ombres, qu'il surnommera par la suite « ses hommes de l'ombre ».

Pendant une bonne moitié du livre, on suit le déroulé plus centré sur le psychologique d'Eddie vis à vis de sa situation, vis à vis de ses relations avec son kidnappeur Shadow et de l'évolution de celles-ci. Mais Eddie réfléchit beaucoup aussi à ses relations avec ses parents et son frère ou ses amis super-héros.

Vous l'aurez compris, peu d'action et beaucoup de réflexion. Je n'ai pas passé un mauvais moment mais j'ai trouvé cela un peu long parfois.

Shadow ne se dévoile pas avant un bon tiers du livre, ensuite on en sait plus et il n'est pas celui qu'Eddie pouvait croire au début. Je ne peux pas trop vous en dire sans risquer de vous dévoiler les tenants et les aboutissants de l'histoire et du kidnapping d'Eddie.

Je me suis quand même posée quelques questions qui n'ont trouvé leurs réponses que tard dans l'histoire, comme par exemple, pourquoi les super héros ne viennent ils pas la rescousse d'Eddie ?? Extrêmement bizarre pour un enfant élevé dans ce monde !

Autre petit moins pour moi, pas mal de petites erreurs d'impression, mauvaises lettres dans le mot ou carrément oublie du mot... Cela n'a pas forcément gâché ma lecture mais je trouve cela vraiment dommage de laisser ces coquilles.

Donc pas un coup de cœur mais un livre qui se laisse lire, ceci dit je ne garderais pas un souvenir éternel de ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
 
SKYLAR Jay - Eddy Super Héro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] SMART KEYBOARD PRO 2.7.1 : Super clavier configurable [Payant]
» Un super bourre pipe!
» Super protection d'écran top - top
» UOT Kitchen (super circle mod).
» Créez votre propre super-héros en 12 pouces !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: