AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RERU - Rêve d'améthyste

Aller en bas 
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3443
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 43

MessageSujet: RERU - Rêve d'améthyste   Ven 8 Sep - 21:12



Rêve d'améthyste: Appel à texte: Handicap tome 1
Reru

Editions MxM Bookmark



Quatrième de couverture:


Thomas, sportif à la carrière brisée, n'avait pas du tout prévu de devenir l'agent d'une rockstar. Il avait encore moins prévu de s'attacher à Derek, chanteur décalé, dragueur invétéré et fêtard notoire.

Derek aimait sa vie de star du rock, mais après dix ans de carrière, il lui manquait quelque chose pour rendre son existence vraiment explosive.
Quand la vie ressemble à un compte à rebours, il n'y a plus que l'espoir et beaucoup de détermination pour atteindre ses rêves. Et peut-être l'amour aussi.
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mél



Messages : 151
Date d'inscription : 23/05/2017

MessageSujet: Re: RERU - Rêve d'améthyste   Lun 4 Juin - 10:51

Mon avis :


Voici un livre qui n'est pas sorti récemment mais que j'avais envie de lire à cause du sujet. Sorti suite à un appel à texte sur le handicap, je ne pouvais pas passer à coté (même avec un temps de retard)

Et je ne fut pas déçu, un beau livre qui nous montre que suivre ses rêves est plus important que le reste.
Donc on rencontre Thomas, ancien sportif, mais blessé au genou il ne peut plus poursuivre sa carrière en tant que professionnel. Il se reconvertit donc en tant qu'agent sportif mais un tour du destin va le faire devenir celui du rockeur Rek.
Qui est Rek pour Thomas ? Personne car il ne le connait qu'à peine de nom.
Mais Rek est ultra connu, mondialement connu pour sa présence sur scène, pour son charisme, sa voix hors du commun mais aussi pour ses attraits physiques et son style de vie dissolu.

Thomas se décide a essayer ce nouveau boulot et ce qu'il va découvrir va à l'encontre des idées qu'il pouvait se faire sur Rek. La vie de Rek n'est pas ce qu'elle semble être, le caractère de Rek est totalement différent de ce qu'il imaginait et sa voix est incroyable pour lui : elle l'hypnotise, elle l’envoûte...
Thomas se rend compte qu'il aime son nouveau métier même s'il a encore bien du mal à accepter son accident et son changement de carrière. Il se donne à fond en bossant comme un fou, il tient vraiment à aider Rek à réaliser ses rêves.

De son côté Rek n'est pas du tout qui il paraît... d'abord il est très taquin et Thomas en fait souvent les frais wink Et il cache d'autres choses... quoi ? On le découvre assez vite, surtout que le titre du livre est très bien choisi et correspond complètement à cette histoire.

Pour moi ce livre entre très bien dans l'appel à texte correspondant. Dans ce livre le handicap ne se voit pas toujours et n'est pas celui auquel on pense. Mais on se rend compte que même si la maladie ou le handicap finissent toujours par ressurgir ou ressortir, ils ne sont pas forcément les plus forts et que malgré tout la vie peut être rêvée et vécue.

Un beau livre qui se lit facilement et auquel on accroche tout de suite, un livre que je vous conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
 
RERU - Rêve d'améthyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quartz améthyste
» L' améthyste
» André FALCOZ
» supermotard circuit Mirecourt (vosges)
» Question sur nos SNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Drame - Handicap-
Sauter vers: