AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FALLY.J - Bone Rider: Le chevaucheur d'os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3423
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: FALLY.J - Bone Rider: Le chevaucheur d'os   Lun 28 Aoû - 8:08



Bone Rider: Le chevaucheur d'os

J.Fally

Editions Reines-Beaux


Quatrième de couverture:

Riley Cooper est en cavale. Misha Tokarev, l’amour de sa vie, s’est révélé être un assassin au service de la mafia russe, et Riley a toujours mis une limite à « meurtre prémédité » dans sa charte des défauts acceptables.

McClane, un système de protection extraterrestre, est lui aussi en fuite, car il est responsable, d’une part, du crash accidentel d’un vaisseau spatial sur le territoire terrestre, et d’autre part d’avoir échappé à sa détention aux mains des forces armées américaines.

Prototype défectueux, McClane était prévu pour la casse. Son sabotage du vaisseau a mis un terme à son funeste destin, mais il a été baptisé « chevaucheur d’os » pour une bonne raison : il ne peut pas vivre sans un hôte corporel. C’est pour ça qu’il finit par se cacher dans le corps de Riley. Leur partenariat réticent évolue bientôt en quelque chose de bien plus puissant (et personnel) que tout ce qu’ils auraient pu imaginer.

Ensemble, ils embarquent sur un road-trip infernal, rendu encore plus exaltant par les troupes gouvernementales et les gros bras de la mafia qui leur collent aux trousses. Mais Misha est bien décidé à récupérer Riley et il est prêt à tout pour assurer sa sécurité. Quand un tueur à gages et un extra-terrestre allient leurs forces, ils découvrent très vite l’impressionnante étendue de leur potentiel de destruction. Il faudra toute la force et la détermination de Riley pour les guider à travers les ennuis qu’ils se créeront eux-mêmes.

Lien Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Mél



Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2017

MessageSujet: Re: FALLY.J - Bone Rider: Le chevaucheur d'os   Lun 28 Aoû - 8:44

Mon avis :

J'ai longtemps hésité à prendre ce livre et sur recommandation, je me suis laissée tenter.

Et comme j'ai eu raison !!!! J'ai adoré ce livre.

Il est drôle, touchant, surprenant et on ne s'y ennuie pas.

Cela m'a rappelé un peu « Les âmes vagabondes » pour ceux et celles qui connaissent le livre. Donc ici on commence l'histoire avec un alien. Un alien un peu spécial car conçu par des aliens lol... et il ne correspond pas à la norme, à ce pourquoi il a été conçu : une armure intelligente intégrée à un hôte.
McClane, et oui c'est son prénom, rien que pour ça je l'aime ;-) déteste son hôte alien de départ. Il va donc tout faire pour se sauver, dans tous les sens du terme. Car ses concepteurs veulent le détruire. Malheureusement cela tourne à la catastrophe et le voilà propulsé sur terre à la rencontre des humains, ou aliens de son point de vue à lui ;-)
Et c'est comme cela qu'il rencontre Riley... un cow-boy solitaire qui va devenir son hôte. Riley est en mal d'amour car il fuit Misha. Il a découvert que Misha travaille pour la mafia Russe et cela n'est tout simplement pas acceptable pour lui.

Donc McClane et Riley (deux personnages pour le prix d'un) partagent le corps de Riley. Et ils sont géniaux, je les adore ! Ils ont des conversations amusantes, surprenantes et divertissantes.

Misha est un dur, un vrai mais totalement amoureux de son cow-boy et cela va l'amener a envisager l'avenir sous un autre angle, prendre des décisions folles et improbables.

J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires tels que Kolya ou Andej... et même Butler et le Général Young... je n'ai pas toujours été d'accord avec leurs décisions, ils n'ont pas toujours bien agit mais ils sont humains et essayent d'avoir l'esprit ouvert malgré tout, en tout cas du mieux qu'ils peuvent pour des militaires agissant sous des ordres.

Ici on alterne les points de vues de plusieurs personnages, cela nous permet d'avoir une vision d'ensemble mais ceux qui reviennent le plus souvent sont Riley (donc McClane), Misha et Young.

Cette histoire est vraiment originale, un tout petit peu longue au départ, le temps que McClane et Riley se rencontrent mais quel délice à lire. Je recommande donc vivement ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
 
FALLY.J - Bone Rider: Le chevaucheur d'os
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM
» MOTARD FANTÔME "D.Ketch / nouvelle version" (Ghost Rider II)
» KAMEN RIDER - 000 - 000 Tatoba Combo form - (PBM 48)
» [NEW] Pare-choc/Bumper TBone/T-Bone Racing pour 1/16 E-Revo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: