AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 3 : Désir Soumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 3 : Désir Soumis    Sam 26 Aoû - 19:37



Désir Soumis
Ayleen Night

Quatrième de couverture :

Réputé pour sa beauté et sa totale obéissance, Amiel est le prostitué le plus apprécié des clients du bordel dans lequel il officie depuis de longues années. Yohan, le ménestrel-assassin, qui a été son client par le passé, n’a pas oublié que le jeune homme l’a soutenu dans sa lutte pour dompter ses démons et l’a poussé à accepter l’amour d’Alexis. Il veut l’aider à son tour, mais Amiel refuse. Ayant échoué à l’arracher à sa triste condition, et persuadé que le jeune homme cache quelque chose, Yohan fait appel à l’un de ses amis, Landce, un Errant guérisseur. Ce dernier accepte la mission sans se douter qu’il embarque pour un voyage vers l’enfer, et que le terrible secret d’Amiel a la capacité de le détruire en lui brisant le cœur…
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mey

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 3 : Désir Soumis    Sam 26 Aoû - 19:39

Mon Avis :

Cette série gagne en profondeur à chaque tome. En noirceur aussi, il faut bien l’avouer, parce que l’histoire d’Amiel est bien gratinée. À qui doit-on adresser nos plaintes en tout genre ? C’est pas normal de torturer un personnage comme ça, il doit bien avoir des lois contre ça, non ?

Que j’ai aimé suivre cette histoire, enfin découvrir ce qui avait amené Amiel à vendre son corps, sans possibilité de racheter son contrat, à autant souffrir finalement pour expier ses fautes. J’ai suivi Landce, avec lui j’ai essayé d’aider Amiel à faire face à son terrible passé, j’ai grincé des dents, j’ai souri parfois, j’ai râlé, bref c’est de l’émotion au fil des pages qui nous pousse à les tourner encore et encore pour savoir où tout cela va nous mener.

Comme pour les autres, dans ce tome nous prenons aussi des nouvelles de nos héros précédents, ce qui nous donne une agréable coupure, une touche plus légère dans cette histoire intense. Il y a aussi des personnages secondaires importants, comme souvent, certains touchants et d’autres détestables. Mais même pour ceux-là, il y a toujours une faille cachée et je suis sûre qu’Euric, pour ne citer que lui, nous cache bien des choses. Il a presque réussi à toucher mon petit cœur, quand j’ai eu fini d’avoir envie de l’étriper, évidemment ^^

La sensualité est toujours au rendez-vous, même si elle est cette fois davantage teintée de tristesse, Landce ayant beaucoup de mal à exaucer les désirs de son petit prince. La plume de l’auteur nous permet de ressentir ces émotions diverses, cette frustration parfois que ressentent ses personnages, mais aussi leur joie et leur malheur. J’ai beaucoup aimé ce tome, il a su me toucher différemment des autres, plus sombre, mais toujours plein d’amour. J’ai pleuré toutes les larmes de mon cœur, mais j’ai survécu et j’en redemande… c’est pas beau la lecture, quand même ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 3 : Désir Soumis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SOEURS DE LA LUNE (TOME 05) NIGHT HUNTRESS de Yasmine Galenorn
» NIGHT WORLD (Tome 2) LES SOEURS DES TENEBRES de L.J. Smith
» [Smith, Lisa Jane] Night World - Tome 3: Ensorceleuse
» Beauté - Tome 1: Désirs exaucés [Hubert & Kerascoët]
» NIGHT WORLD (Tome 1) LE SECRET DU VAMPIRE de L.J. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: