AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11613
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Lun 11 Juil - 22:43


L'Amant déchainé
JR Ward

Sortie VF le 25 janvier 2013
Sortie Milady le 12 juillet 2013



Quatrième de couverture:
Á Caldwell, dans l’État de New-York, la Confrérie de la Dague Noire est toujours en guerre contre la Lessening Société, dont les nouvelles recrues se multiplient. La Confrérie s’apprête à faire appel à un chirurgien orthopédique humain pour sauver Payne, la sœur de Vishous. Enragé contre leur mère, la Vierge Scribe, pour lui avoir caché l’existence de sa jumelle, le vampire est rattrapé par ses anciens fantômes, ce qui met son union avec Jane en péril.
D’anciens soldats du Bloodletter quittent le Vieux Pays pour émigrer à Caldwell. Où ils comptent bien se tailler un royaume.
Dans le monde humain, l’inspecteur Jose de la Cruz cherche un serial killer.
Payne, la sœur de Vishous, possède la même aura sombre et sensuelle que son jumeau. Guerrière aux instincts sanguinaires, elle a été emprisonnée durant des siècles par leur mère, la Vierge Scribe suite à l’assassinat du Bloodletter. Elle réussit à quitter le Sanctuaire suite à une terrible blessure à la moelle épinière qui la laisse paralysée…
Manuel Manello est humain. Médecin orthopédique, il dirige le service de chirurgie de l’hôpital Saint Francis où Jane travaillait autrefois. Quand il est conduit au manoir de la Confrérie pour opérer une femelle vampire, il ne reste pas indifférent à son physique exceptionnel et à sa souffrance.
Suite à un lavage de cerveau, Manny perd tous ses repères et croit sombrer dans la folie... Avant d’être rappelé auprès de sa patiente. Il l’aime, tout en étant conscient que rien ne sera jamais possible entre eux.

Avis de Kare
n :

Même si ce tome reste du grand Ward dans l’écriture et les « expressions de la mort qui tue », mon sentiment général est la déception. Et oui ça arrive même aux plus grands, JR Ward s’est clairement ratée pour sa romance générale, entre Payne (Souffhrance) et Manny.

Nous les connaissons déjà. Manny est l’ancien collègue de Jane. Et Payne est la sœur de V, une guerrière enfermée de l’Autre Côté par sa mère, la Vierge Scribe, pour avoir assassiné son père, le Bloodletter (le Saigneur). C’est Payne qui va redonner espoir et courage à Kohler quand le moral de ce dernier était au plus bas à cause de sa cécité. Mais au cours de l’un de leurs combats, le roi la blesse involontairement, touchant sa colonne vertébrale. Payne est rapatriée d’urgence au manoir de la Confrérie et c’est ainsi que V découvre qu’il a une sœur jumelle.
Etant dans l’impossibilité de la soigner, Jane propose qu’on fasse appelle à Manny, le meilleur dans sa spécialité. Mais pour cela, il faut débloquer sa mémoire. Manny est abasourdi de revoir Jane mais dans l’urgence, il n’a pas trop le temps d’y réfléchir et se précipite auprès de sa nouvelle patiente. En la voyant, c’est le coup de foudre immédiat et des deux côtés. Mais malgré la réussite de l’opération, Payne ne parvient toujours pas à bouger ses jambes et songe plus que jamais au suicide. Jusqu’à ce que Manny revienne…

Qu’est-ce que ce couple paraît fade par rapport à ce que Ward nous a offert précédemment. Très peu de passion et très peu d’excitations transparaissent. Et c’est dû surtout à mon sens au changement de personnalité spectaculaire de Payne. On passe de la warrior, la guerrière qui donnait du fil à retordre à Kohler, à une créature apeurée et geignarde qui ne soupire qu’après son « guérisseur ». Elle parle d’une petite voix, pleure, se montre d’une extraordinaire naïveté… C’est Blanche Neige au pays de la Confrérie. Quant à Manny, il fait énormément penser à ce qu’on a déjà vécu avec Butch. C’est un humain mais comme par hasard il agit comme un vampire : il a des instincts ultra protecteurs (et montre même les dents en grognant quand Payne est en danger), il émet une fragrance de mâle dédié… Quel dommage !

Mais fort heureusement, leur romance ne constitue que la moitié du livre. Le reste est consacré essentiellement à V. Comme pour Zadiste, on découvre en fait que rien n’était vraiment réglé à la fin du tome qui lui est consacré. La découverte de sa sœur jumelle et donc de l’infamie de sa mère, son impuissance à la guérir, ont refait monter à la surface tous ses anciens souvenirs. Il est traversé par un trop plein d’énergie et de souffrance qu’il a du mal à canaliser et qui ne demande qu’à sortir. Et pour cela, V ne connaît qu’une solution : ses anciennes pratiques BDSM, en prenant cette fois-ci la position de soumis. Il n’y a que cela qui lui permettra de canaliser ses démons. Du coup les passages entre V, Jane et Butch, le fameux triangle amoureux, est plus que jamais présent. Ils offrent sans doute le meilleur de ce tome !

Dans le volet précédent, l’histoire entre Qhuinn (Vhif) et Blay a pris un tournant décisif. Las de souffrir et d’attendre que son meilleur ami se décide, Blay avait accepté de sortir avec Saxton qui est devenu son premier amant. Pour Qhuinn c’est un vrai crève-cœur. Il en vient même à écumer les boites de nuit pour se taper des rouquins. Il s’avoue enfin qu’il est amoureux de Blay mais refuse de concrétiser cet amour pour ne pas le faire souffrir. Une vraie tête à claques ! L’évolution de leur histoire est très lente et donc très frustrante…

Beaucoup de personnages manquent dans ce tome, comme Muhrder (qu’on a pu découvrir dans le tome précédent), Torh ou Lassiter. Par contre, de nouveaux apparaissent : la Bande de Bâtards. Ce sont six guerriers, tous mis au ban de la glymeria à cause des défauts de leur naissance ou de leur apparence physique. Ils sont dirigés par Xcor, un guerrier au bec de lièvre, repoussé par tous depuis toujours à cause de sa laideur. Mais on découvre sous la carapace dure, un guerrier honorable et au grand cœur, en passe de devenir l’un de mes héros favoris. Persuadé que le Bloodletter est son père, il cherche depuis des siècles à venger son assassinat et recherche depuis Payne. C’est ainsi qu’il débarque à Caldwell avec ses Bâtards…
Xcor et Throe, son lieutenant (Affhres dans la VF) nous offrent sans doute la scène la plus érotique de la saga avec un trio de folie avec une prostituée. C’est plus que chaud… bave

Il faut en fait voir cette histoire comme un tome de transition. L’apparition des Bâtards donne en effet un nouveau tournant à l’intrigue… Vivement la suite !


Acheter sur amazon


Dernière édition par Karen le Mer 20 Mar - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belly Bella

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39
Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Mar 13 Sep - 23:17

y'aurait il quelqu'un qui aurait en en Ebook format pdf ou word pad les tomes 9 et 10 de la confrérie et qui aurais la gentillesse de me les envoyer ça serait vraiment super sympa ! merci d'avance

_________________


"Je respirais mais j'étais comme mort jusqu'à ce que tu me trouves.Je voyais mais j'étais aveugle jusqu'à ce que je te voie.Grâce à toi ,je suis ressuscité." zadiste .
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

avatar

Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Mer 14 Sep - 7:52



hello Belly Bella... Je t'ai envoyé un MP.... wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auboudoirecarlate.com
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11613
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Mer 14 Sep - 11:37

Et pour tous, pour préciser que l'on n'est en rien dans l'illégalité: il s'agit de versions traduites par une fan et distribuées de façon gratuite!!!!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
kittensbite

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37
Localisation : Sous la douche avec John

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Dim 18 Sep - 10:40

Karren je me pose une question
je me souviens plus comment se nourrissent les Elues et Payne?? elle peut pas boire à la veinede MAnny alors comment elle fait??

desolée pour le HS

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11613
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Dim 18 Sep - 11:41

Bonne question!
Pour les Elues j'imagine que c'est à la veine de volontaires?!? Je crois que tant qu'elles sont de l'Autre Côté, elles n'ont pas besoin de se nourrir.
Mais pour Payne, c'est clair que Manny ne suffit pas! j'avoue que là tu me poses une colle
J'espère que notre grande prêtresse à tous, Lee-Anne, va passer par là et nous répondre

_________________


Dernière édition par Karen le Dim 18 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Très loin

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Dim 18 Sep - 17:12

Karen a écrit:
J'espère que notre grande prêtresse à tous, Lee-Anne, va passer par là et nous répondre



_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11613
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Dim 18 Sep - 17:22

Cela signifie alors tout simplement que l'on n'a pas de réponse à cette question!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

avatar

Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Dim 18 Sep - 21:34


Effectivement les élus non pas besoin de se nourrir de l'Autre Côté...
Pour ce qui est de Payne, à mon avis cela fait trop peu de temps pour aborder ce sujet. Sa soif n'a pas encore dû ce faire jour.
Et la seule fois ou elle a eu besoin de sang durant sa convalesence s'est sa seigneurie Wrath qui s'y est colé !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auboudoirecarlate.com
kittensbite

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37
Localisation : Sous la douche avec John

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Dim 18 Sep - 22:26

merci pour vos reponses!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Chemindeplume

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Mer 26 Oct - 8:33

Je voulais attendre la fin de l'année pour le lire mais j'ai craqué... Le voici lu et fini

Spoiler:
 

Au risque d'avoir un lancé de tomates, V m'a moins touché dans ce tome, un truc me gène :
Spoiler:
 

A part ça, j'ai retrouvé le monde de Ward avec plaisir et me pose des questions sur la bande des batards et
Spoiler:
 
et Zypher et Throe m'intriguent hautement
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11613
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Mer 26 Oct - 11:21

Moi c'est plutôt XCor ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cokicielle

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : TOURS

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Mar 8 Nov - 2:05

J'ai aimé ce tome mais moins que les autres. Par contre, j'ai adoré Viszs et Butch, leur amitié très profonde, ils sont tellement proche l'un de l'autre ! J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Minos

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 35
Localisation : quelque part avec un livre...

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Mar 8 Nov - 2:23

J'ai trouvé que c'était un bon tome mais pas mon préféré. Peut être parce que les deux personnages principaux ne m'était pas très bien connu alors j'attendais pas encore vraiment leur histoire.

Mais la relation entre Butch et Viszs par contre m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3908
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Mar 8 Nov - 8:18

C'est ce que je retiens aussi de ce tome, l'histoire de V, butch et Jane est plus captivante que celle de Payne et Manny, c'est un tome de transition qui termine enfin certaines histoires et nous présente de nouveaux perso hyper intrigants !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11613
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Mar 8 Nov - 8:20

Toujours le mot juste Caro! C'est exactement ça!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5022
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Jeu 10 Nov - 17:21

Oui je suis curieuse d'en apprendre un peu plus aussi sur la bande de batards entre autre bien sur!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

avatar

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Mer 25 Jan - 11:31

J'aurais une question, je l'ai déjà posée sur un autre forum et pas de réponse, et ce truc est en train de me rendre dingue.
J'ai fini la lecture du livre hier, je l'ai beaucoup aimé, mais plus pour V, Butch, Quinn et Blay, pour moi Manny (qui d'ailleurs son nom me rappel les pizzaiolo des camionnettes) et Payne ne sont que du second plan. Et n'ayant plus rien à lire, ben oui le 10 n'est toujours pas sorti, je suis obnubilée par cette question. Il me faut une réponse pour pouvoir enfin lire autre chose même si j'ai pas envi de laisser les frères, ils me manquent déjà. lol

Alors voilà mon soucis. Je suis sur à 100% avec lu dans un des livres précédents (me semble celui sur Fhury, mais sa j'en suis pas sur j'essayerais de rechercher le passage), que l'un des frères (me semble donc Fhury) pense aux cérémonies d'union et qu'il évoque celle de V et Jane en disant même que c'est Jane qui à insisté pour qu'elle taille elle même le E. Or dans le livre 9, dans la scène où V et Jane sont à l'appart après la session avec Butch, V dit ne pas avoir fait la cérémonie car il trouvait sa stupide, mais comment se sentir vraiment un mâle dédié sans sa alors que en plus tout ses frères l'ont fait pour leur Shellan.
Où est l'erreur??? L'auteur a zappé sa???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11613
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Mer 25 Jan - 12:07

Tiens ça m'intrigue! et je crois que tu as raison je me souvient aussi avoir lu ça sur V et Jane. Mais peut être était-ce une projection dans le futur comme la fin du tome 3 sur Z et Nalla?

Je vais essayer de retrouver le passage et je t'en dis plus....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Très loin

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Mer 25 Jan - 14:42

didilafana a écrit:
Alors voilà mon soucis. Je suis sur à 100% avec lu dans un des livres précédents (me semble celui sur Fhury, mais sa j'en suis pas sur j'essayerais de rechercher le passage), que l'un des frères (me semble donc Fhury) pense aux cérémonies d'union et qu'il évoque celle de V et Jane en disant même que c'est Jane qui à insisté pour qu'elle taille elle même le E. Or dans le livre 9, dans la scène où V et Jane sont à l'appart après la session avec Butch, V dit ne pas avoir fait la cérémonie car il trouvait sa stupide, mais comment se sentir vraiment un mâle dédié sans sa alors que en plus tout ses frères l'ont fait pour leur Shellan.
Où est l'erreur??? L'auteur a zappé sa???

la scène dont tu parles N'EST PAS SUR LE TOME OFFICIEL. Les deux derniers chapitre du "Choix du Vampire", la cérémonie d'union ET le épilogue ont été rajoutés dans la version "non officielle" d'après un chat et une scène coupée du Insider's Guide (le guide).

le texte d'origine du chat est d'ailleurs :
VISHOUS *steps forward, unsheathing dagger*
What is the name of your shallan, brother!
*looks over at Jane and rolls his shoulders, feeling the remnants ofwhat she did to him during the day*
*returns her secret smile*

Donc le petit passage de Jane gravant une lettre (qui provient d'une discussion à la fin du Tome 5) a été rajouté sur une impulsion AVANT la parution du tome 9, d'où le couac que tu indiques. mea culpa


mais c'était dans l'ancienne version :

la nouvelle a été corrigée APRES le tome 9 :
Vishous dégaina sa dague et avança vers Phury.
— Mon Frère, quel est le nom de ta shellane ? (En disant ça, il regarda Jane et roula les épaules, tandis que la séance qu’ils avaient vécu un peu plus tôt lui revenait en mémoire.)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11613
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Mer 25 Jan - 18:55

Donc si je comprends bien Anne c'est une espèce de scène de vision du futur?

_________________


Dernière édition par Karen le Mer 25 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

avatar

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Mer 25 Jan - 19:36

Désolée j'ai pas tout tout compris. Tu pourrais me le ré-expliquer. bof

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11613
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Mer 25 Jan - 19:39

Alors d'après ce que j'ai compris la scène dont tu parlais ne faisait pas partie du tome originel mais c'est une des scènes coupées que Ward a mises dans le Guide de la Confrérie et qui sans doute chronologiquement dans l'histoire va se dérouler après le tome 9

_________________
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

avatar

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Mer 25 Jan - 19:56

Ok je vois. Ouai moi j'ai une version où la scène est vraiment incrustée dans le livre. Ok Ok Bon, ben pas grave lol. Je le savais même pas que j'avais une version différente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11613
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   Mer 25 Jan - 19:58

J'ai peut être mal compris aussi! Faut attendre qu'Anne repasse par là....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 02) L'AMANT ETERNEL de J.R. Ward
» LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 13) L'AMANT DES OMBRES de J.R. Ward
» [Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 2: L'amant éternel
» [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 4 : L'Amant révélé
» [Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 3: L'amant furieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: