AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GREY RS - Pour le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

MessageSujet: GREY RS - Pour le jeu    Jeu 24 Aoû - 14:03



Pour le jeu
RS Grey

Sortie le 4 octobre 2017

Quatrième de couverture :

Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache. Mais il n’est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4411
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: GREY RS - Pour le jeu    Mar 27 Mar - 0:54

Mon avis

J’ai choisi cette lecture pour l’univers qu’elle me faisait miroiter : le monde du football féminin et aussi pour le résumé qui laissait présager une héroïne pleine de répondant et haute en couleur.

Le début du roman m’a vraiment plu, puis je me suis vite lassée, car pour moi c’était un peu trop. Tout d’abord Kinsley, ce qui m’avait appâté et attiré m’a finalement empêché de m’attacher au personnage que j’ai trouvé assez caricatural. Quant à Liam il n’a rien de nouveau pour le démarquer des autres personnages du genre. Certains des personnages secondaires sont sympathiques, mais pas assez pour me faire oublier les personnages principaux ou les remplacer en quelque sorte.

Donc je n’ai pas vraiment apprécié ma lecture. Certaines choses m’ont laissé incrédule, j’ai eu du mal avec les personnages et l’univers décrit par l’auteur (jalousies et petites guerres) m’a un peu rebuté. Je ne peux pas dire m’être ennuyée, mais rien ne m’a vraiment attachée et je n’ai pas vibré pour cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
GREY RS - Pour le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey's Anatomy.
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?
» Quels réglages pour un paysage
» Objectif sigma pour nikon D40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: collection &Moi-
Sauter vers: