AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PELERIN Stéphanie - (presque) Jeune, (presque) Jolie, (de nouveau) Célibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: PELERIN Stéphanie - (presque) Jeune, (presque) Jolie, (de nouveau) Célibataire   Mer 9 Aoû - 15:24



(presque) Jeune, (presque) Jolie, (de nouveau) Célibataire
Stéphanie Pèlerin

sortie le 15 juin 2016

Quand Ivana se fait larguer comme une vieille chaussette par Baptiste, après huit ans d’amour, il ne lui reste plus que ses kilos et ses rides à compter. Pas facile de se retrouver sur le marché des célibataires à la trentaine, quand, pour couronner le tout, on manque de confiance en soi.
Tentant d’ignorer son chagrin, elle décide de reprendre sa vie (et son corps) en main et s’inscrit sur « Be my boy », célèbre site de rencontres. Si l’offre est alléchante, les produits sont souvent de second choix, voire des retours de marchandise... Heureusement, il reste les amies et le bon vin.
À travers des expériences étonnantes, Ivana doit réapprendre à prendre soin d’elle. Mais rien ne sert de courir… il suffit juste d’être au bon endroit, au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: Re: PELERIN Stéphanie - (presque) Jeune, (presque) Jolie, (de nouveau) Célibataire   Mer 9 Aoû - 15:27

Mon avis:

Ivana, la trentaine est en couple avec Baptiste depuis 8 ans, et bien que ce ne soit plus la folie des premiers mois, elle n’imaginait pas se faire planter là un beau matin. Sur les conseils d’une amie, elle décide de s’inscrire sur un site de rencontre, mais gare aux publicités mensongères ! Elle va y faire de nombreuses rencontres, tenter de se remettre en selle, mais il ne suffisait que d’une seule…

Ivana, professeure de français se retrouve donc presque jeune, presque jolie et de nouveau célibataire ! Passé le premier choc et les quelques jours à se morfondre, elle décide de ne pas se laisser abattre.  Elle va ainsi enchaîner les rencontres et les coups d’un soir, désespérant de trouver quelqu’un avec qui se poser. Au détour d’une soirée dans un bar, elle rencontre brutalement un bel homme qui lui fait perdre tous ses moyens, mais parvient néanmoins à obtenir son numéro de téléphone. Ils se croiseront ensuite plusieurs fois de manière fortuite, pendant qu’Ivana continue de rechercher l’homme de sa vie, jusqu’à ce qu’il se présente à son appartement avec un agent immobilier en vue d’un achat pour lui et une autre jeune femme.

Stéphanie Pèlerin nous offre un roman rafraîchissant, car et oui, on peut se faire larguer par son petit copain et ne pas passer des mois à se morfondre dans un lit !! J’ai beaucoup apprécié le personnage d’Ivana qui a décidé de profiter de sa liberté nouvellement retrouvée. Et en prime une petite romance se glisse dans ses aventures et ce n’est pas pour déplaire au lecteur. Un livre qui fera un parfait compagnon de bronzage cet été !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
PELERIN Stéphanie - (presque) Jeune, (presque) Jolie, (de nouveau) Célibataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PRESQUE) JEUNE (PRESQUE) JOLIE (DE NOUVEAU) CÉLIBATAIRE de Stéphanie Pélerin
» pinkeep de claudine (colette) pour phanie
» un Diner presque parfait
» Hayley Long - Lottie Biggs n'est presque pas cinglée
» Tout sur Slayers Hentaï (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Chick Lit-
Sauter vers: