AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CARLINGTON Beth - Dans les yeux de Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3408
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: CARLINGTON Beth - Dans les yeux de Sam   Mar 8 Aoû - 20:12



Dans les yeux de Sam


Beth Carlington


Quatrième de couverture:

Dans un monde où, biologiquement l’homme se situe entre le loup et la hyène, Sam est un photographe de mode reconnu. C’est aussi un Alpha qui refuse de se plier aux exigences de la société qui l’entoure.
Pedro est un jeune modèle. Nouveau dans le circuit, il tape immédiatement dans l’œil professionnel de Sam qui décide de travailler le plus souvent avec lui.
A la fin d’une campagne publicitaire éprouvante, Sam sent que le jeune Pedro va avoir ses chaleurs. Pour le protéger des autres Alphas, il décide de le ramener chez lui où il sera en sécurité. Sam ne s’attendait pas à ce que son propre instinct réagisse aux phéromones du jeune Oméga.
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mél



Messages : 77
Date d'inscription : 23/05/2017

MessageSujet: Re: CARLINGTON Beth - Dans les yeux de Sam   Jeu 17 Aoû - 13:29

Mon avis :

Quel dommage que ce ne soit qu'une nouvelle !!! Un poil chère pour le nombre de pages (un peu plus de 50) mais vu le thème, que j'adore, j'ai craqué et n'ai pas regretté mon achat.

L'auteur nous plonge dans un univers où l'Homme cotoie les métamorphes loups. Dans cet univers, les alphas sont de plus en plus rares, donc incités à se reproduire avec les omégas, hommes ou femelle, tous peuvent se reproduire à partir du moment où ils sont en chaleurs.

Sam est un alpha, photographe de son état, qui anesthésie volontairement ses hormones, ne voulant pas être dérangé dans son métier par toutes « ces histoires » et ne voulant pas servir de simple reproducteur.

Pedro est un bel oméga, mannequin, qui fait un effet certain à Sam et qui lui-même a flashé sur le beau photographe.

J'ai adoré ce monde où se côtoie si facilement le fantastique imaginaire et le contemporain. L'auteur a mis en place tout un processus pour les loups que j'ai trouvé génial, seul regret pour moi, le format nouvelle. Pour moi, cette histoire aurait pu être développée pour en faire un super roman. Et bien égoïstement, cela m'aurait bien plu qu'elle soit plus longue.

En tout cas, aucune déception sur les ingrédients composants l'histoire ici, tout y était pour me contenter. Je la recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
CARLINGTON Beth - Dans les yeux de Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES PAILLETTES DANS LES YEUX ...
» Le soleil dans les yeux
» Regardez l'Afrique dans les yeux
» Dans ses yeux de Juan José Campanella
» Tête à tête , yeux dans les yeux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: