AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SCOTT RJ & LOCEY VL - HARRISBURG RAILERS - Tome 1 : Changing Lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: SCOTT RJ & LOCEY VL - HARRISBURG RAILERS - Tome 1 : Changing Lines   Mar 8 Aoû - 13:49

Changing Lines
RJ Scott & VL Locey

Sortie le 12 juillet 2017

Quatrième de couverture :

Can Tennant show Jared that age is just a number, and that love is all that matters?

The Rowe Brothers are famous hockey hotshots, but as the youngest of the trio, Tennant has always had to play against his brothers’ reputations. To get out of their shadows, and against their advice, he accepts a trade to the Harrisburg Railers, where he runs into Jared Madsen. Mads is an old family friend and his brother’s one-time teammate. Mads is Tennant’s new coach. And Mads is the sexiest thing he’s ever laid eyes on.

Jared Madsen’s hockey career was cut short by a fault in his heart, but coaching keeps him close to the game. When Ten is traded to the team, his carefully organized world is thrown into chaos. Nine years his junior and his best friend’s brother, he knows Ten is strictly off-limits, but as soon as he sees Ten’s moves, on and off the ice, he knows that his heart could get him into trouble again.

Lien Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SCOTT RJ & LOCEY VL - HARRISBURG RAILERS - Tome 1 : Changing Lines   Mer 16 Aoû - 8:06

Mon avis :

Quelle déception que ce roman. Je suis particulièrement friande des romance sportives et, aussi bien le résumé que les auteurs m'ont donné vraiment envie de me plonger dans ce roman. Je l'ai lu avec peine, m'interrompant plusieurs fois par ennui et j'ai du mettre deux semaines pour le lire entièrement alors qu'il est assez court...

Tennant est le cadet d'une fratrie qui ont tous fait carrière dans le hockey avec succès. Il en a assez de devoir vivre dans l'ombre de ses frères et de ne même pas oser leur avouer qu'il est gay. Contre l'avis de tous, il décide donc de rejoindre l'équipe mineure des Harrisburg Railers au Texas. Une équipe coachée par Jared, le meilleur ami de son grand frère, l'un des rares joueurs à n'avoir jamais caché sa bisexualité. Entre eux, l'attraction est très forte dès le premier contact, et dès que Jared découvre que Tennant est gay, il ne peut réfréner son désir. Malgré leur différence d'âge, malgré leurs positions respectives au sein de l'équipe...

Le roman avait donc tout pour plaire sauf que rien ne fonctionne. Les personnages n'ont aucun charisme, on peine à s'attacher à eux et du coup, on peine à s'intéresser à leur romance. Idem pour les personnages secondaires qui avaient tout pour être géniaux : Ryker, le fils ado de Jared qui subit la mauvaise influence de son grand-père et voudrait arrêter l'école pour se consacrer entièrement au hockey, les frères et parents de Tennant... Mais même eux ne parviennent pas à sauver l'histoire et je suis au regret de dire que je me suis ennuyée du début à la fin...

SCOTT RJ & LOCEY VL - HARRISBURG RAILERS - Tome 1 : Changing Lines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1