AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Lun 11 Juin - 21:10

J'ai essayé de me faire une sorte de schéma pour le sexe de Rehv c'est tellement bizarre comme truc... mais bon, on le zappe pour se consacrer sur LE révérend ...j'adore ce tome, cette histoire, il est très visuel en plus, j'ai beaucoup d'images de Rehv qui vont et viennent, il est troublant et fascinant ...

Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Lun 11 Juin - 21:15

"Beaucoup d'images de Rehv qui vont et viennent".... Hum intéressant choix de mots...

Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Lun 11 Juin - 21:21

Karen a écrit:
"Beaucoup d'images de Rehv qui vont et viennent".... Hum intéressant choix de mots...

Oups, je fais dans le com' semi-érotique ... enfin cela dit, Rehv, il va et vient très bien... quand il veut... où il veut ...

MailyHdL

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Lun 11 Juin - 21:51

lol!

fariboles, je suis entièrement, complétement d'accord avec toi :)

Et puis, il suffit de faire abstraction de ce petit "détail"

Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Mar 12 Juin - 7:08

Fariboles a écrit:
Karen a écrit:

Oups, je fais dans le com' semi-érotique ... enfin cela dit, Rehv, il va et vient très bien... quand il veut... où il veut ...

Ptdrr !! il peu venir me harponner quand il veux !! il a un trippe tout bizzarre !!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Mar 12 Juin - 8:22

Il est parfait Rehv, c'est un des mâles que je préfère avec V ...

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Mar 12 Juin - 8:29

Ouaipp il est génial Rehv
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Mar 12 Juin - 8:47

et puis son petit "plus" n'a pas l'air dérangeant!!!

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Mar 12 Juin - 8:55

lool tu m'etonne !! moi je veux bien me faire harponner
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Mar 12 Juin - 9:28

c'est pas tous les jours que tu peux dire ça au 1er degrés!

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Mar 12 Juin - 9:38

Ptdr !! tu m'etonne :D dit sa a un mec lol il se sauve en courant lol
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Mar 12 Juin - 19:06

je ne sais pas s'ils partiraient tous en courant...il y a des obsédés aussi

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Mar 12 Juin - 19:16

Ouaip bah y en qui croirait qu'on veux les mariés lol
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Mer 13 Juin - 4:53

Angel a écrit:
c'est pas tous les jours que tu peux dire ça au 1er degrés!

je viens d’éclater de rire comme peu de fois!! je crois que j'ai réveillé tous mes voisins et mon nhom par la même occasion qui a voulu savoir ce qui m'arrivait, je tente de lui expliquer et j'ai droit à un "roo encore un de tes trucs de perverses" pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Mer 13 Juin - 8:53

Lol c'est bon j'ai jouer ma perverse hier lol mon nhom été content !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Mer 13 Juin - 11:28

tu ne lui as quand même pas dit "harponnes moi"!!!!

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Mer 13 Juin - 11:31

Non loool quand meme pas lool mais j'ai penser a sa pendant " le truc que les zhomme aime " loooooool j'étais mdr :s il a pas bien compris.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Mer 13 Juin - 11:45

bravo tu penses à Rehv pendant que tu es avec ton chéri , te trompes pas de prénom!!!

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Mer 13 Juin - 11:58

Angel lool arrète j'ai rever que j'appeler mon fils Vishous !! ( et ouaii sa va pas bien dans ma tête ) lol une fois me suis tromper :s quand je lisais V lol il a pas apprécier lol
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Mer 13 Juin - 19:30

j'imagine!!!! il t'a pas demandé qui c'était? remarque ça aurait pu lui faire peur de le savoir!!!

Emma Northgirl

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Jeu 28 Juin - 10:12

j'atis morte de rire enore en lisant vos commentaires

c'est vrai que ce tome est vraiment bien j'avais peur de le détester car dans les 6 premiers j’étais pas du tout fan de lui

mais son histoire est vraiment horrible donc je me suis bien attaché a lui et a Elhena aussi

Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Jeu 28 Juin - 18:07

Je viens de me taper un énorme fou rire en lisant la discu sur le harpon !!!! J'en pleure sérieux !!!

Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Jeu 28 Juin - 20:43

Emma, c'est là où Ward est forte aussi c'est qu'on aime des personnages qui nous paraissent assez antipathiques au départ!

Fariboles, arrêtes des fois j'en rigole toute seule!!

Emma Northgirl

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Ven 29 Juin - 20:27

oui c'est vrai ! elle est balèze c'est pour ça qu'on l'aime elle et ses livres
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   Ven 29 Juin - 21:04

Oui et quand on les lit ou relit, certains trucs sont énormes mais c'est pas grave, on adhère quand même ...

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant