AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ESTYER F.V. - Dark Skies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: ESTYER F.V. - Dark Skies   Dim 6 Aoû - 8:36

Dark Skies
FV Estyer

Sortie en octobre 2017

Quatrième de couverture :

Une vie monotone. Un pavillon de banlieue. Une fiancée aimante. Matthew s'en contente parfaitement, sans rechigner. Taisant sa vraie nature. Ses réels désirs.
Une rencontre fortuite. Un embrasement des sens.
La vie de Matthew bascule.
Et si le jour, il reste ce chic type sans histoire, lorsque vient la nuit, ses démons prennent le pouvoir.
Il ne lutte plus. Se laisse sombrer. Avec délice. Avec audace. Jusqu'à se perdre

Lien Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ESTYER F.V. - Dark Skies   Mar 3 Oct - 8:39

Mon avis :

Quelle claque ! Je suis une fan de la 1ère heure de F.V. Estyer et j'ai adoré tous ses romans à des degrés divers. Pourtant, là, clairement, on passe à un niveau supérieur. Cette romance est juste énorme, magique, une véritable expérience, un énorme coup de coeur !
Et mon Dieu, les scènes de sexe... elles sont tellement fabuleuses que je peine à trouver les bons mots pour les qualifier. Et oui je les mentionne tout de suite. J'ai besoin d'en parler tout de suite. Dark Skies est une romance érotique et les scènes de sexe y sont nombreuses, très détaillées et évocatrices. Et elles sont juste PARFAITES ! Elles m'ont fait vibrer comme rarement. On les lit le coeur battant, le souffle court, les yeux écarquillés, et on chaud, très chaud. Et surtout, elles ne sont jamais gratuites. J'ai rarement vu des scènes de sexe qui s'intègrent si parfaitement au récit. CHACUNE de ces scènes sert habilement l'intrigue, apporte un élément nouveau, tant sur la psychologie des personnages que sur l'histoire qui se dévoile peu à peu à nous. Je ne pourrais jamais assez répéter à quel point je les aimé, à quel point je les ai adoré. Vous ai-je déjà également avoué à quel point j'aime les jeux de sperme dans les scènes de sexe ? Et bien là je suis servie. Il y en a à foison et, tout comme Matt, je trouve cela torride et follement excitant.... On en a l'eau à la bouche...  timide rougissant
Et il n'y a pas que cela...

Dans un carnet qu'il noircit pour exorciser ses démons, Matt se confie à nous. Voilà trois mois que sa vie a basculé, six semaines que ses fantasmes sont devenus réalités, et depuis il se hait, il se perçoit comme une abomination mais il ne parvient pas à s'empêcher d'y retourner encore et toujours, d'y penser sans cesse, jusqu'à en occulter tout ce qui l'entoure, sa fiancée et ses principes.
Trois mois plus tôt en effet, Connor, son patron, lui présente Trent, un nouvel associé avec qui il va devoir travailler en étroite collaboration. Trent est beau, sûr de lui et surtout, il a pris Matt pour cible. Il le colle, le suit, l'effleure, le touche... bref, il le drague ouvertement malgré son attitude froide et hostile. Jusqu'à ce que l'impensable se produise : il réagit physiquement, il bande pour lui, pour un homme. Et Trent s'engouffre aussitôt dans la brèche pour lui faire découvrir de premières expériences tellement merveilleuses qu'elles en deviennent cauchemardesques. Le jeune homme le lui avoue sans fard, il a entrepris de le révéler à lui-même, de faire son initiation. C'est ainsi que dès qu'il le sent prêt, il l'introduit au Dark Skies, un club libertin gay très sélect où tout est permis.  Là, il le laisse aux bons soins d'un inconnu qui va tout lui apprendre sans jamais se dévoiler, un "amant de l'ombre" dont il devient accro et qu'il court rejoindre chaque soir, jusqu'à se haïr et se perdre...

Tout le récit mêle adroitement passés et présent dans un va-et-vient incessant, en suivant les méandres des pensées de Matt, ses confessions et ses aveux. Il y a trois mois, quand Trent commence sa brutale entreprise de séduction. Il y a six semaines quand il a découvert le Dark Skies et son "amant de l'ombre". Le présent avec ses démons, ses doutes, ses certitudes, ses interrogations sur l'avenir. Les deux hommes ne l'ont pas seulement initié. Ils lui ont révélé des désirs interdits, des désirs inavoués, des désirs qu'il pensait verrouillés depuis de nombreuses années. Il se trompait. Et maintenant il doit vivre avec. Prendre des décisions quant à son avenir. Comprendre ce qui lui arrive. Démêler ses sentiments au-delà des sensations inédites qui le consument.
Et c'est juste brillant. Tout comme Matt, on ne sait pas exactement où on va. Il y a ces deux hommes, l'un qui ne nous est pas forcément sympathique et l'autre qui reste inconnu même si on devine quasiment dès le début qui il est. Et puis vient la Révélation. Au cours d'une scène de sexe magistrale. Et tout change. Il sait enfin ce qu'il veut, qui il veut, mais le chemin est dur pour y parvenir. Il doit passer outre son déni, son désir de normalité, la haine qu'il se voue et tous les plans qu'il avait en tête pour son avenir. Il doit trouver la force de tout détruire pour mieux se reconstruire. A deux. Et Dieu que c'est intense, profond et magnifique... Quant à cette fin... Elle est juste parfaite aussi, à l'image du roman tout entier...

Bref, si l'érotisme gay ne vous dérange pas, ce serait un crime de passer à côté de cette sublime romance...  

Dernière édition par Karen le Dim 15 Oct - 20:30, édité 4 fois
Aurore62128

MessageSujet: Re: ESTYER F.V. - Dark Skies   Mar 3 Oct - 11:46

Mon avis :

OH MON DIEU ... ! Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps ...
Gros COUP DE COEUR !

J'aime beaucoup les romans de F.V Estyer chacun pour des raisons différentes et j'avais pu découvrir "Dark Skies" sur Fyctia.
Je n'avais pas lu le roman en entier alors quand l'auteur a annoncé sa publication j'étais ravie de poursuivre son roman.

Ici nous sommes dans un roman EROTIQUE oui très EROTIQUE ! Ce n'est plus un secret pour personne, j'adore les scènes de sexe MM et là je peux dire que j'ai réellement été comblée et plus encore !
Les scènes des sexe sont nombreuses, détaillées et très explicites ...
D'un érotisme et d'une sensualité comme j'en ai rarement lu.
A aucun moment on ne s'ennuie car l'auteur a su diversifier le sexe et chaque scène est différente et apporte un élément nouveau dans la relation des personnages.

J'ai eu chaud .... très très chaud en lisant Dark Skies.
J'en ai pris plein les yeux et impossible de m'arrêter tellement le roman est addictif.

J'ai TOUT adoré de Dark Skies du début à la fin.

C'est une romance différente car l'auteur va jouer avec nous, on ne sait pas vraiment où l'on va ni même où va se situer la romance !
Et çà c'est vraiment un point original que j'ai adoré.
F.V Estyer casse tous les codes de la romance avec ce roman surprenant et extrêmement bien ficelé.

Un des gros points fort hormis le sexe... est est... C'est l'audace de l'auteur qui n'a pas hésité une seconde à aller jusqu'au bout de ses idées, de sa trame de base et de ses personnages.

F.V Estyer n'a pas choisi la facilité, certains actes sont imparfaits OUI et c'est ce qui rend l'histoire d'autant plus réelle.

OUI Matt trompe sa fiancé, il est enfermé dans cette relation qui l'étouffe ...  L'infidélité n'est pas un sujet souvent abordé en romance et c'est bien dommage car elle est malgré tout présente plus souvent que l'on ne le pense.
Ce sujet ne plaira peut être pas à tout le monde mais moi j'ai trouvé l'histoire tellement plus intéressante et innovante.

La trame de l'histoire et la construction sont vraiment originales et changent complètement de ce que l'on peut lire habituellement.

Je reviens sur le côté addictif car l'auteur nous livre un mystère autour d'un personnage et on ne désire qu'une seule chose c'est connaître ENFIN son identité alors on tourne les pages toutes plus vite les unes que les autres.

L'ambiance de ce roman est magique... On est dans ce club le "Dark Skies" avec nos personnages et on découvre un monde nouveau, un monde où le sexe est libérateur et où Matt va ENFIN pouvoir lâcher prise et laisser libre court à tous ses fantasmes et désirs qu'il avait si profondément enfermés en lui.

Les personnages sont très bien travaillés, personnellement j'ai un coup de coeur pour Trent qui a une personnalité tellement incroyable !
Trent est provocateur, joueur, malicieux, arrogant, sarcastique et j'ai adoré le voire pousser Matt à bout.
Trent est énigmatique et certains traits de sa personnalité m'ont littéralement surpris et c'est ce qui en fait un personnage exceptionnel.

J'ai également beaucoup aimé découvrir les pensées de Matt qu'il met par écrit dans son cahier noir... On découvre un Matt qui souffre de ne pouvoir être lui même... qui s'est enfermé dans une relation "confortable" pour ne pas à avoir à affronter ses désirs les plus sombres.

Avec Dark Skies vous ne savez absolument pas où vous allez et jusqu'au bout F.V Estyer sème le doute dans notre esprit.... Quelle direction va t elle choisir ?
Et vous dire que je souligne son talent et son audace pour cette fin absolument PARFAITE, je ne voulais tellement pas qu'elle choisisse la facilité et NON.... F.V. Estyer reste fidèle à ses idées et à la personnalité de ses personnages.

Il m'arrive tellement rarement d'être autant emballé par un roman que quand je suis dans ma lecture plus rien autour de moi ne compte... J'ai dévoré DarK Skies sans pouvoir m'arrêter en quelques heures et à la fin c'est juste WAOUHHHH.... Grandiose !

Merci à l'auteur pour ce roman qui fait dorénavant parti de mon TOP MM sans aucune hésitation et que je prendrai grand plaisir à relire régulièrement.

"Un roman érotique MM exceptionnel avec des scènes de sexe torrides, sensuelles qui vont donneront très chaud .... Des personnages superbement  construits !  Une ambiance magique et une romance originale qui vous tiendra en haleine du début à la fin ..
Un gros coup de coeur ! "

https://www.youtube.com/channel/UCac3rD-S3SyEZFehHCKGn3Q
Mél

MessageSujet: Re: ESTYER F.V. - Dark Skies   Jeu 12 Oct - 12:05

Mon avis :

J'ai démarré la lecture de ce livre sur des recommandations d'autres lecteurs, sans trop savoir vraiment de quoi ça parlait et donc sans aucun à priori.

Avec ce livre on plonge dans une atmosphères de doutes, de sexe très très chaud, de remises en question, de réflexions et de sexe very hot... ah je l'ai déjà dit ça ? Alors c'est vraiment qu'il est ouaaah !!! sexy chaud

Mais en meme temps il n'est pas question que de ça, c'est l'histoire de Matt. Matt est en couple avec Bianca... quoi comment ça se fait, il n'est pas avec un homme ? Et non pas au commencement. Au début, il est avec Bianca mais fait la connaissance de Trent, un nouveau collègue. Et ce dernier fait son possible pour titiller Matt, pour le faire sortir de ses habitudes, le faire sortir de sa coquille, pour l'initier et le pousser à s'assumer.

La réflexion menée par Matt est intense, il oscille entre tout un tas de sentiments variés et contradictoires. Il s'interroge, résiste, souhaite renoncer à tout ça mais trop tard pour lui, la boite de pandore est ouverte, et bien ouverte. Et c'est tellement difficile pour lui, l'auteur a bien su faire passer le message sur les sentiments conflictuels qui remuent Matt : je veux mais non je ne veux pas, mais tout est plus fort que lui finalement.
Et Trent est le petit diable sur son épaule qui le pousse vers une direction que Matt refusait obstinément de regarder, et surtout il est celui qui le fait rentrer au Dark Skies et grâce à qui il va rencontrer son amant de l'ombre, cet inconnu qui le fait tellement vibrer.

Ce livre est fort et nous fait ressentir intensément les émotions de Matt, j'ai trouvé que l'auteur réussissait particulièrement bien à nous les transmettre.

Par contre, je me suis parfois un peu perdue dans les flash-back de Matt. L'auteur mélange le présent et les semaines passées. Elle relate des événements qui ne sont pas forcément enchaînés mais lors de la lecture, elle nous les fait vivre de manière successive ce qui fait que ça m'apparaissait assez désordonné et je m'y suis parfois un peu perdue.
On comprend le fil conducteur aucun problème mais parfois je ne savais plus remettre dans l'ordre chronologique les événements intervenus dans la vie de Matt, dommage.
En approchant la fin cependant, tout finit par s’emboîter, mais cela m'a tout de même un peu dérangée au cours de ma lecture.

Quoi qu'il en soit, les différentes questions que l'on peut se poser tout au long de ce lire, trouvent leurs réponses et c'est bien le principal.

Quand aux personnages : Matt, Trent, Connor et ceux du Dark Skies... que dire, j'ai eut beaucoup de mal avec Trent car je ne réussissais pas le percer dans ses pensées et dans ses intentions... Mais on comprend très vite que c'est voulu par l'auteur. On s'interroge aussi sur l'identité de cet "amant de l'ombre" que l'on voit dès le début comme "l'autre".
Matt, narrateur unique de ce roman, est un personnage très humain qui a su me toucher tout particulièrement.
Connor, personnage plus discret, qui semble en savoir plus qu'il ne le dit... Je dirais que finalement c’est lui qui m'a fait de la peine.

Je ressors donc de cette lecture en ayant passé un bon moment, il est attractif mais si vous avez envie d'une lecture réconfort, ce n'est pas votre livre. Par contre, si vous souhaitez une lecture intense et sexy alors oui vicelard Mais quoi qu'il en soit c'est un très bon livre...
Walkyrie

MessageSujet: Re: ESTYER F.V. - Dark Skies   Sam 14 Oct - 10:02

Vous titillez ma curiosité ! sourie
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ESTYER F.V. - Dark Skies   Dim 15 Oct - 20:27

Tu vas adorer !

Admin

MessageSujet: Re: ESTYER F.V. - Dark Skies   Mar 17 Oct - 23:04

Mon avis :

Je viens tout juste de terminer Dark Skies et suis ravie de pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice.

Nous suivons Matthew dans une initiation très particulière, et dont il ne ressortira pas indemne. Depuis 5 ans, il vit une existence bien rangée aux côtés de Bianca sa fiancée. Cela semble être la routine idyllique, mais tout bascule lors de l'arrivée d'un nouveau collègue de bureau : Trent.

Celui-ci l'entraîne dans un jeu érotique diablement pervers et excitant. Matt rentre donc au Dark Skies, un club gay privé, où tous ses fantasmes et ses envies se réveillent aux contacts d'autres hommes. Oui, d'autres, car il y aura pas mal de ces soirées rassemblant trois ou quatre hommes à la testostérone explosive. Et ceci au grand dam de Matt, car après chacune de ses séances privées, il ressasse toute l'extase qu'il y a ressentie et se couvre de culpabilité, de honte. Tout l'imbroglio de sensations et de pensées qui le rongent est parfaitement retranscrit. Nous avons à la fois ses pensées au temps présents, les notes de son carnet lui servant d’exutoire, et les souvenirs qu'il a de scènes de sexe toujours très torrides (les baisses de températures approchant, vous êtes parés, car vous ne resterez pas longtemps collés à votre siège !!!). Tout est très visuel, d'une dimension très réelle. Et bon sang, c'est la première fois que j'en lis avec autant de liquides en tout genre, mais waouwwwwww!

Revenons aussi à l'implacable Trent, qui est dans un premier temps pour Matt le responsable de ses tourments, mais aussi le déclencheur de ses inhibitions. Avec son assurance, sa fierté, ses manières peu cavalières, Trent ne fait définitivement pas dans la dentelle. Il bouscule, titille, explose tout sur son passage. Il ne fait rien au hasard. Il exacerbe le désir, l'envie, la colère, l'admiration de Matt... Oh oui, ça fait beaucoup d'un coup, pourtant F. V. Estyer présente ceci très habilement dans sa narration. Cela se fait par étape dans la tête de Matt, et avec nous lecteurs également. Je n'ai pas ressenti un attachement particulier pour Trent, ni attirance, aussi sexy soit-il. Il est néanmoins très intéressant car complet, et il est peut-être dommage de ne pas lui avoir donné plus de faiblesses que cela. Ceci dit, le personnage est à la hauteur du challenge et c’est lui qui dynamise toute l’histoire.

Connor, le patron de Matt et de Trent, et tenu en haute estime, voire craint, par notre narrateur. Il faut dire qu'il a une poigne de fer et un regard perçant à vous figer sur place. J'ai beaucoup aimé son rôle, je vous laisse découvrir ça wink

Quant à Matt, c'est finalement grâce à lui et à l'écriture de F. V. Estyer que l'on passe une lecture très fluide. Il est "nature" dans ses propos, à chaque fois qu'il se donne corps et âme au Dark Skies, puis qu'il se sent honteux, puis de nouveau excité comme jamais. Il y a son histoire avec Bianca qui le rend dépendant et lâche. Il reste malgré tout honnête, à apprend de ses leçons. Petit à petit, il commence à s'accepter, et à être lui-même.

Je suis contente car il y a une vraie fin, bien amenée, et qui répond à toutes les questions que l'on peut se poser ! Un grand merci à F. V. Estyer pour sa confiance et cette magnifique lecture.

MessageSujet: Re: ESTYER F.V. - Dark Skies   Mar 17 Oct - 23:14

Karen a écrit:
Tu vas adorer !

J'ai plus qu'à attendre la fin du mois ! wink
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/

ESTYER F.V. - Dark Skies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1