AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 HELLER Z.B - Les chroniques de Moxie - Tome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

HELLER Z.B - Les chroniques de Moxie - Tome 2 Empty
MessageSujet: HELLER Z.B - Les chroniques de Moxie - Tome 2   HELLER Z.B - Les chroniques de Moxie - Tome 2 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 10:16

HELLER Z.B - Les chroniques de Moxie - Tome 2 51bpzz10

Les chroniques de Mollie - tome 2
Z.B Heller

Collection Infinity


Quatrième de ouverture:

L’instit’ Moxie Summers a vingt-six ans, des courbes, et un passé relationnel pour le moins chaotique.
C’est complètement bourrée dans un bar qu’elle rencontre Miles, qui n’a pas non plus sa langue dans sa poche, jusqu’à ce qu’elle lui vomisse dessus. Alors qu’elle estime être au bout de ses surprises, les choses empirent encore lorsque l’homme de ses rêves se révèle être le père célibataire de son tout nouvel élève.


Lien AmazonHELLER Z.B - Les chroniques de Moxie - Tome 2 Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B01MXILDXQ


Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4453
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Perdue dans une histoire

HELLER Z.B - Les chroniques de Moxie - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLER Z.B - Les chroniques de Moxie - Tome 2   HELLER Z.B - Les chroniques de Moxie - Tome 2 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 23:54

Mon avis oh oui...

Ce second tome est une vraie pépite, on passe au niveau supérieur, l’histoire est toujours aussi pleine d’humour, avec certains dialogues justes tordants, mais aussi un peu plus profonds, avec plus de matière. Bref j’ai adoré.

Moxie file le parfait amour avec Miles, vous vous en rappelez ? Le père du petit nouveau ? La règle d'or : ne jamais sortir avec le parent d’un de ses élèves ? Oui, moi aussi j’étais sceptique. Donc cela fait quelques mois qu’ils sont ensemble et heureux. Mais avec Moxie rien n’est jamais tout doux tout beau. Donc les choses se gâtent. Et sa belle-mère Martha n’est pas loin, trop près même, et sème la pagaille.

Ce second tome se lit d’une traite, tout comme pour le précédent. Il ne comporte pas beaucoup de surprises et de rebondissements. L’auteur y aborde des sujets de tous les jours, les problèmes que l’on peut rencontrer dans un couple ou dans certaines situations et tout cela avec beaucoup d’humour et en appelant un chat un chat. Certains peuvent y trouver une certaine vulgarité, mais moi cela m’a plu en rendant l’histoire encore plus réaliste. Au début de chaque chapitre, on a une sorte de guide qui est très originale et surtout très drôle.
L’histoire se concentre sur Moxie mais, ô bonheur, on a doit à certains chapitres du point de vue de Miles et ce fut un vrai bonheur de voir la manière dont il aborde les choses, un peu mièvre parfois, mais on adore tout de même. Et avec ce second tome, on trouve la concrétisation de quelque chose que je m’imaginais et désirais depuis le premier tome, cela à avoir avec Martha la belle-mère. Je n’en dis pas plus.

La lecture de ce second tome fut un vrai plaisir, je ne sais pas trop de quoi va parler le tome 3, mais je le lirais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
HELLER Z.B - Les chroniques de Moxie - Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd ALEXANDER (Etats-Unis)
» [Aleksei Pekhov] Les chroniques de Siala: Tome 1 Le rôdeur d'ombre
» Clinique de l'exil : chroniques d'une pratique engagée
» [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen
» [Robson, Mark] L'oeil du Dragon - tome 4: Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: