AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PRIN V.D - Louana & Amy - tome 3: Une fraction de seconde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3428
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: PRIN V.D - Louana & Amy - tome 3: Une fraction de seconde   Lun 24 Juil - 19:55



Louana & Amy - Une fraction de seconde

When the moon is full- Tome 3
V.D Prin


Quatrième de couverture:


Louana, chasseuse de la Guilde — société chargée de surveiller tous les surnaturels vivant sur terre — est engagée afin d’éliminer une démone : Amy Loopsing.

Elle la trouve dans la ville d’Arkansas City et, alors qu’elle la tient dans sa ligne de mire, Louana est incapable d’aller au bout de sa mission.

Déstabilisée, énervée, elle fait appel à son ami Jim qui accourt à son secours pour la sauver de ce qu’il pense être une tentative de la démone de soumettre Louana à son contrôle.

En parlant à la jeune femme, Louana et Jim se rendent compte que la chasseuse a failli tuer une innocente.

Ils n’ont plus le choix : Amy doit être protégée.

Jim décide de se rendre dans sa meute de Lynx, celle de Claire Bank, la sœur de Louana.
Louana, qui avait juré de ne jamais remettre les pieds dans son clan, opte finalement pour la voie de la raison : Amy est devenue beaucoup trop importante pour elle.

Ils vont retrouver là-bas, Pat et Syrvian, Detroit, Dallas, Mejiana, Claire et Sean.

Un personnage inquiétant va faire son apparition, alors qu’une vingtaine de mercenaires métamorphes s’approche du village pour terminer la mission inachevée de Louana.


Lien Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Mél



Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2017

MessageSujet: Re: PRIN V.D - Louana & Amy - tome 3: Une fraction de seconde   Mer 26 Juil - 12:33

Mon avis :

Voici un livre de VD Prin pour lequel j'étais partagée... En effet, il s'agit d'un f/f et je ne suis pas spécialement fan. Mais j'aime tellement cette série « when the moon is full » qu'il fallait que je le lise, je savais qu'il y avait dedans plein plein plein d'informations qui me permettrons de suivre les tomes suivants.

Je vous rassure, la lecture est agréable et j'en ai bien profité. J'ai juste passé les scènes de sexe et comme d'habitude chez VD, il y en a mais bien placées sans que cela fasse « trop ».

J'ai adoré les interactions entre les personnages, leur humour, leur vivacité d'esprit et plusieurs nouveaux et nouvelles, ce qui est fort appréciable.

J'ai bien aimé Amy l'un des deux personnages féminins, elle est vraiment adorable, une vraie gentille, normal me direz vous, pour ceux et celles qui ont lu le livre. Pour les autres, il faudra vous y plonger pour comprendre pourquoi  wink  Donc Amy est gentille, abordable et toute mignonne cependant elle réserve bien des surprises avec son ascendance.

Louana est plus dure, mais c'est son vécu qui l'a forgée ainsi. Chasseuse pour la guilde, elle est obligée d'être coriace et féroce. En même temps elle est extrêmement vigilante avec son travail et fait preuve de beaucoup d'humanité. Elle sait montrer sa tendresse, son amour ou son amitié, comme avec Claire, Jim, Amy ou comme avec les membres de la meute.
J'ai particulièrement apprécié ses échanges avec Jim qui est un grand ami pour elle, ce dernier possède un humour assez désopilant et ne mâche pas ses mots. Et les échanges dans le groupe sont un régal pour le lecteur, savoureux et joyeux en même temps.

Notre meute se confronte à quelques batailles et l'auteur nous offre pas mal de révélations ce qui nous fait avancer dans l'histoire. Et OMG, quelle fin ! Enfin je dirais plutôt un « amuse bouche pour la suite "  wink  Maintenant je n'ai qu'une hâte : lire l'histoire de certains personnages comme Loriet ou Sky, VD sait comment nous accrocher et nous donner envie de poursuivre notre lecture. Mais n'ayez crainte c'est une vrai fin à chaque tome. Mais alors comment fait elle pour  une vrai fin et en même temps nous tenir en haleine... et là c'est à vous de jouer et de lire  sourie

Pour conclure je dirais que même si vous n'avez pas trop envie d'aborder du f/f, le livre se lit facilement et ce tome 3 n'est pas à zapper dans cette série si l'on veut pouvoir comprendre les tomes suivants. Je conseille donc vivement cette suite  sourie
Revenir en haut Aller en bas
 
PRIN V.D - Louana & Amy - tome 3: Une fraction de seconde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: