Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:33


WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Tome_711


L'Amant Vengeur

Lover Avenged
JR Ward

Sortie le 7 décembre chez Milady

Quatrième de couverture:
Quand Rehvenge (Vhengeance) est approché pour tuer le roi des vampires, son mauvais côté meurt d’envie de sauter sur l’occasion. Mais son identité secrète de sympathe est menacée, et il va devoir se tourner vers l’unique lumière de son univers toujours plus sombre : une femelle vampire que la corruption n’a pas atteinte, l’unique chose qui se tienne entre lui et la destruction éternelle.

Avis de Karen :
Ce septième tome contraste avec les tomes précédents dans le sens où Rehvenge (nom original de Vhengeance), le héros principal n’est pas un membre de la Confrérie, ne compte pas y faire partie, et ne combat pas l’Oméga et ses hommes.
Par contre, comme à son habitude, Ward multiplie les histoires parallèles en courts chapitres qui se succèdent. Outre celle du couple principal, Rehvenge et Ehlena, on suit aussi les histoires de John et Xhex, de Kohler, de Tohr et de Lash (Flhéau en version française).
Pour moi, ce tome fait incontestablement partie des meilleurs. Les différentes intrigues sont parfaitement écrites, s’emboitent les unes avec les autres et sont capitales pour la suite. Et surtout, la romance principale a une douceur, une atmosphère, qu’on ne trouvait pas auparavant et qui change agréablement.
Le personnage de Rehvenge a commencé vraiment à être développé dans le tome précédent. Il est le frère surprotecteur de Bella. Il est aussi celui qu’on surnomme Le Révérend, patron du ZéroSum, qui propose aux clients, drogues, alcools et sexe. Il est enfin un demi-symphathe : sa mère, Madalena, est une vampire, ancienne Elue, mais son père est un symphathe c'est-à-dire une créature capable de lire les pensées et les émotions des autres et de s’y insérer pour les influer. C’est une race dangereuse qui a de tout temps été combattue par les vampires et qui, du coup, a été parquée à l’écart du reste du monde, dans une colonie. Rehvenge cache sa nature de symphathe pour pouvoir continuer à circuler en société et même sa sœur n’est pas au courant. Les seuls à le savoir sont ses collègues et amis - Xhex, iAm et Trez - mais aussi depuis peu la Confrérie. Pour maîtriser sa nature démoniaque, Rehvenge est obligé de se droguer à la dopamine qu’Havers lui fournit quotidiennement. Mais les effets négatifs sont très contraignants : il ne peut plus rien ressentir, son corps est comme anesthésié, il est impuissant et souffre sans cesse du froid (d’où la canne et le fameux manteau en zibeline qui sont sa marque de fabrique, en plus des yeux améthystes et de la coupe iroquoise). Par ailleurs, pour que la colonie les laisse tranquille, lui et ses amis, il est obligé, chaque premier mardi du mois, de payer un tribut à la reine (qui est aussi sa demi-sœur) : il doit lui apporter une somme astronomique en rubis et coucher avec elle (sans avoir pris de dopamine) alors même qu'elle l’empoisonne à chaque fois par des scorpions. Rehv a désormais son corps en horreur et se perçoit à juste titre comme un prostitué. Et ça fait 25 ans que cela dure.
Il se sent cependant étrangement attiré par une infirmière qu’il rencontre à chaque fois qu’il va chercher de la dopamine chez Havers : Elhena. Elle est simple, gentille, soucieuse du bien-être des autres ; et il sent chez elle la même solitude qui le consume. Elle vit seule avec son père très malade et cela la pèse. Elhena est également très attirée par Rehv. Elle pense qu’il se drogue pour soigner la maladie de Parkinson et va essayer à tout prix de l’aider. Ils se rapprochent de plus en plus, et, contre toute attente, Rehv se sent même des instincts de mâle dédié : il est surprotecteur vis-à-vis d’elle et dégage l’odeur de l’union. Mais pourra-t-elle l’aimer même en sachant ce qu’il est : un dealer, un prostitué et un symphathe ?
Dans le même temps, la Glymera, lasse de l'insécurité qui règne, conspire pour assassiner Kolher et destituer la Confrérie. Elle fait appel à Rehv pour exécuter la mission. Rhev prévient alors le roi qu’il considère presque comme son ami et se charge de régler le problème. En fait, la Confrérie, depuis les attaques de l’été précédent (tome 6), traverse une crise. Ils n’arrivent pas à venir à bout de la société des éradiqueurs et manquent cruellement de membres depuis le départ de Phury. On retrouve donc ici, sur le devant de la scène, Kohler. Pour la sauvegarde de son espèce, le Roi de la race se sent obligé de réintégrer la Confrérie qu'il n'a jamais vraiment quittée au final. Aussi, chaque nuit, depuis qu’il a destitué Phury, il est sorti combattre, à l’insu de tous. Et lorsque son activité secrète est éventée, c'est un choc pour tout le monde. Tous essayent de le dissuader car ce n’est pas son rôle en tant que roi et Beth surtout est blessée par ses mensonges répétés. D'autant que V a eu la vision d’un grand malheur…
Lash (Flhéau) est également de plus en plus démoniaque et bien décidé à avoir sa vengeance contre les Frères et plus particulièrement ses anciens camarades. La Confrérie ne découvre que tardivement qu’il est derrière tous les meurtres alors qu’elle le croyait mort.
L’histoire entre Xhex et John prend également un tournant décisif. C’est magnifique et poignant. Attendez-vous à un final frustrant, un peu sur le modèle de Bella et Z entre les tomes 2 et 3. En tout cas, ce tome prépare magnifiquement le suivant qui sera centré sur eux.
Quant à Tohr, revenu à la fin du tome précédent, il file toujours un mauvais coton et refuse de revenir parmi les vivants. Mais petit à petit, il prend conscience de ses responsabilités et, aidé par Lassiter, l’ange déchu exaspérant, il revient à la vie. Les passages avec Lassiter apportent la touche de légèreté et de comique dans ce tome qui est plutôt sombre par ailleurs.
Dans ce volet enfin, Blay et Qhuinn (Vhif en version française) ne sont présents qu’en tant que camarades inséparables de John. On en attendait plus après le magnifique baiser qu’ils avaient partagé dans le tome précédent mais il va encore falloir patienter…
JR Ward nous a encore donc concocté un tome riche en rebondissements. Les évènements se suivent à toute vitesse et on ne s’ennuie pas une seule seconde ! Il est toujours question d’amour, de désir, de vengeance mais aussi et surtout d’honneur. La série devient plus que jamais addictive et on ne peut que devenir fébrile face à l’attente des suites : John et Xhex, mais surtout Qhuinn et Blay.
Petit détail à remarquer : Marie-Terese, la jeune femme qui travaille au ZeroSum pour payer ses dettes, sera l’héroïne du premier tome de la saga dérivée des Anges déchus qui sortira en août 2012.
Un grand bravo encore pour la qualité de la traduction qui ne fait que se confirmer après l'excellent Guide de la Confrérie. On retrouve toute l'atmosphère originelle et les termes sont parfaitement choisis. Dommage qu'on ne puisse plus revenir sur les vrais prénoms... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) 2981382511 Quant au Grand Format, j'avoue que là pour le coup c'était idéal ! Le tome 7 est le plus long de tous. En Grand Format, il fait déjà 598 pages alors que c'est écrit très petit. Dommage que ce soit si cher par contre.
Acheter sur amazonWARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811208763



Dernière édition par Karen le Lun 6 Aoû - 12:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne



Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Très loin

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Ven 23 Sep - 15:58

à proprement parler Rehv ne fait pas partie de la confrérie, et son côté sympathe le rend un peu étrange, mais ce tome est quand même très attachant.

J'adore le fait que soit remise en question la relation du couple Beth et Wrath, qui faisait un peu de la figuration depuis le tome 1. Le roi a un sacré problème sur les bras et sa façon de le gérer est plutôt chouette. Malgré les moments intenses, il y a beaucoup d'humour (la scène où Wrath change son mobilier... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) 2981382511 )

Un tome à mon sens bien plus intéressant que la morne histoire de Phury qui m'avait donné des frissons d'horreur ! J'aime bcp plus les crapules que les saint-n'y-touche !!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser

Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Ven 23 Sep - 17:19

Rhooo je ne peux pas m'empêcher de répondre ... on ne dit pas de mal de mon Phury hein ! mais j'y reviendrais après.

Personnellement j'ai trouvé Rhev très intéressant j'ai adoré son humour et ses petites provocations avec Elhenna.

Et puis il en bave aussi le pauvre avec l'autre s***** ...

C'est vrai également que le retour sur d'autres couples déjà formés est un plus très bienvenu

Spoiler:
 

J'avoue que je ne comprends pas cette espèce de dédain (?) pour Phury ... Il est au moins aussi torturé que son jumeau, même si lui l'a été plus psychologiquement que Z.

J'ai également une très nette préférence pour les "mauvais garçons" mais j'avoue, sans honte et j'assume totalement, que la sensibilité de Phury m'a touchée ...
C'est peut-être dû à mon grand âge ???

Ceci dit, il me semble avoir lu quelques passages où il nous montre qu'il n'a rien à envier aux autres question comportements mâles ...

Ou c'est moi qui ne suis pas objective ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate



Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Ven 23 Sep - 18:23

Amen Dalea !!!! je suis aussi membre du club de soutien de Phury lol...
Je ne sais pas trop pourquoi tout le monde le trouve mou alors que je n'imagine pas la Confrérie sans lui.
Il fait pleinement partie des fréres et je trouve aussi qu'il n'a rien a leur envier. tire la langue

Mais cela doit être mon âge aussi lol wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
lee-Anne



Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Très loin

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Ven 23 Sep - 19:37

je vais vous avouer les filles que j'ai menti sur ma date de naissance et que donc, l'âge ne fait rien à la chose !!!

Phury est IN-DE-CIS et ça me gonfle ! De plus, e n'aime pas trop les gens (réels ou virtuels) qui échappent à leurs soucis dans de dangereux excès. Et puis il lui faut près de 3/4 du livre pour passer aux actes, moi je dis, c'est longuet...
Pour clore ma liste de doléances, j'ai franchement horreur des Bons Samaritains, et PhuPhu gagne le pompon à ce jeu-là. Bref, j'ai galéré pour traduire son tome, et je lui en veux encore. WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) 1247453332

Maintenant, je ne suis pas non plus fan de Zsadist (trop torturé*) ni de John (trop pleurnichard*) ni de Vishous (trop compliqué). J'aime bien les "normaux", comme Butch (mais il est plouc) et pour tout dire, mes vampires de prédilection sont Darius (mais il est mort) et le roi. Je dois être snob !

* avec un truc pareil, je vais me faire éjecter par Karen !!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) 3536620803

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser

Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Ven 23 Sep - 20:30

Ouaaaais on est deux dans le club !!!


Lee-Anne ... heu ... mais lol quoi ...

Ce que j'aime justement c'est de voir comment l'auteure gère les différents traumatismes des personnages... Et je trouve qu'elle est très très forte à ce petit jeu.
J'adore .

Plus ça fait mal, meilleur c'est ! non ?
En fait, je dois être une grande malade


En tout cas tu es une vilaine coquine de mentir sur ton âge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Sam 24 Sep - 11:20

Lillou a écrit:
Amen Dalea !!!! je suis aussi membre du club de soutien de Phury lol...
Je ne sais pas trop pourquoi tout le monde le trouve mou alors que je n'imagine pas la Confrérie sans lui.



Je n'ai pas pu m'mpêcher de tiquer sur ton choix de mots Lillou Personne ne pourrait trouver Phury "mou" c'est même tout le contraire vu sa frustration

Et j'aime bien Phury aussi c'est juste son sorcier qui m'a soulée

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL



Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41
Localisation : Essonne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 21:46

bon, je viens de terminer ce tome et j'ai qu'un mot ( enfin un son plutôt WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) 3429310274) : OUAOU !!!

Je reviendrai un peu plus tard pour donner mon avis, mais j'avais juste envie de partager ma satisfaction

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Withou11
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 22:05

C'est de mes préférés, l'histoire de Revh est hyper touchante, de celle qu'on n'oublie pas !

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL



Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41
Localisation : Essonne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Ven 20 Avr - 7:33

Je crois que c est mon préféré en fait, alors qu il (Revh) partait avec des longueurs de retard ....

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Withou11
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
MailyHdL



Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41
Localisation : Essonne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Sam 21 Avr - 21:28

Ouaou ! Quel tome !
C'est le septième ciel de la série ... euh non, je voulais dire que c'est le septième tome de la série, et que c'est une excellente surprise.


A ceux qui disent que la confrérie n'est que de la romance paranormale, je leur dis, lisez ce livre !


Bon, il faut avouer, entre Revhenge et moi cela avait mal commencé : un frère tyrannique avec Bella, puis un baron de la drogue, un Mac... en gros, rien pour me plaire !
Quand j'ai su que c'était un tome pour lui, j'ai un peu tiqué : premièrement ce n'est pas un frère ( oui, je suis un peu " rigide", c'est la série de la confrérie, et pas de la confrérie et compagnie ). Ensuite, son coté dealer, et surtout marchand de sexe, ne me plaisait clairement pas ..

Puis dans le tome 6, il m'est apparu sous un autre angle avec le début de l'histoire avec la princesse ... alors, je me suis dit pourquoi pas ...
Tout cela pour dire que je n'attendais pas grand chose du tome, et pour mon plus grand plaisir / bonheur, JR Ward a su me captiver pour son histoire, et surtout j'ai adoré !!! ( bon si j'en fais trop, dites le moi WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) 3429310274 )

Aux premières pages, je me suis accrochée à l'idée qu'il ne pouvait pas trahir la confrérie, et je n'ai pas lâché cette idée. Je pensais que Elhena le ferait changer d'avis ou un truc du genre ... Donc je ne m'attendais pas à la décision qu'il allait prendre... ( chuttt, je n'en dis pas plus).

J'ai bien aimé comment Elhena et Revhenge se trouvent, les moments qu'il passent ensemble. Il y a une telle différence entre son comportement avec elle, et sa vie d'à coté. Comme Elhena j'ai été séduite par cet aspect de sa personnalité. Il est torturé comme tous les personnages masculins de Ward. Son coté sympathe le rend dangereux, et sans merci., mais sa partie vampire a beaucoup plus de place qu'il ne pense. Sa relation avec sa sœur ou sa mère en est la preuve tout comme son comportement avec Elhena. Il est prêt à tout pour les protéger et c'est tout à son honneur !!

En plus ce tome est vraiment très très riche : les assassinats, Xhex et John, la cécité du roi, la colonie de sympathe, Lash .... Il se passe toujours un truc. Tout s'enchaine et donc il n'y a pas de temps mort!

Pour une fois, la fin ne m'a pas paru bâclé, ni digne du pays des bisounours !

Néanmoins, un petit bémol pour Xhex :

Spoiler:
 

En tout cas, je suis vraiment ravie de cette lecture! Je ne m'attendais pas à aimer autant ce tome. Comme quoi, il faut ne pas partir avec des préjugés !!!

Donc, pour résumé : j'aime , j'aime et ....euhhhhh.... j'aime ce tome








_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Withou11
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Dim 22 Avr - 0:11

Oui il est génial!!!!!!!!!!!!! Je crois qu'on est tous partis sur des a prioris sur ce personnage et finalement dès qu'on sent l'alchimie entre lui et Ehlena ça fait tilt direct!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Cam



Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Dim 22 Avr - 0:35

C'est net, je ne pensais pas une seconde m'attacher à lui et pourtant...
Je crois que c'est mon tome préféré avec celui de Zsadiste.
Le seul reproche que je pourrais faire serait la traduction de Rhevenge en Rhevanche. Ça sonne beaucoup moins sexy et glam.

_________________
« J’ai étalé mes songes sous tes pieds, fais toi légère car tu marches sur mes rêves. » W.B Yeats
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne



Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Très loin

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Dim 22 Avr - 7:50

Cam a écrit:
Le seul reproche que je pourrais faire serait la traduction de Rhevenge en Rhevanche. Ça sonne beaucoup moins sexy et glam.
Ils n'ont même pas mis Rehvanche -ce qui aurait permis de garder le surnom de Rehv) mais Vengheance (surnom vanvan la violette ?) et là comme d'habitude avec M. on tombe dans le grotesque.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
MailyHdL



Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41
Localisation : Essonne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Dim 22 Avr - 8:25

Ouai, il faudra qu on m explique l utilité des changements de noms !!!




_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Withou11
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Dim 22 Avr - 8:54

Surtout que Rehvenge c'est aussi français, on comprend le concept!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Cam



Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Dim 22 Avr - 10:40

Oui, c'est la même chose pour tout les perso mais le pire je crois c'est pour Qhuinn en Vhif.

_________________
« J’ai étalé mes songes sous tes pieds, fais toi légère car tu marches sur mes rêves. » W.B Yeats
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Dim 22 Avr - 11:36

Revhenge ... ( désoles j'aime pas les noms français ) Sa été mon plus gros doute ! quand ont le voit dans les autre tomes :s ont sait qu'il est à moitiée sympathe :s mais quand même il est dur !! il fou la trouille.

Mais quand il rencontre Elehna en faite ont le voit autrement, moins sur de lui, il l'invite mais elle a des doutes ... aprés tout pauvre femme elle doit s'occuper de son père atteint d'alzeimer !! je sais pas comment elle fait ...

Entre son travaille et chez elle :( je ne tiendrai pas pour ma part !! Mais elles se construit doucement, Revh a du mal a ce confier ! Mais elle n'a pas peur enfin du moins pas aprés ... Grâce à elle il réalise qu'il est plus qu'un sympathe !! il est un homme dédier, qui peu vivre presque comme tout le monde ...

J'ai trouver Horrible :s ce qu'a fait Revh a cause des roi des sympaths ... Il a quitter Elehna ce faisant passer pour mort ... C'est horrible ... Mais c'est une histoire qui ce fini assez bien ... Enfin presque lol
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Lun 23 Avr - 12:05

Rajout de la couv française!!!!!!

Bon ce n'est ni mon Ehlena et encore moins mon Rhev mais bon....

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Lun 23 Avr - 12:18

3 Jours avant mon annif !! je sens que les cadeaux ( livres ) vont se succéder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Lun 23 Avr - 12:47

j'espère pour toi!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Lun 23 Avr - 12:56

t'inquiete j'ai une longue liste comme le bras lol obliger ... sinon je me loffrirai lol apres avoir offert le cadeau de mon fils lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Lun 23 Avr - 14:14

Pas du tout mon Rehv, mais alors pas du tout!!!!! Pour Ehlena pas trop mais je pourrai m'y faire..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
camille27



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Lun 23 Avr - 16:16

c'est quoi c'te crevette pour représenter Revh? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1Lun 23 Avr - 16:27

Ptdr !! Ta vue sa ... :( Décu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: