AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BOND Stephanie - Opération Séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: BOND Stephanie - Opération Séparation   Mar 18 Juil - 14:02



Opération Séparation Stephanie Bond

sortie le 23/08/2013

Quatrième de couverture:
Qui sème le vent récolte la tempête…

Annabelle et Clay sont prêts à tout pour empêcher le mariage de leurs parents qui n'’en sont pas à leur coup d'essai. Ces deux-là ont beau se détester, ils vont unir leurs forces pour mettre au point un plan machiavélique destiné à dissuader les fiancés de se passer la bague au doigt. Mais alors qu'’ils complotent pour annuler les noces, ils se sentent irrésistiblement attirés l'’un par l'autre… Ces ennemis jurés ne sont pas au bout de leurs surprises.


Dernière édition par neIIy le Mar 18 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: Re: BOND Stephanie - Opération Séparation   Mar 18 Juil - 14:04

Mon avis:

Annabelle Coackley apprend que sa mère Belle est sur le point de se marier avec Martin Castleberry que non seulement elle a rencontré il y a uniquement deux mois et qui en plus est un séducteur notoire dont c’est le sixième mariage. Ni une ni deux elle décide de prendre l’avion pour tente de raisonner sa mère.  
Clay Castleberry est le fils de Martin, il apprend de son côté que son père va de nouveau se marier. Qu’à cela ne tienne, il est hors de question qu’une nouvelle croqueuse de diamant profite de son père. Il se présente chez la famille Coackley et il propose à la ravissante jeune femme qui lui ouvre la porte 20 000 dollars afin que celle-ci laisse son père tranquille. Sauf qu’il ne sait pas qu’il a en face de lui mademoiselle Coackley fille.

J’ai passé un bon moment à lire ce livre, c’est une succession de quiproquos et d’actes manqués entre Annabelle et Clay qui ont bien du mal à rester insensible au charme de l’autre, bien qu’incapables de se faire mutuellement confiance.
Annabelle est avocate spécialisée en divorce, elle en gère environ une centaine par mois et a donc perdu toute confiance en le mariage. Clay s’est tout de suite mis dans la tête qu’Annabelle était de mèche avec sa mère dans le but de leur tirer le maximum d’argent, il lui prête donc systématiquement les plus mauvaises intentions. Plus d’une fois on aurait envie de lui remonter les bretelles !! Malgré sa méfiance, son côté chevalier servant fait qu’il ne peut pas s’empêcher de voler au secours d’Annabelle. Voilà donc une histoire sympathique avec des personnages attachants !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
BOND Stephanie - Opération Séparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Grande Romance-
Sauter vers: