AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

STEPHENS S.C. - FURIOUS RUSH - Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minimélie

MessageSujet: STEPHENS S.C. - FURIOUS RUSH - Tome 1   Jeu 13 Juil - 11:04

FURIOUS RUSH Tome 1
S.C. STEPHENS

Sortie le 6 juillet 2017

Quatrième de couverture:

Mackenzie Cox a beaucoup de choses à prouver. Fille d'un pilote de moto de légende, elle veut montrer à ce milieu sportif dominé par des hommes qu'elle a hérité du talent de son père. La dernière chose dont Kenzie a besoin est que ces projets soient contrariés par le tout nouveau pilote de son équipe rivale, Hayden Hayes. Issu du monde des courses de rue illégales, Hayden trouble immédiatement Kenzie.
Kenzie et Hayden se challengent mutuellement sur le circuit et cette énergie électrique se transformera bientôt en une intense, et absolument interdite, attirance.

L'unique règle qui régit les rapports entre les deux équipes concurrentes est : aucun contact. Kenzie fait son possible pour respecter les règles mais lorsque son équipe rencontre une crise financière, elle cherche de l'aide auprès d'Hayden. Et si lors de ces rendez-vous nocturnes secret, la tension monte encore d'un cran, Kenzie a trop à perdre pour laisser libre cours à ses désirs. Surtout lorsqu'elle commencera à soupçonner Hayden de continuer les courses de rue illégales.

Lien Amazon

Revenir en haut Aller en bas
minimélie

MessageSujet: Re: STEPHENS S.C. - FURIOUS RUSH - Tome 1   Jeu 13 Juil - 11:05

Autant le dire tout de suite, j’ai abandonné ce livre au bout de 10 chapitres...

On rencontre Mackenzie « Kenzie » Cox, une pilote de moto professionnelle qui est réveillée en pleine nuit par sa meilleure amie Nicole, qui lui demande de lui apporter de l’argent de sa planque… (Déjà, qui parle de sa planque secrète d’économie à quelqu’un)… Kenzie cède et le lui apporte. C'est là qu'elle rencontre Hayden, un des pilotes de ces courses illégales, qui tente de la séduire mais elle refuse de se laisser fléchir. Quelques jours plus tard, alors qu'elle va s’entraîner elle rencontre le nouveau pilote de l’équipe adverse : Hayden… commence alors un jeu entre les deux et une tension pour remporter le tournoi…

J’ai décroché de l’histoire pour plusieurs raisons. Tout d’abord, je n’ai pas réussi à supporter Mackenzie, j’avais envie de la gifler de par ces décisions irréfléchies mais aussi des conclusions hâtives qu’elle peut tirer. Par certains aspects, elle me rappelle Kiera (de la saga Indécise) Ensuite, c’est le père de Mackenzie, un homme qui doit élever ses filles tout seul certes, mais certaines de ses réflexions sont tellement clichées qu'elles n'ont cessé de me faire lever les yeux au ciel.
Hayden est un très bon personnage qui a un énorme potentiel mais sincèrement avec Mackenzie je n’aurais pas supporté toutes ses réflexions et ces pensées.

L’intrigue est bien menée et a un fort potentiel, mais les réflexions de Kenzie tout le temps gâchent le fil narratif. De même, l’univers sportif est trop peu exploité et manque de profondeur et de descriptions dans les scènes de courses ou autre classement pour les novices dans cette discipline. Tout est superficiel, aussi bien l'intrigue de fond que les personnages et il m'a été impossible de rentrer dans l'histoire.

En bref, c’est une déception pour moi, peut-être qu’il plaira à certain(e)s car l’intrigue et Hayden ont un fort potentiel.
Revenir en haut Aller en bas

STEPHENS S.C. - FURIOUS RUSH - Tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1