AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 1 : Daring Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11840
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 1 : Daring Fate   Mar 11 Juil - 19:26



Silver Fate
Megan Erickson

Sortie le 14 novembre 2016

Quatrième de couverture :

We all have tragic backstories in today’s world... I wake up chained to the wall of a dark cell aware of two things: I failed my sister, and I smell my enemy. When I’m taken to meet Dare, the alpha of the Silver Tip pack, I’m sure I’m about to lose my throat. The last thing I expect is for the Alpha to recognize me as his fated mate. No way is he going to let me go now, and I still have to find a way to rescue my sister. As I plot my escape to save her, I find that if I leave, Dare could be killed by power-hungry members of his pack. And now he’s more to me than my fated mate—my heart is involved. With time ticking by on my sister’s life, I have to make a choice I never thought I’d face—my sister’s life or my mate’s? That’s if I can survive the undead shifters intent on killing me first…

Lien Amazon


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11840
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 1 : Daring Fate   Mar 18 Juil - 12:26

Mon avis :

Avec Daring Fate, Megan Erickson se lance dans la Romance Paranormale et c'est que c'est une vraie réussite !

Un siècle auparavant un virus a éradiqué toute la population humaine et les 2/3 des garous. Et ceux des Garous qui ont été contaminés ne sont pas simplement morts, ils sont devenus des Zombies, tuant tout sur leur passage. Aujourd'hui, les meutes restantes sont donc obligées de vivre cloîtrées entre des hauts murs.
Dans la population restante, il existe deux catégories : des Loups-Garous qui peuvent prendre deux formes (humaine et loup) et des Garous qui en peuvent en prendre trois (humaine, loup et hybride, mi-humaine mi-loup) et qui sont bien plus imposants.

Après avoir été sévèrement battus, Reese et son frère Jude ont été chassés de la meute où ils vivaient et jetés dans une nature hostile peuplée Garous-Zombies. Incapable de prendre soin de son frère trop faible et inconscient, Jude décide de les mener vers la meute Garou des Silver Tip pour leur demander protection. Et c'est ainsi que Reese se réveille avec d'atroces douleurs dans tout le corps mais surtout attaché, en compagnie de son frère, dans les geoles de Silver Tip. Lorsqu'il découvre ce que son frère a fait il est furieux bien que conscient qu'il n'avait pas vraiment d'autre choix. Mais l'heure n'est pas aux explications car on vient les chercher pour les mener auprès de Dare, l'Alpha de la Meute. Et là c'est le choc : Dare et lui comprennent tout de suite qu'ils sont des âmes soeurs et qu'ils n'ont d'autre choix que de s'unir et s'accoupler. Dare n'a jamais connu d'autres âmes soeurs et ne sait absolument pas comment se comporter tandis que Reese n'a connu que ses parents dans ce cas là mais cer derniers s'étaient connus toute leur vie et étaient de la même espèce. Il leur faudra donc composer avec leur nouvelle situation sans aucun savoir certain et surtout, trouver un moyen de sauver Sélène, la soeur de Reese, emprisonnée dans son ancienne meute...

Le moins que l'on puisse dire c'est que Megan Erickson n'y va pas par quatre chemins. La notion d'âmes soeurs va obligatoirement avec celle d'accouplement et à peine Dare et Reese se reconnaissent-ils qu'ils se retrouvent enfermés dans la chambre de Dare pour coucher ensemble. Et ils ne parviennent pas à se passer l'un de l'autre durant des jours et des jours. La première partie du roman est donc très érotique et tourne autour de la découverte de Dare et Reese, découverte qui passe pour beaucoup par le sexe. Et quel sexe ! C'est chaud, torride, très graphique et détaillé. Ce que j'ai aimé aussi c'est que Megan ne se prend pas la tête pendant des paragraphes entiers pour expliquer pourquoi ils peuvent se passer de lubrifiant. On le découvre tout simplement au détour d'une phrase qui nous explique que lorsque Garous ou Loups-Garous sont excités leur anus se lubrifie et dégage d'abondants fluides. Donc tout glisse tout seul malgré la différence de taille. Bref c'est vraiment chaud bouillant et ça fait son petit effet (j'adore tout particulièrement les moments où Reese se colle de partout à Dare pour le sentir).
C'est dans la seconde partie que la véritable intrigue débute. Reese et Dare sont désormais connectés, ils se font confiance et doivent composer avec de nombreux problèmes extérieurs. Reese ne peut se résoudre tout d'abord à lui avouer la vérité sur Sélène. Pour Dare, de nombreuses personnes de sa meute sont heureuses de le voir enfin avoir une faiblesse (Reese) pour pouvoir le défier et prendre sa place. C'est à ce moment-là qu'on en apprend plus aussi sur le fonctionnement de la meute et sur les personnes qui composent la Garde de Dare. Une seconde partie bien plus rythmée donc (avec moins de scènes de sexe), avec beaucoup d'action et de rebondissements. C'est là aussi qu'on rencontre les héros du prochain tome : Bay, le jeune frère de Dare, et Nash, son meilleur ami qu'il a cru mort depuis longtemps et que la meute retrouve affamé et battu dans les geoles de l'ancienne meute de Reese.

Bref, on ne s'ennuie pas un seul instant et j'ai beaucoup aimé !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

avatar

Messages : 1505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MessageSujet: Re: ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 1 : Daring Fate   Mar 18 Juil - 16:39

Ooooh il m'intéresse ce livre mais est ce qu'il est facile à lire? Mon anglais n'est pas au top mais je suis prête à essayer, les seuls en VO ce sont les Anita Blake !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 1 : Daring Fate   

Revenir en haut Aller en bas
 
ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 1 : Daring Fate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lindholm, Megan] Ki et Vandien - Tome 1: Le vol des harpies
» Derr, Megan - Les Dieux Disparus (Tome 03) La Rose de Pierre
» Get Backers
» [Lindholm, Megan] Ki et Vandien - Tome 3: La porte du Limbreth
» SILVER (Tome 1) de Kerstin Gier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VO-
Sauter vers: