AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CARDENO C - Plus Que Tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3428
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: CARDENO C - Plus Que Tout   Jeu 29 Juin - 21:48


Plus que tout
C. Cardeno



Quatrième de couverture:


Même si le temps ne guérit pas toutes les blessures, Charlie va rapidement se rendre compte qu’avec deux hommes motivés et déterminés à le reconquérir, il parviendra à trouver le bonheur d’une manière inattendue...

Adolescent, Charlie « Chase » Rhodes tombe follement amoureux de Scott Boone, son voisin populaire et athlétique. Charlie croit rêver quand Scott lui révèle que ses sentiments sont réciproques. Mais tous ses espoirs se brisent lorsque Scott déménage du jour au lendemain.

Des années plus tard, Charlie rencontre Adan Navarro, un homme impétueux et confiant qui lui assure ne rien vouloir d’autre qu’un coup d’un soir. Pourtant, huit mois plus tard, Charlie se rend compte qu’il aime Adan et il est convaincu que ce dernier ressent la même chose envers lui. Mais quand l’occasion se présente de lui dévoiler ses sentiments, Adan prend la fuite.

Le temps passe et la vie suit son cours, mais le jour où Charlie apprend que les deux seuls hommes qu'il ait jamais aimés sont maintenant amoureux l’un de l’autre, son cœur se brise de nouveau. Scott et Adan lui demandent une seconde chance, mais Charlie ne sait pas s'il peut faire confiance à deux personnes qui l'ont blessé si profondément. Même si le temps ne guérit pas toutes les blessures, Charlie va rapidement se rendre compte qu’avec deux hommes motivés et déterminés à le reconquérir, il parviendra à trouver le bonheur d’une manière inattendue...

Amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mél



Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2017

MessageSujet: Re: CARDENO C - Plus Que Tout   Ven 30 Juin - 10:12

Mon avis :


Pas de doute, il fallait que je lise ce livre ! Je n'ai jamais été déçue par l'auteur et je passe toujours un bon moment avec ses romans. C'est malgré tout avec une petite appréhension que j'ai ouvert ce roman. En effet, le résumé est intéressant mais avec 3 hommes à être cités cela présageait un trio, ce que je n’affectionne pas particulièrement.

Charlie est le personnage principal et narrateur de l'histoire, et l'on découvre au fil du récit les points de vue des deux autres protagonistes, Adan et Scott.
J'ai adoré Charlie, un jeune homme tout timide au départ et que l'on voit s'épanouir, mûrir. Il a du répondant, il sait ce qu'il veut et en même temps, il a un cœur tendre : par exemple, il fait du scrapbooking avec ses photos afin de composer l'album de sa vie, qui saisit les moments forts de son existence. Et surtout c'est un danseur, un très bon danseur : c'est d'ailleurs son métier.
Scott quant à lui est monsieur parfait, gentil, beau, agréable, il réussit tout ce qu'il fait. Il nous fait surtout part de ses pensées dans la deuxième partie du livre, ce qui nous permet de nous rendre compte qu'il est réellement une bonne personne.
Adan, lui, est plus direct, moins parfait, secret, intense et mystérieux.
Ils sont ainsi les deux hommes de la vie de Charlie, ses deux amours ayant le plus marqué son existence.

J'ai aimé la façon dont l'auteur a construit l'histoire, de manière originale avec des flash-back : on commence par la fin avec Charlie, qui construit son album de scrapbooking et nous fournit des explications sur chaque photo choisie, son importance et le moment décisif de sa vie qu'elle représente.

Ce livre est inattendu, frais et la fin m'a tout simplement fait éclater de rire, Adan et Scott étant impayables dans l'un des derniers chapitres ! Charlie nous offre un petit épilogue lui aussi, permettant ainsi de finir le livre sur une note tendre et affectueuse.

En conclusion, un pur C. Cardeno avec une jolie romance, que je conseille fortement.

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11840
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: CARDENO C - Plus Que Tout   Mar 11 Juil - 8:35

Et c'est donc un vrai trio au final ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CARDENO C - Plus Que Tout   

Revenir en haut Aller en bas
 
CARDENO C - Plus Que Tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme tout nu !!!
» Livre à disposition: Savoir tout faire avec Photoshop
» Les petits gestes qui veulent tout dire
» Tout savoir sur la photo...
» Les sites web indispensables pour tout savoir sur le 5800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: