AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HASSELL Santino - THE COMMUNAUTY - Tome 2 : Oversight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: HASSELL Santino - THE COMMUNAUTY - Tome 2 : Oversight   Dim 18 Juin - 22:15

Oversight
Santino Hassell

Riptide
Sortie le 26 juin 2017

Quatrième de couverture :

Holden Payne has it all . . . or so he thinks. As heir to the founder of the Community—an organization that finds, protects, and manages psychics—he’s rich, powerful, and treated like royalty. But after a series of disappearances and murders rock the Community, he’s branded the fall guy for the scandal and saddled with a babysitter.

Sixtus Rossi is a broad-shouldered, tattooed lumbersexual with a man-bun and a steely gaze. He’s also an Invulnerable—supposedly impervious to both psychic abilities and Holden’s charms. It’s a claim Holden takes as a challenge. Especially if sleeping with Six may help him learn whether the Community had more to do with the disappearances than they claimed.

As Holden uncovers the truth, he also finds himself getting in deep with the man sent to watch him. His plan to seduce Six for information leads to a connection so intense that some of Six’s shields come crashing down. And with that comes a frightening realization: Holden has to either stand by the Community that has given him everything, or abandon his old life to protect the people he loves.

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HASSELL Santino - THE COMMUNAUTY - Tome 2 : Oversight   Dim 2 Juil - 11:45

Mon avis :

Je n'avais pas particulièrement apprécié le 1er volet mais j'avais été très intriguée par l'univers et les futurs héros. Donc pour moi, tout se jouait avec ce 2nd volet, et ça a marché. J'ai beaucoup aimé et je me suis régalée !

La romance est géniale, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Holden et Six. Les deux héros sont aussi charismatiques l'un que l'autre, et très complémentaires. Holden dans le mode bad boy séducteur qui s'ennuie et qui recherche davantage dans ses relations sexuelles ; Six dans un mode complètement inhabituel, géant barbu, puceau, demisexuel, impassible, qui dit tout ce qui lui traverse l'esprit. Un vrai cyborg, pour citer Holden.

Holden est un puissant empathe mais Six a la capacité de rester imperméable à tout pouvoir psychique et c'est pour cette raison qu'il est envoyé par la Communauté pour gérer la sécurité du Club. Furieux, Holden fait tout pour le déstabiliser mais rien ne semble atteindre Six. Et Holden est d'autant plus furieux qu'il se doute bien qu'après les événements survenus, Six est là pour espionner le Club. Mais peu importe, Holden a sa propre enquête à mener et surtout comprendre si la Communauté est vraiment impliquée.

Les scènes que nos deux héros partagent sont sublimes, tellement intenses et sensuelles. C'est tellement beau de les voir abaisser leurs barrières et partager leurs émotions. J'ai complètement craqué pour ces deux-là. Et pour être honnête, j'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois. Je rêve maintenant d'avoir en bonus quelques scènes écrites du point de vue de Six, on sent tellement que sous cette façade impassible les pensées et les sentiments bouillonnent !

Seul bémol : l'univers paranormal et psychique. Il n'est à mon sens absolument pas assez exploité. C'est beaucoup trop superficiel et léger. J'aurais aimé plus d'éléments autour des pouvoirs psychiques des personnages et surtout autour de la Communauté qui reste encore, à l'issue de ce 2nd volet, encore trop vague, bien qu'on en apprenne beaucoup.

Il n'en reste pas moins que j'ai passé un excellent moment de lecture. Et j'ai tellement hâte maintenant de lire l'histoire de Chase et Elijah !!!

HASSELL Santino - THE COMMUNAUTY - Tome 2 : Oversight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1