AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WELLS K.C. - Dette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanaho

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un livre

MessageSujet: WELLS K.C. - Dette   Jeu 15 Juin - 7:24



Dette
K.C. Wells

DreamSpinnerPress
Sortie le 21 mai 2017

Quatrième de couverture :

Deux mois après que Mitch Jenkins a vu sa vie s’écrouler quand sa relation de deux ans a connu une fin brutale, la souffrance est toujours présente. La tentative d’un collègue pour le réconforter l’amène dans un « club » secret. Mitch n’est vraiment pas intéressé par les minets qui paradent comme des paons jusqu’à ce qu’il aperçoive un jeune homme à l’arrière de la salle, le nez plongé dans un livre et inconscient de son entourage.
Le voilà maintenant intéressé.

Nikko Kurokawa veut payer sa dette et sortir du Black Lounge où on le force non seulement à avoir des rapports sexuels, mais où il doit aussi parfois subir des maltraitances pour plaire aux clients. Gagner sa liberté se révèle difficile, surtout lorsqu’il commence à attirer l’intérêt d’une certaine clientèle. La vie devient plus facile à supporter lorsqu’il rencontre Mitch qui n’est pas du tout comme les autres hommes qui fréquentent le club. Et quand il tombe amoureux de cet homme, Nikko suppose qu’il peut tout supporter. Bientôt, se répète-t-il, il pourra sortir de cet endroit sordide et Mitch et lui pourront déterminer s’ils ont un avenir ensemble.

Mais aucun d’eux n’a pris en compte ceux qui ne voulaient pas que Nikko parte…


Revenir en haut Aller en bas
nanaho

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un livre

MessageSujet: Re: WELLS K.C. - Dette   Jeu 15 Juin - 7:24

Mon avis :

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec ce livre, les avis étaient assez divisés. Cependant, même en ayant survolé quelques chroniques, je voulais me faire mon propre avis et je ne l'ai pas regretté une seule seconde.

Dans ce livre, nous suivons d’abord Mitch Jenkins, un professeur qui essaie de se remettre de sa rupture lorsqu’il rencontre le jeune Nikko dans un « club » secret. Ce dernier est assez mystérieux, on sait qu’il est « volontaire » pour travailler au Black Lounge, même si tout comme Mitch on s’interroge.

On en sait assez peu sur les personnages et leurs histoires, vu que l’auteur nous fournit les informations au compte gouttes, ce qui conserve le suspense jusqu’au bout.

J’ai bien apprécié ma lecture, on s’attache facilement aux personnages. Le récit nous permet de partager les pensées des deux hommes et ainsi de mieux comprendre certaines choses. On va de surprises en moments tendres, puis en révélations.
Bien entendu, il y a beaucoup de scènes de sexe puisque Nikko est un prostitué dans un « club ». Certaines sont plus suggestives que d’autres, bien détaillées. Et elles sont juste magnifiques...

En résumé, une belle histoire que j’ai pris plaisir à découvrir !

Ma note : 5/6


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mél



Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2017

MessageSujet: Re: WELLS K.C. - Dette   Jeu 13 Juil - 17:23

Mon avis :

J'étais indécise avant de lire ce livre, l'histoire me disait bien mais j'avais peur d'être déçue à cause de certains commentaires. Finalement je me suis décidée à me faire mon propre avis. Et j'ai eu bien raison.

Voici un livre que je n'ai pas mis très longtemps à lire et qui m'a réservé des surprises agréables. J'ai donc passé un bon moment.

Tour à tour Nikko et Mitch nous donne leur points de vues donc c'est toujours un plus pour moi le récit en « double voix ».

Mitch rencontre Nikko dans un club très secret et en termes plus clairs Nikko est un prostitué très sélect. Mais pas n'importe lequel, il n'a pas l'air à l'aise comme ses collègues et c’est justement ce qui attire Micth. J'ai bien aimé le personnage de Nikko, fort et sensible et surtout coincé dans cette situation inextricable. Je me suis posée la question pendant une partie du live du « mais pourquoi ? » Ne vous inquiétez pas, l'auteur nous donne la réponse.

De son côté, Mitch est professeur et franchement adorable ! Il a 45 ans, un âge que l'on ne rencontre pas souvent lors de nos lectures, un homme passé 40 ans ça se fait rare, surtout qu'il y a une grande différence d'âge entre les deux protagonistes.

D'ailleurs le sujet est abordé entre les personnages, comme beaucoup des problèmes qu'ils rencontrent, j'ai trouvé que l'auteur prenait en compte tous les éléments de leur situation avant de les faire évoluer. Rien n'est mis à l'écart et ça n'en ai que plus crédible.

L'attirance est immédiate entre Mitch et Nikko mais leur relation est loin de démarrer sous de bons hospices. Je ne vous en dit pas plus pour ne pas spoiler mais j'ai vraiment aimé leur histoire, leur amour se ressent et on a l'impression que leur histoire ne pourra pas voir le jour mais quelques rebondissements ont lieu et ..... à vous de lire  wink

J'ai même eut le sentiment d'avoir à faire à deux Nikko entre le début et la fin du livre. Le deuxième étant l'évolution du premier (vous savez comme dans les jeux vidéos où les personnages évoluent) et j'ai bien aimé qu'il s'affirme et nous montre ce qu'il avait au fond de lui.

De belles scènes de sexe qui ne sont pas pour me déplaire mais sans être de trop, elles sont bien placées et n'envahissent pas le récit.

J'ai donc beaucoup apprécié la réflexion menée par les personnages, qui ne se lancent pas impulsivement sans avoir pris le temps de regarder les options qui s'offrent à eux.

Et Mitch a une famille trop géniale !!

Petit moins pour moi, j'aurais tellement aimé savoir ce qu'il advient du frère de Nikko et en connaître plus sur Garreth le grand frère de Mitch.

Un beau livre que je conseille pour passer un moment de lecture sympa! biiienn

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WELLS K.C. - Dette   

Revenir en haut Aller en bas
 
WELLS K.C. - Dette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CHINE "VEND" SA DETTE AU CONGO !
» Le CLub de Paris efface le dette de la RDC
» [Wells, H.G.] La machine à explorer le temps
» les tanks d'AG WELLS
» H.G. Wells, chroniques et essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Erotique-
Sauter vers: