AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
avatar

Messages : 2187
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse   Sam 10 Juin - 14:18



Chants de chasse

Nalini Singh

sortie le 7 juillet 2017

Quatrième de couverture :


Quatre nouvelles inédites dans l'univers de Psi-changeling !

Tamsyn a toujours aimé Nathan, Sentinelle DarkRiver aguerrie. Mais est-elle pour autant prête à se lier à lui ? Jeune institutrice humaine, Annie ne croit pas à l'amour, mais lorsqu'elle attire l'attention d'un changeling léopard, celui-ci devra tout faire pour lui prouver sa sincérité. Grace, louve soumise et timide, est courtisée par le dernier homme auquel elle s'attendait : un lieutenant SnowDancer aussi dangereux qu'il est séduisant. Et la guérisseuse Lara découvre les joies et les défis d'une relation avec le taciturne Walker...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4356
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse   Mer 14 Juin - 1:06

J'avais déjà lu celle de Tamsyn, un vrai régale oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ysaline Fearfaol

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 50
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse   Lun 17 Juil - 17:59

Petits retours dans l'univers de Psi Changeling

Mon avis :

Tentation charnelle : Tamsyn et Nathan (léopards DarkRiver)
Eh bien, qui eût cru que l’union de Tamsyn et Nathan fut aussi compliquée à concrétiser... ? J’avoue que j’ai plus d’une fois levé les yeux au ciel devant l’entêtement de ce dernier, tellement persuadé d’avoir raison qu’il est sourd et aveugle à la détresse de Tamsyn… Heureusement, la meute va s’en mêler, et Nathan va recevoir la leçon de sa vie.

Irrésistible attirance : Annie et Zach (humaine et léopard DarkRiver)
Deux personnages que j’ai beaucoup appréciés, Annie par sa force et sa volonté de s’en sortir, Zach pour sa manière très féline de la séduire. Une jolie histoire d’amour à nouveau, avec un seul petit regret : que jamais l’auteur n’explique pourquoi Annie a changé son prénom. Ce n’est certes qu’un détail, mais je n’aime pas les questions sans réponse.

Troublante séduction : Cooper et Grace (loups SnowDancer)
Une louve subordonnée peut-elle survivre dans une relation face à un lieutenant hyper dominant ? Nos deux héros devront faire beaucoup de compromis pour y arriver. C’est remarquablement bien décrit, et au fond, c’est une histoire montrant que dans tout couple, il faut des compromis et des ajustements pour que ça fonctionne.

Nuances intimes : Lara et Walker (louve SnowDancer et Psi) :
Une nouvelle qui parle de la difficulté des relations entre une Changeling, naturellement tactile et ouverte, et un Psi, qui a dû s’affranchir du conditionnement de Silence. Les Psis étant pour moi les personnages les plus complexes de cette série, cette nouvelle a été ma préférée des quatre.

En conclusion :
Un moment de détente sympathique en attendant un nouveau tome de la série. Peut-être faut-il cependant ne pas lire les quatre nouvelles d’affilée ; au bout d’un moment, j’en ai eu un peu assez des scènes intimes entre les protagonistes de chaque histoire, tout comme je trouve un peu lassant l’insistance de l’auteur à rabâcher encore et encore à propos de l’instinct protecteur des Changelings sur les enfants. Je pense qu’arrivé au tome 16,5, on a compris… Du coup, j’avoue avoir lu quelques passages en diagonale. Mais ceci mis à part, j’ai apprécié d’en savoir plus sur cet univers, et de découvrir de petites histoires qui, si elles n’ont pas de quoi faire un tome entier, sont tout de même bien agréables à connaître. On a un peu l’impression de retrouver des amis, en fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: