AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 bonjour le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
eowinne



Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2017

bonjour le monde Empty
MessageSujet: bonjour le monde   bonjour le monde Icon_minitime1Mer 24 Mai - 7:40

bonjour à tous!
eowinne sur le net (parfois gwenleen dans d'autres sphères) et sophie dans la vraie vie.
maman de 5 trolls (oui 5 ) et de 6 chats (ben quoi ? je les aime mes chats), j'aime me nourrir d'histoires en tous genres. Il faut dire que le livre est une affaire de famille chez nous, comme l'a si bien dit le prêtre qui a célébré notre mariage il y a peu "ils ont fait la bibliothèque avant la cuisine". d'ailleurs juste un petit tuyau c'est bien les enfants ... un jour ça grandit ça pique vos bouquins et ça vous donne une super excuse pour en acheter de nouveaux "c'est pour le ptit" (ptit qui aujourd'hui même a 12 ans excusez ce brin de nostalgie).
j'aime également m'amuser avec une aiguille, du fil, et une machine à coudre. parfois ça rate et parfois pas ...
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa

Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : perdue dans une bibliothèque

bonjour le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour le monde   bonjour le monde Icon_minitime1Mer 24 Mai - 8:10

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4453
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Perdue dans une histoire

bonjour le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour le monde   bonjour le monde Icon_minitime1Mer 24 Mai - 15:26

Hello Eowinne, bienvenue sur le boudoir, j'espère que tu vas te plaire parmi nous. Alors petite question, quels sont tes genres de prédilection?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

bonjour le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour le monde   bonjour le monde Icon_minitime1Ven 26 Mai - 9:46

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! la nouvelle!!
allez on va se présenter, filoute, alias peg, une dingue de BDB, mes chouchous Q & B, et mes lectures ( le peu, en ce moment, sont les mm et j'essaye de rattraper mon retard dans les psy etc...

voilouuuuuuuuuuuuuuuu

_________________
bonjour le monde Filout11
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12148
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

bonjour le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour le monde   bonjour le monde Icon_minitime1Ven 26 Mai - 17:40

HELLO !!!

_________________
bonjour le monde Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Sud Clermont

bonjour le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour le monde   bonjour le monde Icon_minitime1Dim 28 Mai - 19:03

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




bonjour le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour le monde   bonjour le monde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: