AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LEE Geneva - ROYAL SAGA - Tome 6 : Capture-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minimélie



Messages : 107
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22

MessageSujet: LEE Geneva - ROYAL SAGA - Tome 6 : Capture-moi   Sam 20 Mai - 21:05



ROYAL SAGA Tome 6: Capture - Moi
Geneva LEE

Sortie le 6 juillet 2017

Quatrième de couverture:

L'histoire de Belle et Smith a débuté passionnément, le second tome a pris le lecteur par surprise avec un cliffhanger haletant, ce dernier tome se déroule comme un triller.

Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n'a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeller. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à lseur obéir.
La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front.
Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c'est à deux qu'ils vont lutter, jusqu'à mourir l'un pour l'autre s'il le faut.

Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans un suspens insensé, addictif et terriblement sensuel.Sexe,intrigues et passion sont au rendez-vous.

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
minimélie



Messages : 107
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: LEE Geneva - ROYAL SAGA - Tome 6 : Capture-moi   Ven 14 Juil - 11:31

Mon avis :

Il est vraiment temps que cette série se termine ! Après un tome 5 qui était en demi-teinte, je peux dire que le tome 6 ne relève pas le niveau, bien au contraire…

On retrouve Smith dans un sale état après qu’il se soit fait passer à tabac et qu’il ait tout fait pour protéger Belle… Celle-ci aussi est en fuite mais prend la décision de revenir le chercher pour ne plus être séparer de lui encore une fois… Ensemble, ils vont se réfugier dans le domaine de la mère de Belle et doivent attendre que l’orage soit passé à Londres pour pouvoir rentrer…

Belle m’a beaucoup plus marqué dans ce tome que dans le précédent, elle va traverser de nombreuses épreuves et va en ressortir plus grande même si certaines décisions m’ont donné envie de la gifler. Smith, quand à lui, est toujours égal à lui-même : un peu tête à claque mais la fin permet de rattraper son personnage. On retrouve également tous les personnages du premier cycle de la saga, ce qui permet de rafraîchir celle-ci. Mon personnage préféré est celui de Lola qui n’est malheureusement pas exploitée à sa juste valeur…

L’intrigue reste faible et peu développée, elle se résout un peu trop rapidement à mon goût malgré toutes les épreuves traversées par notre couple… Et surtout, l'entreprise de Belle est complètement passée à la trappe alors qu'elle avait un énorme potentiel...

En bref, c’est une conclusion de saga plutôt décevante…

Revenir en haut Aller en bas
 
LEE Geneva - ROYAL SAGA - Tome 6 : Capture-moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: Hugo New Romance-
Sauter vers: