AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LEE Geneva- ROYAL SAGA Tome 5 : Convoite- Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minimélie



Messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 21

MessageSujet: LEE Geneva- ROYAL SAGA Tome 5 : Convoite- Moi   Sam 20 Mai - 20:57



ROYAL SAGA 6 Tome 5: Convoite - Moi
Geneva LEE

Sortie le 8 juin 2017

Quatrième de couverture:

Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.
Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.
Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.
Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire insensée, addictive et tellement sensuelle.Sexe,intrigues et passion sont au rendez-vous. Le livre se termine sur un cliffhanger hallucinant...

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
minimélie



Messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: LEE Geneva- ROYAL SAGA Tome 5 : Convoite- Moi   Ven 14 Juil - 11:30

On retrouve Belle, à la recherche d’un local pour sa nouvelle entreprise, qui cache sa relation avec Smith à tout le monde. Les deux ont toujours une relation aussi passionnelle mais pourtant Smith veut la protéger de son monde. Il finit par la blesser pour l’obliger à le quitter mais finit toujours par la reconquérir à l’aide de stratagèmes assez loufoques…

Je dois dire que le personnage de Belle est toujours aussi attrayant et piquant avec ses répliques mais certaines de ses décisions m’ont fait lever les yeux au ciel… surtout qu’elle accepte souvent sans explication les excuses de Smith… Smith, parlons-en, dans le premier tome le concernant je l’avais adoré mais là, il m'est devenu complètement antipathétique, il m'a pris plus la tête qu’autre chose…

L’intrigue a du mal à débuter et on peine à avancer dans le livre car c’est souvent des répétitions….
J’ai trouvé aussi un manque de cohérence entre certains chapitres et la traduction dans certaines scènes laisse toujours à désirer… Cependant, la fin m’a donné envie de lire la suite en espérant qu’elle ne sera pas bâclée…

Bref, c’est un tome en demi-teinte mais je lirais le dernier tome de cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
 
LEE Geneva- ROYAL SAGA Tome 5 : Convoite- Moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROYAL SAGA (Tome 1 à 6) de Geneva Lee - SAGA
» LEGEND ( Tome 1 à 3 ) de Marie Lu - SAGA
» Asuka et Kaze Manga baissent les prix... Glénat les montent!
» Des romans post-apocalyptiques à conseiller ?
» Guin Saga, tome 1 : Le masque du léopard - Kaori Kurimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: Hugo New Romance-
Sauter vers: