AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WOLF Sara - Je te hais...Passionnément

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: WOLF Sara - Je te hais...Passionnément   Dim 14 Mai - 22:05



Je te hais...Passionnément
Sara Wolf

Sortie le 18 mai 2017

Quatrième de couverture :

Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu'elle tente de s'intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n'apprenne qu'avant elle était obèse... et qu'elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu'on surnomme " le Prince de Glace ". Dès lors les couloirs du lycéedeviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci..

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
minimélie



Messages : 196
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: WOLF Sara - Je te hais...Passionnément   Jeu 25 Mai - 10:34

Mon avis :

Isis est la nouvelle du lycée, elle veut se montrer la plus discrète possible mais pourtant face au comportement abject de Jack Hunter, elle ne peut s’empêcher de réagir et de le frapper. Ce qui est le début d’une longue et dure guerre entre eux deux, entre les murs du lycée… Tous les lycéens attendent le prochain coup avec impatience… Pourtant plus ils vont essayer de se détruire et plus ils vont apprendre à se connaitre, et plus les sentiments apparaissent mais Isis refuse de ressentir quoique ce soit pour ne pas être blessée de nouveau…

Isis s’est forgée un caractère dur et une véritable carapace. Le seul moyen qu'elle a trouvé pour surmonter une dure épreuve qu’elle a dû traverser et qui l’a même poussé à changer physiquement. D'autant, qu'elle doit également soutenir sa mère qui traverse aussi une période très compliquée.
On s’attache très facilement à elle, avec son caractère, sa force et surtout on s’identifie à elle. Ce qu’elle a traversé n’est pas facile pourtant elle essaye de se relever et de se montrer forte et courageuse.

Jack, quand à lui, est assez mystérieux, sa rencontre avec Isis le perturbe car c’est la première fois qu’il rencontre une fille avec un cerveau, de la répartie et qui ne bave pas devant lui. Pourtant, il ne peut pas se permettre de s’attacher.

Les discussions entre les deux-là sont juste magiques et hilarantes, le caractère d’Isis lui permet de répondre par des piques juste magistrales.

Les personnages secondaires sont également parfaitement développés : on s’attache à eux, ils font avancer l’intrigue et permet à celle-ci de prendre une autre dimension beaucoup plus mature.

L’histoire est très bien ficelée, aborde de nombreux thèmes et surtout la fin se termine sur un tel cliffhanger que c’est impossible de ne pas espérer et prier d’avoir rapidement le tome 2 ! Bref, je me suis régalée !

Revenir en haut Aller en bas
 
WOLF Sara - Je te hais...Passionnément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passionnément photo
» Lio et Noubia : Passionnément 80 (02/09/2007)
» HDR, un peu, beaucoup, passionnément...
» [poésie] Paul Eluard
» Passionnément...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young Adult / Jeunesse :: Pocket jeunesse :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: