AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GORDON Gina - TEMPTATION - Tome 1 : Seduce me

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: GORDON Gina - TEMPTATION - Tome 1 : Seduce me   Sam 13 Mai - 23:27



Seduce Me
Gina Gordon

Sortie le 5 juillet 2017

Quatrième de couverture :

Il n’est pas un homme bien, il est celui dont elle a besoin.

La vie d’Everly a été une suite ininterrompue d’obligations et de soirées révisions. Sur le point de terminer sa fac de droit, elle n’a toujours pas trouvé le temps d’accomplir ne serait-ce qu’une seule des « expériences incontournables » dont sa grand-mère lui a dressé la liste avant de mourir. Jusqu’au jour où elle rencontre Max Levin. Il est arrogant, amoral et macho. Bref, pas son genre. Soit exactement l’homme parfait pour mener à bien la première expérience de sa liste : « Sors avec un homme auquel tu n’aurais même pas adressé la parole. » Sauf que, très vite, le vent de liberté que Max fait souffler sur sa vie bien réglée menace de tout emporter sur son passage : son avenir tout tracé, ses certitudes et bien plus encore…

Lien Amazon


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
neIIy

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: Re: GORDON Gina - TEMPTATION - Tome 1 : Seduce me   Jeu 24 Aoû - 13:30

Mon avis:

Everly est une jeune femme sur le point de terminer sa fac de droit. Elle travaille d’arrache-pied à ses examens sous la pression de ses parents tout deux avocats, mais ce n’est pas vraiment la vie dont elle rêve. Elle vit en colocation dans la maison de sa grand-mère décédée récemment avec Jade et Sadie, ses deux amies, toutes deux Escort girl. Elle reste malgré tout très naïve.

Max est le fils de Hirsch Levine qui est patron de White Lace Production, spécialisé dans les productions pour adultes et d’une célèbre actrice de film X. Max est donc destiné à prendre la suite de son père. Il s’occupe du casting des jeunes femmes avec son ami Ben. Il est tellement immergé dans ce milieu que voir des femmes nues le laisse complètement indifférent.

Max va rencontrer Everly dans un café et va tout de suite être intrigué par la jeune femme. Il va tomber sur une liste de choses que la grand-mère a donné à faire à Everly et le premier point le concernant directement, il décide d’aider Everly à boucler cette liste. Impossible pour elle de résister à l’attraction qu’il y a entre les deux. Au contact l’un de l’autre, ils vont rapidement se rendre compte que le chemin tout tracé que la vie a prévu pour chacun d’eux n’est peut-être pas la seule alternative.

Mon avis sur ce livre est assez mitigé. Il y a beaucoup de clichés, la jeune fille naïve qui apprend dans un livre comment faire une fellation parfaite…. Hmm passons… Je venais de finir Toi. Moi. Maintenant ou jamais et l’histoire de l’avocate et de la liste à accomplir a été un peu trop redondante pour moi, d’autant que cette romance n’arrive pas à la cheville de celle d’Emily Blaine. J’ai plus apprécié la deuxième partie du roman, avec les blessures de chacun et les sentiments révélés.
Malgré cette lecture en demi teinte je pense quand même me laisser tenter par le deuxième tome avec Jade et Ben. Sait-on jamais...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
GORDON Gina - TEMPTATION - Tome 1 : Seduce me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES AVENTURES DE SAINT-TIN ET SON AMI LOU (Tome 12) LES SIX GARDES DU PHARE AMON de Gordon Zola
» LES AVENTURES DE SAINT-TIN ET SON AMI LOU (Tome 17) TRAIN-TRAIN AU CONGO DE Gordon Zola
» C'EST PAS SORCIER HARRY LE 7EME LIVRE N'AURA PAS LIEU de Gordon Zola
» Tunnels • T5 Spirale • Gordon Roderick & Brian Williams
» Joseph Gordon-Levitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: &H-
Sauter vers: