AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The Tudors

Aller en bas 
AuteurMessage
Twixy

Twixy

Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Tudors Empty
MessageSujet: The Tudors   The Tudors Icon_minitime1Sam 16 Juil - 22:09

The Tudors Thetudors


Synopsis :

La vie très tourmentée du jeune Henry VIII lors de son début de règne au 16ème siècle en Angleterre ! De ses relations tumultueuses avec les femmes à ses alliances
politiques...
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 40

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:27

J'ai fini la saison en me disant, c'est génial, certes y'a eu des libertés, certes y'a des ratés mais les acteurs étaient géniaux, les costumes dantesques, les décors grandioses et la folie du roi absolument irrésistible, avec son ami de toujours Charles se sont les personnages historiques qui m'auront le plus marqué dans une série, c'est un coup de coeur qui ne s'est jamais démenti!!

_________________
The Tudors Myban_10
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy

Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:58

Toujours pas tentée cette série The Tudors 2131879744 , mais je n'ai vu que des bonnes critiques ...

_________________
The Tudors Banniereok2
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 40

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:13

c'est vraiment fun sex and rock n roll, malgré l'époque!!

_________________
The Tudors Myban_10
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy

Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:05

Oui mais c'est justement çà le truc qui coince : l'époque ! Je ne suis pas trop fan des séries historiques, que ce soit livres, séries etc ... Mais bon je vais tentée je changerais peut-etre d'avis !

_________________
The Tudors Banniereok2
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 40

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:21

juste la première saison devrait vite te convaincre, autant les décors montrent bien que t'es pas au 20eme siècle autant les dialogues et l'ambiance c'est vraiment contemporain...et malgré tout pas du tout décalé!

_________________
The Tudors Myban_10
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy

Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:15

lol Bon après Castle, Les tudors ... Faut arrêter de m'en rajouter maintenant lol. Je vais voir si je peux trouver les liens ... The Tudors 106805819

_________________
The Tudors Banniereok2
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 40

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:35

faut pas m'écouter, je dis pas que des bonnes choses, je suis l'ange du mal à ce niveau là, moi même je ne sais pas m'arrêter!!

_________________
The Tudors Myban_10
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy

Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:14

The Tudors 2329724807 lol au contraire parfois je ne sais pas quoi regarder, vos conseils m'aident The Tudors 966435322

_________________
The Tudors Banniereok2
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 40

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:18

perso j'arrive toujours à caser un truc ou 2 de plus, mon homme en a marre, entre çà et les bouquins et les voitures lol ^^ heureusement qu'on a çà en commun!!

_________________
The Tudors Myban_10
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy

Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitime1Mer 25 Avr - 21:44

j'avoue que c'est top d'avoir une passion commune avec son homme ! Le mien ne risque pas de se passionner pour les séries ou les livres lol.

_________________
The Tudors Banniereok2
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 40

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitime1Mer 25 Avr - 22:31

non moi non plus ni les livres ni trop de séries, faut que çà l'interesse, il a regardé Les experts, The walking dead, nikita avec moi, mais on aime autant l'un que l'autre les voitures!!!

j'aurai jamais réussit à lui faire regarder les tudors par contre mdr ^^

_________________
The Tudors Myban_10
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100

Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : saint etienne

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 7:46

Pareil pas tenter non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy

Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:44

@Majandra : Ah oui faut pas trop le secouer quand même The Tudors 1709096651!!
@Anzele: Pareil, mais il y a des The Tudors 2329724807 qui savent très bien te tenter ici ... ;)

_________________
The Tudors Banniereok2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tudors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tudors (Showtime)
» Saison 2, épisode 5
» Rois et reines au cinéma
» Les romans évoquant Marie Tudor
» Les Tudor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Drame-
Sauter vers: