AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 AMHELIIE & MARYRHAGE - ADDICTED TO YOU

Aller en bas 
AuteurMessage
minimélie



Messages : 196
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22

MessageSujet: AMHELIIE & MARYRHAGE - ADDICTED TO YOU   Dim 23 Avr - 13:14


ADDICTED TO YOU
Amheliie &Maryrhage
sortie le 25 août 2016

Quatrième de couverture:

Bienvenue à l’Université d’Arizona. Cette année la fac accueille, le Tournois des Fraternités & Sororités pour élire les leaders qui « règneront » durant deux ans sur le campus. Tout le monde participe à cet événement secret et attendu qui se mêle à la Greek Life, la vie étudiante. Seth Shelton est un membre important de Sigma Alpha Psi, très populaire, et respecté, c’est un basketteur talentueux en voie de devenir un pro, mais sa réputation plus que sulfureuse avec ses vices lui jouent parfois des tours. Alors que son avenir va se décider au cours de cette année, de nombreux imprévus lui tombent dessus, et Seth va devoir faire des choix. Memphis Hopkins vient d’entrée chez les Crows, la sororité où tous les Gothiques vivent en communauté. En première année de médecine, elle est plutôt discrète, et mystérieuse. Son passé a forgé la personne qu’elle est aujourd’hui et son amour pour le noir. Un peu perdue dans son monde, son arrivée à la fac va l’amener à faire une rencontre inattendue, qui risque d’éveiller en elle ses pires craintes. Et cette personne n’est autre que Seth Shelton. Alors que rien ne les prédestinait à se rencontrer, la passion va s’inviter dans leur vie et risque de tout remettre en questio
n.

Acheter sur Amazon


Dernière édition par minimélie le Dim 11 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minimélie



Messages : 196
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: AMHELIIE & MARYRHAGE - ADDICTED TO YOU   Dim 23 Avr - 13:50

On retrouve Amheliie et Maryrhage dans un style différent, mais qui leur réussit très très bien !

On rencontre Seth, le basketteur populaire, membre d’une fraternité à l’université ; seul bémol, il possède une réputation sulfureuse et enchaîne conquête sur conquête. Et puis il y a Memphis, discrète, mystérieuse, travailleuse, membre de la sororité des Crows et gothique. Autant dire que tout les oppose et pourtant, lors de la préparation du Tournoi des Fraternités, leurs chemins vont se croiser et cela va donner lieu à des dialogues épiques entre les deux personnages.
Seth va voir en Memphis une potentielle conquête, mais celle-ci lui résiste. Elle ressent une attirance envers lui, mais elle refuse d’être un énième « coup d’un soir ». Les amis de Seth vont essayer de l’aider avec son problème de réputation sulfureuse et des désagréments qu’elle peut entraîner, mais il refuse d’y croire. Lors de compétitions du tournoi, de rencontres fortuites ou de réunions, ils vont se croiser et leur attirance va se développer, ce qui poussera Seth à se remettre de plus en plus en question.

Seth est mignon, mais quelques fois, on a envie de lui donner des claques, car son comportement et aberrant, mais au fur et à mesure du livre, on le voit évoluer et mûrir. Il n’est pas soutenu par ses parents ni ses sœurs, mais uniquement par son grand-père.
Memphis est très autonome, elle a été élevée par son père et sa relation avec sa mère est très compliquée. Elle s’ouvre peu à peu à Seth et mûrit, et assume toujours son côté gothique. Leur romance prend le temps de s'installer et donne des scènes toutes mignonnes pour lesquelles on craque complètement !

J’ai adoré cet univers de la fac américaine, des tournois et puis la romance : le mélange des trois fait qu’on se laisse totalement entraîner dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4397
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: AMHELIIE & MARYRHAGE - ADDICTED TO YOU   Dim 23 Avr - 23:31

Moi aussi j'avais aimé ce roman. Surtout qu'on ne trouve pas souvent des personnages principaux en la personne des gothiques. De plus je trouve que le problème de Seth est très bien traiter. Leur histoire d'amour ne se conclut pas en un jour, elle a le temps de mûrir ce qui m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AMHELIIE & MARYRHAGE - ADDICTED TO YOU   

Revenir en haut Aller en bas
 
AMHELIIE & MARYRHAGE - ADDICTED TO YOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WITH YOU de Amheliie et Maryrhage
» Livre "Addicted diorama"
» [MINI BANNIERE USERBAR] BiCh0n Ultimate Sense Addicted
» ADDICTIVE LOVE (Tome 1 à 6) d'Amber James - SAGA
» Roswell - Song fic - Addicted to you - Michael/Maria - G

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: