AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 1 : Sweet Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 1 : Sweet Home   Mar 18 Avr - 19:03

Sweet Home
Tillie Cole

Sortie le 16 juin 2017

Quatrième de couverture :

« T'as rien pigé, Shakespeare. Je vais te dire ce qui va se passer, moi : je vais te baiser, oui, mais je vais te faire l'amour, aussi. Je vais prendre ton esprit, ton âme, ton corps, et jamais je ne te laisserai filer. Tu vas crier mon nom jusqu'à ce qu'il soit incrusté sur tes cordes vocales. Avec toi, ce ne sera pas de la baise pour la forme, mais pour le salut de mon âme ! »

Molly, brillante étudiante d'Oxford, n'a plus grand-chose à espérer de sa vie en Angleterre quand elle s'envole pour l'Alabama. Le dépaysement est total, et elle a tout à apprendre de cette nouvelle vie qui s'offre à elle. Tout est si différent ici - plus lumineux, plus vivant. L'étudiante découvre la passion des Américains pour le football et succombe au charme de Roméo, quaterback au corps d'Apollon, mascotte de l'université. Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose va changer sa vie à jamais. Mais ces Roméo et Juliette de temps modernes parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent entre eux ?

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 1 : Sweet Home   Sam 12 Aoû - 0:41

J'ai lu Hangmen et fait connaissance avec la plume de l'auteur, je suis curieuse de la découvrir dans un autre style. Qui l'a deja lu, des avis?
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

MessageSujet: Re: COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 1 : Sweet Home   Sam 12 Aoû - 8:30

Je l'ai lu, alors c'est un style totalement différent, ça se passe à l'université. Les héros sont assez tourmentés, une belle histoire. Pas du tout de bikers sourie
Founa
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 1 : Sweet Home   Lun 14 Aoû - 20:02

Merci Ellie, en fait je n'ai pas resister et il est deja dans la PAL^^
http://fou-na.blog4ever.com/

COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 1 : Sweet Home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1