AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 1 : Sweet Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5533
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 1 : Sweet Home   Mar 18 Avr - 19:03



Sweet Home
Tillie Cole

Sortie le 16 juin 2017

Quatrième de couverture :

« T'as rien pigé, Shakespeare. Je vais te dire ce qui va se passer, moi : je vais te baiser, oui, mais je vais te faire l'amour, aussi. Je vais prendre ton esprit, ton âme, ton corps, et jamais je ne te laisserai filer. Tu vas crier mon nom jusqu'à ce qu'il soit incrusté sur tes cordes vocales. Avec toi, ce ne sera pas de la baise pour la forme, mais pour le salut de mon âme ! »


Molly, brillante étudiante d'Oxford, n'a plus grand-chose à espérer de sa vie en Angleterre quand elle s'envole pour l'Alabama. Le dépaysement est total, et elle a tout à apprendre de cette nouvelle vie qui s'offre à elle. Tout est si différent ici - plus lumineux, plus vivant. L'étudiante découvre la passion des Américains pour le football et succombe au charme de Roméo, quaterback au corps d'Apollon, mascotte de l'université. Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose va changer sa vie à jamais. Mais ces Roméo et Juliette de temps modernes parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent entre eux ?

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4366
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 1 : Sweet Home   Sam 12 Aoû - 0:41

J'ai lu Hangmen et fait connaissance avec la plume de l'auteur, je suis curieuse de la découvrir dans un autre style. Qui l'a deja lu, des avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

avatar

Messages : 1505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MessageSujet: Re: COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 1 : Sweet Home   Sam 12 Aoû - 8:30

Je l'ai lu, alors c'est un style totalement différent, ça se passe à l'université. Les héros sont assez tourmentés, une belle histoire. Pas du tout de bikers sourie
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4366
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 1 : Sweet Home   Lun 14 Aoû - 20:02

Merci Ellie, en fait je n'ai pas resister et il est deja dans la PAL^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
neIIy

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: Re: COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 1 : Sweet Home   Mar 26 Sep - 17:52

Mon avis:

Molly Juliette Shakespeare est une Anglaise expatriée en Alabama où elle est l’assistante de recherche d’une professeure de philosophie. Elle a quitté l’Angleterre, car il n’y avait plus rien pour elle là-bas, et surtout plus personne. C’est une jeune fille très discrète, avec des amies qui se comptent sur les doigts d’une main. Une mère morte à la naissance, un père qui s’est suicidé 6 ans plus tard et sa grand-mère décédée d’un cancer quand elle avait 14 ans. Résultat elle n’a plus personne sur qui compter et elle refuse de s’attacher, car pour elle, ceux qu’on aime finis toujours par nous quitter.

Roméo Prince est la superstar Quaterback de l’équipe de l’université d’Alabama. C’est aussi le fils d’un magnat du pétrole très influent de la région. Ses parents ont prévu qu’il épouse Shelly, un mariage qui sera très lucratif pour leur famille. Il collectionne les conquêtes et est tiraillé entre l’avenir de joueur professionnel qui s’offre à lui et la reprise de l’entreprise familiale qui lui est imposée par ses parents.

Après une brève rencontre dans un couloir, Molly va être embrassée par Roméo au décours d’un bizutage de sororité. Roméo est indéniablement attiré par cette Anglaise qui ne connaît rien au football américain et qui souffle un vent de fraîcheur dans sa vie. Molly quant à elle se laisse charmer par ce Roméo des temps modernes, mais à l’instar des Roméo et Juliette de Shakespeare, ces tourtereaux devront surmonter de nombreux obstacles pour pouvoir vivre leur amour.

C’est ma première lecture de Tillie Cole, j’ai apprécié son style d’écriture assez fluide et uniquement du point de vue de Molly pour ce tome. J’ai d’abord eu un peu de mal avec le personnage de Roméo, vulgaire, brut de décoffrage et pour lequel je ne comprenais pas toujours ses réactions. Il fait quand même un peu trop homme des cavernes pour un Roméo ! Molly qui est tombé un peu vite dans ses bras, un début de romance un peu léger. Mais ça, c’était au départ ! On fait rapidement la connaissance des parents de Roméo, et beaucoup de choses prennent leur sens. Son comportement issu de la souffrance infligée par ses parents, c’est un homme profondément blessé qui revit grâce à Molly. Et celle-ci va le soutenir et restera à ses côtés malgré la cruauté des Prince. Ils devront aussi affronter une épreuve supplémentaire qui les laissera marqués à jamais. Alors cette romance est belle, on sent l’amour qui unit les deux personnages qui ont mutuellement besoin l’un de l’autre. Beaucoup d’émotions ont résulté de ma lecture, du rire aussi avec le personnage de Cass qui est extraordinaire, j’espère que l’auteur lui consacrera un tome. Donc oui certes un démarrage avec "quelques je soupire et je lève les yeux au ciel", mais au total une très belle romance pour laquelle je suis impatiente de lire la version de Rome qui sera le second tome.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 1 : Sweet Home   

Revenir en haut Aller en bas
 
COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 1 : Sweet Home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Relax
» [SWEET SECRET]
» [Bouret, Alexandre] Sweet enemies
» Internet en Mobile-home
» Nouveau Home Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: Milady-
Sauter vers: