AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MURPHY Monica - Never Forgive - Tome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11943
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: MURPHY Monica - Never Forgive - Tome 2    Ven 14 Avr - 14:47



Never Forgive
Monica Murphy

&H
Sortie le 8 mars 2017

Quatrième de couverture :

« Tout ce qu’il y a de mieux dans la romance et la trahison… J’en ai dévoré chacune des pages. » - Jay Crownover, auteur des series Bad et Marked Men
« Une histoire d’une telle intensité qu’elle m’a laissée complètement terrassée, et pourtant pleine d’espoir. » - K. A. Tucker, auteur de Respire

Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11943
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Never Forgive - Tome 2    Ven 14 Avr - 14:51

Mon avis :

Katie sait désormais qu'Ethan et Will ne sont qu'une et même personne et elle lui a pardonné. Après l'avoir écouté, elle comprend parfaitement pourquoi il a réagit ainsi. Les voilà donc de nouveau ensemble mais le chemin reste encore parsemé de tellement d'embûches...
Lisa Swanson tout d'abord refuse de les laisser tranquille. L'émission de Katie a battu tous les records d'audience et maintenant elle veut absolument les réunir avec Will sur le plateau et surtout les confronter à Aaron qui non seulement chercherait leur pardon mais pointe aussi la culpabilité de Will.
Ils doivent également faire face aux regards de la société qui voient en eux un couples de déviants, des abominations. Comment une femme pourrait-elle tomber amoureuse du fils de son violeur ? Ils sont donc persuadés qu'ils ne pourront jamais trouver la paix.

Monica Murphy conserve la même construction narrative, entre passé et présent, avec une alternance de points de vue, en rajoutant cette fois-ci celui d'Aaron qui poursuit ses plans machiavéliques en prison. La tension est à son comble et on se focalise dans ce volet davantage sur Will, ses peurs et ses incertitudes. C'est donc toujours aussi émouvant, aussi poignant tout en étant magnifique parce qu'ils se sont trouvés et que, malgré tout, ils sont ensemble.
Je n'ai qu'un seul regret : la fin est un peu trop rapide à mon goût...

Cette série est donc sublime et doit être à mon sens impérativement être lue !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Never Forgive - Tome 2    Sam 13 Mai - 23:57

La vérité a éclaté : Katherine a découvert que l’homme dont elle est tombée éperdument amoureuse est en vérité Will Monroe, le fils de son bourreau, celui qui l’a torturée quand elle avait treize ans. Katie lui en veut terriblement de l’avoir manipulée et mentie, mais elle l’aime, et être à ses côtés lui manque terriblement. D’autant que Will fait tout ce qui est en son pouvoir pour se faire pardonner. Pendant que tous les deux se débattent avec leurs sentiments, Aaron Monroe, lui, tente de prouver à travers une interview qu’il a changé. C’est un véritable affront, une provocation qu’ils doivent affronter. La famille de Katie a également appris la vérité sur Will, une situation qu’ils ne tolèrent pas, c’est pourquoi ils refusent qu’elle lui pardonne et qu’elle s’approche à nouveau de lui. Will doit donc se battre pour récupérer la femme qu’il aime et doit également conquérir sa famille en plus de toutes les pressions extérieures. Leur histoire est compliquée, mais il fera tout pour qu’ils puissent vivre ensemble et enfin heureux.

Katie s’est totalement mise à nue devant Will, émotionnellement et physiquement, et c’est vrai que nous avons été témoins d’une belle transformation chez elle, pendant que ce dernier s’embourbait dans les mensonges. Il voulait lui avouer la vérité, mais plus les jours passaient et plus cela devenait compliqué. La jeune femme se sent ainsi trahie et terriblement en colère, mais souhaite aller de l’avant. Alors, ses traumatismes, sa haine et sa colère lui apportent une force inattendue et elle décide de reprendre le contrôle total de sa vie et de ses sentiments.

Dans cette suite, nous sentons une sorte de tension naître au fil des pages, une terrible menace plane sur eux et l’on espère sincèrement qu’ils la vaincront en s’en sortant indemne. Nous sommes touchés par les combats qu’ils mènent tous les deux, par cet amour si fort et cette envie de vivre sans que leur passé les entrave. Ils ont souffert tous les deux à cause du même homme et c’est ce que les lie si intensément depuis tant d’années, mais malgré les mensonges et les drames leur amour est toujours aussi fort et sincère. C’est donc une histoire plutôt touchante qui emporte le lecteur dans un petit tourbillon d’émotions. On prend vraiment plaisir à parcourir les pages et on termine le livre avec le sourire aux lèvres.

Au final, après avoir refermé ce diptyque, on se rend compte qu’il ne s’agit pas vraiment d’une Darkromance. Ou alors il faudrait mettre encore une sous-catégorie à ce genre en y mettant le terme ’’ soft’’ ? Car ce genre littéraire, venu tout droit des États-Unis, met en avant des récits qui jouent avec les interdits, des récits qui nous sortent clairement de notre zone de confort. Dans cette histoire en revanche, la relation entre les deux héros n’est ni tordue, ni interdite ou choquante/dérangeante. C’est leur passé qui l’est et qui rend sombre leur présent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Never Forgive - Tome 2    

Revenir en haut Aller en bas
 
MURPHY Monica - Never Forgive - Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Murphy, Jill] Amandine Malabul - Tome 1: Sorcière maladroite
» ONE WEEK GIRLFRIEND (Tome 3) TROIS SECRET ENTRE NOUS de Monica Murphy
» [Larissa Ione] Démonica, tome 2 : Désir déchainé
» [Monica McCarty] Le clan Campbell, Tome 3 : Trahi
» DÉMONICA (Tome 5) PECHE ABSOLU de Larissa Ione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: &H-
Sauter vers: