AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WARD Penelope & KEELAND Vi - Avec Toi Malgré Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: WARD Penelope & KEELAND Vi - Avec Toi Malgré Moi   Lun 27 Fév - 16:51



Avec Toi Malgré Moi
Penelope Ward  & Vi Keeland

Sortie le 13 avril 2017

Quatrième de couverture :

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir
soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée.

Ou peut-être que si.
Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: WARD Penelope & KEELAND Vi - Avec Toi Malgré Moi   Mar 25 Avr - 22:04

Jamais Graham ne prend les transports en commun, mais ce matin-là, il fait une exception et y oublie son portable. Soraya, qui se trouvait à côté de lui, ramasse son téléphone et, curieuse, parcourt son contenu. Elle y découvre alors une photo de lui touchante, loin de l’homme froid et austère qu’elle a croisé et décide ensuite, tout naturellement, de lui rapporter son bien. Sauf que leur rencontre ne se passe pas franchement comme prévue. Graham se montre désagréable et odieux. Mais s’il terrorise les gens autour de lui, c’est loin d’être le cas de Soraya. La jeune femme le remet à sa place et le provoque comme jamais personne n’a osé le faire. Ce qui va grandement attiser la curiosité et le désir de Graham...

Ce second roman écrit à quatre mains par Penelope Ward & Vi Keeland est assez différent de leur premier Cocky Bastard que l’on avait adoré. Dans celui-ci, la trame de fond est celle que l’on peut lire dans beaucoup de New Adult de ces dernières années, et c’est ce qu’on peut justement reprocher à nos romancières.

Graham, un riche homme d’affaires aux costards parfaitement taillés, arrogant, austère mais aussi terriblement sexy et très provocant rencontre donc Soraya, une jeune femme pétillante et pleine de vie qui teint les pointes de ses cheveux au gré de ses humeurs. Ils viennent de deux mondes différents, ont deux façons de vivre totalement contraires. Deux opposés sur bien des aspects donc, mais qui se complètent pourtant si parfaitement.

Leur rencontre est charmante, pétillante et carrément survoltée. Ils nous surprennent par leurs échanges et leurs dialogues pour le moins francs et sans filtre. Alors, on sourit et on prend plaisir à les suivre. Ils passent ensuite assez vite aux choses sérieuses, car il est bien difficile de résister à l’un et à l’autre. Évidemment, les choses se corsent un peu. Dans cette relation naissante, viennent s’immiscer les peurs, les incertitudes, des secrets du passé et des jalousies.

Soraya est une héroïne comme on les aime, avec un caractère bien trempé, mais ses fêlures vont lui causer quelques doutes. C’est une jeune femme qui a une incroyable répartie, et ça, c’est juste génial. Elle n’hésite pas à se moquer de Graham, de le provoquer (on adore !) et lui y répond à sa manière (on vous laisse deviner...). Il ne se laisse pas déstabiliser par Soraya, au contraire, c’est un vrai jeu qui s’installe entre eux. Mais lui aussi a été blessé et trahi par le passé, pourtant quand il comprend ce qu’il ressent pour Soraya, il ne se dérobe pas pour autant. On l’aime juste pour ça, en plus de son sex-appeal bien sûr.

En définitive, tous les deux sont des personnages attachants qui nous donnent le sourire. Leur histoire est sympa à suivre et on apprécie le côté pétillant du récit mais il manque malgré tout quelque chose. C’est clairement du déjà-vu, il n’y a aucune surprise, et c’est un peu dommage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
WARD Penelope & KEELAND Vi - Avec Toi Malgré Moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit-on se mêler au moule ?
» Pépins de température avec Oscar malgré valve casse vide.
» The Ward - John Carpenter
» MàJ par Kies malgré une version non officielle
» décodeur TNT avec disque dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: Hugo New Romance-
Sauter vers: