AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 2 : Passion coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 2 : Passion coupable   Lun 27 Fév - 15:57



Passion coupable
Jay Crownover

Sortie le 31 mai 2017
Quatrième de couverture :

Le désir n’obéit à aucune loi

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4397
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 2 : Passion coupable   Sam 10 Juin - 5:04

Grosse déception pour moi crying mon avis bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4397
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 2 : Passion coupable   Jeu 27 Juil - 0:56

Mon avis

Avett, pour ne pas changer, s‘est encore une fois fourrée dans le pétrin. Mais cette fois-ci cela risque de lui couter plus que quelques remontrances, elle risque la prison. Mais tout espoir n’est pas perdu, puisque c’est Quaid Jackson qui l’a défend. Leur première rencontre est explosive et se termine par le renvoi de Quaid par Avett. Ce qui retient l’attention de ce dernier alors qu'il ne se soucie jamais des états d’âmes de ses clients, tout ce qui lui importe c'est gagner. Mais Avett le touche et il se prend à penser à elle au-delà de ce que nécessite l’affaire. Mais il est conscient qu’entreprendre une relation avec Avett, c'est entrer dans les ennuis jusqu’au cou et pour Avett, elle ne mérite pas un homme comme Quaid.

Autant j’ai aimé le premier tome autant ce second tome m’a tapée sur les nerfs principalement à cause de l’héroïne. Cette fille est déroutante d’incertitudes et de mauvaise foi. Elle se met souvent dans les ennuis, reconnait ses torts et continue tête baissée dans la mauvaise direction. Je n’ai pas pour habitude de trouver que des torts à des personnages, mais cette fois-ci j’ai beau essayer à chaque fois que je trouve une excuse à Avett et essaie de la comprendre elle fait quelque chose qui balaie tout. Elle sait ce qui fait du mal à ses proches et à elle-même, elle dit regretter et la minute suivante, elle fait quelque chose dans la même veine. Bien sûr elle n’est pas seule en faute, ses parents ont leur part de responsabilité pour n’avoir pas ouvert les yeux et se concentrer sur les problèmes de leur fille qui s’est laissée aller dans cette attitude autodestructrice. À certains moments, l’attente et une attitude compréhensive sont mortelles pour des parents, il faut savoir agir.

Voilà ce que j’ai retenu de ce second tome dont l’histoire se concentre sur le couple de Quaid et d’Avett. Une romance passionnée avec quelques méchants et une situation de tension quoi que assez peu crédible, mais qui aurait dû rendre l’histoire captivante. Cependant je n’ai pas du tout accroché avec le personnage d’Avett, ce qui a tout gâché pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 2 : Passion coupable   

Revenir en haut Aller en bas
 
CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 2 : Passion coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée
» [Jay Crownover]Marked Men, tome 1 : Rule
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 5: Les ravages de la passion
» ANITA BLAKE (Tome 1) PLAISIRS COUPABLES de Laurell K. Hamilton, Stacie Ritchie et Jess Ruffner-Booth
» PASSION D'UNE NUIT D'ETE de Eloisa James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: &H-
Sauter vers: