AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BLOOM Tracy - Pas de sexe le mardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5533
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: BLOOM Tracy - Pas de sexe le mardi   Mer 22 Fév - 14:53



Pas de sexe le mardi
Tracy Bloom

Sortie le 17 mars 2017 - Grand Format

Quatrième de couverture :

— Ça te dirait de prendre un verre un de ces soirs ?
— D’accord, mais seulement un verre. Rien de plus.
— Dans ce cas, on ferait mieux de choisir un mardi, répondit-il avec le plus grand sérieux.
— Pourquoi ?
— Parce que personne ne couche le mardi.


Après la nuit qu’ils viennent de passer ensemble, Matthew et Katy sont d’accord sur un point : ils ne se reverront jamais !

Ils tiennent parole, mais le sort s’acharne : huit mois plus tard, ils se retrouvent par hasard au même cours prénatal. Entre une épouse coincée et un petit ami irresponsable, tous deux doivent trouver un compromis acceptable si Matthew se révèle être le père du bébé de Katy. Ce serait tellement plus simple si les sentiments et les hormones ne s’en mêlaient pas...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5533
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: BLOOM Tracy - Pas de sexe le mardi   Mer 22 Fév - 14:54

hum ça m'a l'air très sympathique cette petite histoire sourie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
neIIy

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: Re: BLOOM Tracy - Pas de sexe le mardi   Mar 18 Juil - 13:29

Mon avis:

C’est l’histoire de Katy, en couple avec Ben et de Matthew en couple avec Alison. Ces deux couples ont le plaisir d’accueillir bientôt une naissance, mais c’est loin d’être si simple. Quel rapport avec le titre me direz-vous ? Absolument aucun !
Katy est une jeune femme de 36 ans qui est tombée enceinte de Ben, qu’elle fréquente seulement depuis quelques mois. C’est un petit ami de 8 ans son cadet très insouciant, qui passe toujours énormément de temps avec ses amis en dépit de l’arrivée imminente de son enfant. Katy se sent un peu délaissée.
Matthew quant à lui est marié avec Alison depuis une dizaine d’années et essaie désespérément d’avoir un enfant avec celle-ci. Les nombreuses tentatives infructueuses ont fragilisé leur couple, Alison étant vite devenue invivable selon Matthew.
C’est au cours d’une soirée d’anciens élèves que Katy se retrouve face à Matthew. Ce n’est en fait pas la première fois, Matthew était l’amour de jeunesse de Katy, la relation entre eux s’est très mal terminée, Katy ayant surpris Matthew dans les bras d’une autre femme. Les retrouvailles ne sont donc pas très joyeuses. Finalement, Matthew va se retrouver chez Katy et l’alcool aidant, ils termineront leur soirée au lit. Quelques mois plus tard, Katy se rend au cours de préparation à l’accouchement en compagnie de Ben et quelle n’est pas sa surprise de se retrouver avec Matthew, lui-même en compagnie de sa femme, enceinte de jumeaux. Les calculs sont vite fait, Matthew comprend rapidement qu’il est peut être le père de cet enfant. Il souhaite donc faire parti de la vie de Katy de nouveau, malgré le souhait contraire de celle-ci.

Mon avis est mitigé pour ce titre, il est certes bien écrit mais je me suis un peu perdue dans l’histoire, car en fait aucun des deux amants de Katy n’est assez bien pour elle. Et en mérite-t-elle un ? Entre Ben le grand enfant qui tourne tout en dérision et Matthew qui a la mauvaise habitude de tromper ses femmes, aucun n’a trouvé grâce à mes yeux. Et mêler non pas deux mais trois enfants à tout ça ! On ne comprend pas trop ce que Katy fait avec Ben, ils sont ensemble un peu par hasard en fait, et leurs sentiments réciproques ne sont quasiment pas évoqués. Avec le titre, la couverture et le résumé je m’attendais à un roman pétillant, léger et plein d’humour et ce n’est pas ce que j’ai eu au final.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOM Tracy - Pas de sexe le mardi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Production photo du mardi 6 juillet - Erwan Morère
» [Chevalier,Tracy] La vierge en bleu
» Spectacle RACHELBRICE & MARDI LOVE les 7 et 8 Juin
» [Chevalier, Tracy] La jeune fille à la perle
» Bonjour du mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Grande Romance-
Sauter vers: