AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mc ADAMS Molly - Enfin toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Mc ADAMS Molly - Enfin toi    Lun 30 Jan - 15:01

Enfin toi
Molly McAdams

Sortie le 25 janvier 2017 - Aux éditions Harlequin &H

Quatrième de couverture :

Quand le conte de fées tourne au drame, il faut une bonne raison de se relever.
Grey a 22 ans. Elle est tout juste diplômée, belle, indépendante, entourée, et, pourtant, sa vie est finie. Elle s’est arrêtée deux ans plus tôt, quand son fiancé est mort brutalement, trois jours à peine avant leur mariage.
Jagger a 22 ans aussi. C’est un artiste talentueux, un frère aimant, un ami dévoué, mais un petit ami déplorable. La raison ? C’est Grey. La femme qu’il aime depuis toujours. Depuis plus que toujours, même. Dans sa vie, dans son cœur, elle occupe toute la place. Et il ne voit aucune raison pour que cela change.
Mais, le jour où Grey découvre cet amour secret, leur univers explose une nouvelle fois.
Elle se sent trahie, blessée : c’est d’un ami qu’elle a besoin, pas d’un amant. Cependant, est-elle pour autant prête à laisser Jagger sortir de sa vie ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Mc ADAMS Molly - Enfin toi    Ven 24 Fév - 18:15

Mon avis oh oui...

Un vrai plaisir ce roman. J’ai apprécié chaque partie, les personnages, leur relation, le style d’écriture, l’histoire… bref tout. Pourtant au début ce n’était pas vraiment évident, car j’ai eu du mal à m’attacher à Grey, l’héroïne. Puis sans m’en rendre compte, je me suis mise à l’apprécier. Et que dire de Jagger, il est juste super : responsable, aimant, patient, persévérant, talentueux et beau gosse, il a tout pour lui malgré la mère qu’il a et les crasses qu’elle lui a faites et continue de lui faire. Donc ce fut un vrai régal.

Grey a subi une grosse perte il y a 2 ans, et elle a du mal à se relever. Mais ce serait encore pire sans la présence et le support constant de son meilleur ami Jagger. Il comprend sa perte, il lui donne la force de continuer malgré tout. Mais le jour où elle apprend que Jagger ressent plus que de l’amitié pour elle et qui plus est tout le monde (ses amis, sa famille) était au courant, son monde s’écroule une seconde fois. Donc elle fuit.
Pour Jagger il n’y a jamais eu personne d’autre que Grey depuis les premières heures de leur amitié. Mais il sait que cet amour n’est pas réciproque, Grey est amoureuse de son meilleur ami. Donc il se contente de l’amitié unique qu’il partage avec Grey. Il prend soin d’elle et cela lui suffit, ou devrait lui suffire. Quand par le plus grand des hasards elle découvre ses sentiments pour elle, c’est une catastrophe et il se doute qu’il la perdra. À moins qu’elle se voile la face sur ce qu’elle ressent pour Jagger et que ce soit plus que de l’amitié.

Elle aurait tort de ne pas l’aimer, voilà ce que je me suis dit. Je sais que l’amour ne se commande pas et patati et patata. Mais c’est Jagger!!!! Enfin, je comprends aussi Grey et l’évolution de son personnage dans le roman, ses réactions sont tout à fait logiques et j’ai fini par me persuader que ce n’est pas juste une réaction de gamine gâter. Elle a souffert et est tombée dans une terrible dépression. Au moment d’en voir le bout, celui sur lequel elle comptait semble lui avoir menti, donc c’est un séisme pour elle. Mais il a des arguments très convainquant Jagger, et sans être frivole, son physique de Bad Boy en est une de taille (le Jagger dans ma tête est super sexy !!!) et il n’en joue même pas, humble est son second prénom ! Égale à lui-même et à la dynamique de leur relation il ne pense qu’a ce qui est bon pour Grey quitte à renoncer à elle. En plus de Grey et Jagger, il y a aussi la sœur de Jagger qui entre dans l’équation. Avec un QI très élevé, elle se cloitre dans leur village natal refuse d’en partir et semble cacher quelque chose. Puis il y a la mère de Jagger déjà évoqué plus haut, cette femme ne mérite pas d’avoir des enfants ! Et pour couronner le tout, il y a un quatrième personnage inconnu (bien qu’on a des doutes) qui essaie de manipuler et détruire Grey.

C’est tout un cocktail, une romance doudou, plusieurs intrigues, des personnages intrigants qu’on aime ou déteste et des révélations surprenantes. Voilà ce que vous trouverez dans ce premier tome avec des personnages dont la psychologie est très aboutie, j’entends par là une suite de réaction logique. Et dont l’intrigue est très bien construite. De plus aucune longueur, les pages défilent toutes seules et j’ai terminé ma lecture en une nuit. J’espère revoir tout ce petit monde dans le second tome que j’attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/

Mc ADAMS Molly - Enfin toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1