AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mc ADAMS Molly - Enfin toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5533
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Mc ADAMS Molly - Enfin toi    Lun 30 Jan - 15:01



Enfin toi
Molly McAdams

Sortie le 25 janvier 2017 - Aux éditions Harlequin &H

Quatrième de couverture :

Quand le conte de fées tourne au drame, il faut une bonne raison de se relever.
Grey a 22 ans. Elle est tout juste diplômée, belle, indépendante, entourée, et, pourtant, sa vie est finie. Elle s’est arrêtée deux ans plus tôt, quand son fiancé est mort brutalement, trois jours à peine avant leur mariage.
Jagger a 22 ans aussi. C’est un artiste talentueux, un frère aimant, un ami dévoué, mais un petit ami déplorable. La raison ? C’est Grey. La femme qu’il aime depuis toujours. Depuis plus que toujours, même. Dans sa vie, dans son cœur, elle occupe toute la place. Et il ne voit aucune raison pour que cela change.
Mais, le jour où Grey découvre cet amour secret, leur univers explose une nouvelle fois.
Elle se sent trahie, blessée : c’est d’un ami qu’elle a besoin, pas d’un amant. Cependant, est-elle pour autant prête à laisser Jagger sortir de sa vie ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4356
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: Mc ADAMS Molly - Enfin toi    Ven 24 Fév - 18:15

Mon avis oh oui...

Un vrai plaisir ce roman. J’ai apprécié chaque partie, les personnages, leur relation, le style d’écriture, l’histoire… bref tout. Pourtant au début ce n’était pas vraiment évident, car j’ai eu du mal à m’attacher à Grey, l’héroïne. Puis sans m’en rendre compte, je me suis mise à l’apprécier. Et que dire de Jagger, il est juste super : responsable, aimant, patient, persévérant, talentueux et beau gosse, il a tout pour lui malgré la mère qu’il a et les crasses qu’elle lui a faites et continue de lui faire. Donc ce fut un vrai régal.

Grey a subi une grosse perte il y a 2 ans, et elle a du mal à se relever. Mais ce serait encore pire sans la présence et le support constant de son meilleur ami Jagger. Il comprend sa perte, il lui donne la force de continuer malgré tout. Mais le jour où elle apprend que Jagger ressent plus que de l’amitié pour elle et qui plus est tout le monde (ses amis, sa famille) était au courant, son monde s’écroule une seconde fois. Donc elle fuit.
Pour Jagger il n’y a jamais eu personne d’autre que Grey depuis les premières heures de leur amitié. Mais il sait que cet amour n’est pas réciproque, Grey est amoureuse de son meilleur ami. Donc il se contente de l’amitié unique qu’il partage avec Grey. Il prend soin d’elle et cela lui suffit, ou devrait lui suffire. Quand par le plus grand des hasards elle découvre ses sentiments pour elle, c’est une catastrophe et il se doute qu’il la perdra. À moins qu’elle se voile la face sur ce qu’elle ressent pour Jagger et que ce soit plus que de l’amitié.

Elle aurait tort de ne pas l’aimer, voilà ce que je me suis dit. Je sais que l’amour ne se commande pas et patati et patata. Mais c’est Jagger!!!! Enfin, je comprends aussi Grey et l’évolution de son personnage dans le roman, ses réactions sont tout à fait logiques et j’ai fini par me persuader que ce n’est pas juste une réaction de gamine gâter. Elle a souffert et est tombée dans une terrible dépression. Au moment d’en voir le bout, celui sur lequel elle comptait semble lui avoir menti, donc c’est un séisme pour elle. Mais il a des arguments très convainquant Jagger, et sans être frivole, son physique de Bad Boy en est une de taille (le Jagger dans ma tête est super sexy !!!) et il n’en joue même pas, humble est son second prénom ! Égale à lui-même et à la dynamique de leur relation il ne pense qu’a ce qui est bon pour Grey quitte à renoncer à elle. En plus de Grey et Jagger, il y a aussi la sœur de Jagger qui entre dans l’équation. Avec un QI très élevé, elle se cloitre dans leur village natal refuse d’en partir et semble cacher quelque chose. Puis il y a la mère de Jagger déjà évoqué plus haut, cette femme ne mérite pas d’avoir des enfants ! Et pour couronner le tout, il y a un quatrième personnage inconnu (bien qu’on a des doutes) qui essaie de manipuler et détruire Grey.

C’est tout un cocktail, une romance doudou, plusieurs intrigues, des personnages intrigants qu’on aime ou déteste et des révélations surprenantes. Voilà ce que vous trouverez dans ce premier tome avec des personnages dont la psychologie est très aboutie, j’entends par là une suite de réaction logique. Et dont l’intrigue est très bien construite. De plus aucune longueur, les pages défilent toutes seules et j’ai terminé ma lecture en une nuit. J’espère revoir tout ce petit monde dans le second tome que j’attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
MarionR

avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : Franche-Comté

MessageSujet: Re: Mc ADAMS Molly - Enfin toi    Dim 1 Oct - 16:36

Mon avis :

Quand j'ai commencé ce livre, je ne me rappelais plus du résumé et, juste après avoir terminé le prologue, où l'on apprend déjà que Grey a perdu son futur mari, je me suis dit que ça allait être une romance courue d'avance, qu'on saurait tout de suite comment ça allait se finir... Je l'ai donc mis de côté pour le reprendre plus tard et j'étais finalement loin du compte : on ne peut absolument pas prévoir tout ce qui va se passer !

Grey a 22 ans lorsqu'elle perd son futur mari... En pleine préparation du mariage qui a lieu trois jours plus tard, elle reçoit l'appel fatidique qui l'anéantie. Deux ans après, elle peine toujours à remonter la pente et pense même en être incapable. Mais c'est sans compter l'aide de Jagger, le meilleur ami du couple depuis des années, qui ne la lâche pas, prêt à tout pour qu'elle survive, qu'elle vive à nouveau...
Un jour, par hasard, Grey découvre à quel point Jagger est amoureux d'elle. Elle se sent à nouveau mal, ne comprenant pas comment Jagger puisse faire ça à son meilleur ami mais, surtout, elle n'accepte pas ce qu'elle ressent pour lui, maintenant que tout le monde lui a ouvert les yeux...

Ce qui me plait dans cette romance, c'est qu'elle est bien plus que ça ! On ne fait pas que suivre la course au bonheur de Grey et l'évolution de la relation entre elle et Jagger. Il y a plein de petites choses à côté qui viennent se greffer, grâce à d'autres personnages, des choses sur lesquelles on se pose plein de questions auxquelles on veut des réponses !
Si certains rebondissements sont étonnants, ce n'est rien comparé aux révélations ! L'histoire devient très vite captivante, on a toujours quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent, c'est loin d'être une romance toute tranquille ! Ça reste léger mais il y a tellement de rebondissements que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer et ils ajoutent constamment du piquant à leur relation qui n'est déjà pourtant pas si simple à cause de la mort de Ben. Malgré tout, l'auteur n'en a pas fait des tonnes sur ce deuil : Grey et Jagger vont mal, forcément. La jeune femme a même beaucoup de mal à remonter la pente mais elle n'est pas constamment enfermée dans sa chambre à pleurer sur son lit, au contraire, elle tente toujours d'avancer et ça fait franchement plaisir de suivre son évolution tellement on s'attache rapidement à elle.

Quant aux personnages, je les ai quasiment tous adorés ! Ils ont tous quelque chose de particulier.
Jagger est juste parfait... Je l'ai même suspecté à un moment donné pour l'un des rebondissements assez inattendu tellement ce côté parfait devrait cacher quelque chose... Mais non, il est juste merveilleux. Bon, il a bien quelques défauts, mais quand on voit sa façon de se comporter avec Grey, on ne peut que fondre...
Grey m'a touchée dès qu'elle a perdu son fiancé... Elle avait l'air tellement déchirée et ça semblait tellement réel que j'en ai eu des frissons à la lecture de ce passage et, vu l'évolution dans la suite du roman, il est impossible de rester insensible face à elle.
J'ai beaucoup aimé le rôle de la mère de Jagger. Pas le personnage en lui-même, mais vraiment le rôle qu'elle a joué dans l'intrigue. L'idée est bien trouvée et finement amenée.
J'ai également adoré la sœur de Jagger mais pas dès le départ... En fait, on la connait peu, c'est donc compliqué de ressentir quoi que ce soit pour elle mais elle m'a pourtant brisée à la fin... Et j'espère sincèrement qu'il y aura une suite sur ce personnage car elle a tout l'air d'un personnage intéressant !
Il y a également le frère de Grey, Braham, qui vaut le coup d’œil. Il sert un peu de médiateur pour toutes sortes de choses mais ça le rend d'autant plus important dans l'intrigue. Un tome sur lui ne serait pas de trop non plus...
Et même les deux amis et colocataires de Braham m'ont tapé dans l’œil ! On ne les voit que rarement mais il y a telle complicité entre eux et Grey qu'on aimerait les découvrir encore davantage !

Il y a donc une belle panoplie de personnages dans cette romance, avec des sensations fortes et des émotions à de nombreuses reprises ! Ce n'est pas une romance banale, il se passe toute sorte de choses plausibles qui nous tiennent en haleine du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
 
Mc ADAMS Molly - Enfin toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Malédiction de Molly Hartley
» [Adams, Carrie] Secondes noces
» BATMAN BLACK & WHITE VILLAINS #04 : MAN-BAT / NEAL ADAMS
» [Adams, Douglas] H2G2 - Tome 2: Le dernier restaurant avant la fin du monde
» Le musée de Molly Brown [Denver]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: