AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CALLAHAN Coreene - DRAGON FURY Tome 5 : Furie de Passion

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: CALLAHAN Coreene - DRAGON FURY Tome 5 : Furie de Passion   Sam 28 Jan - 21:37



Furie de Passion
Coreene Callahan

Sortie le 17 février 2017

Quatrième de couverture :

Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours.

Prisonnier depuis toujours du poison qui coule dans ses veines, son contact mortel pour ceux qui l entourent, Venom est résigné à sa solitude. Pour autant, lorsque sa route croise celle d Evelyn Foxe, poursuivie par les tueurs de la mafia, il ne peut s empêcher de lui venir en aide. Méfiante, la jeune femme refuse de lui accorder sa confiance, mais lorsque la guerre entre dragons s étend jusqu à sa ville natale, le seul choix qui lui reste est de faire front aux côtés de Venom...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Mey

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: CALLAHAN Coreene - DRAGON FURY Tome 5 : Furie de Passion   Dim 22 Avr - 21:59

Mon avis :

À nouveau nous suivons les péripéties des Nightfury, pour cette fois s’intéresser à Venom. Comme pour les autres tomes, deux histoires en parallèle se déroulent, la romance entre Venom et Evelyn, et la continuité de la guerre qui les oppose aux Razorback. J’aime beaucoup cette série, en fait, remplie de dragons menaçants, d’actions, de rebondissements et de romance. N’y cherchez pas de sexe à toutes les pages, c’est pas le style de la maison. Néanmoins, les sentiments sont toujours bien présents et servent de trame de fond à toute la série, que ce soit en amour ou en amitié.

Venom a un lourd passé, que nous avions survolé avec Wick. Nous en apprenons un peu plus, notamment sur sa condition de dragon et d’où vient ce surnom. Il est assez solitaire, à part avec ses amis, et a du mal à se lier. Mais sa rencontre avec Evelyn va tout changer.

Evelyn, quant à elle, est un peu dépassée par les événements. Son passé n’est pas plus reluisant et le présent est carrément calamiteux. Le moins que l’on puisse dire c’est que sa rencontre avec Venom va être le début d’un renouveau, qui ne sera pas forcément de tout repos, quand on intègre une meute de dragons avec des caractères si forts.

Les Métalliques ont aussi un rôle plus important, il était temps ! Cependant, il est vrai que la guerre a tendance à s’enliser un peu, et bien que l’action soit encore présente, il n’y pas de réelle avancée. J’espère qu’on va finir par mettre un bon coup de pied dans la fourmilière sinon on va finir par s’ennuyer. Le seul point négatif serait qu’il nous manque des informations pour comprendre le début de changement de personnalité d’Ivar, ainsi que sa relation avec Sasha, qui sort un peu de nulle part, il fait l’avouer.

Toutefois, ça reste un bon tome pour cette série qui pour moi est assez addictive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
CALLAHAN Coreene - DRAGON FURY Tome 5 : Furie de Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON AGE (Tome 1) LE TRÔNE VOLÉ de David Gaider
» [Coreene Callahan]Dragonfury, Tome 4: Furie de désir
» [Stephanie Laurens] Un roman du Bastion Club tome 5: Une exquise passion
» Kaamelott tome 4 "Perceval et le dragon d'Airain"
» [Robson, Mark] L'oeil du Dragon - tome 4: Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady-
Sauter vers: