AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 2 : Dominée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 2 : Dominée   Sam 28 Jan - 20:27

Dominée
Maya Banks

Sortie le 17 février 2017

Quatrième de couverture :

« Aucun autre homme n'aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. »

Et si le vice et la vertu étaient faits pour s'entendre ?

C'est ce que Drake voudrait croire lorsqu'il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d'un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent pour danser, et plus si affinités. Un club dans lequel Evangeline n'aurait jamais dû mettre les pieds. Même si son instinct lui dicte de fuir, la jeune femme ne peut rien contre l'attirance qu'elle éprouve pour Drake.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
minimélie

MessageSujet: Re: BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 2 : Dominée   Dim 5 Mar - 18:44

Enfin ! Après la longue attente suite à la fin frustrante du premier tome, j’ai enfin eu le deuxième tome entre mes mains ! Par certains aspects, il répond à nos attentes. Par contre, il peut frustrer à d’autres moments.

Tout d’abord, on découvre le point de vue de Drake, qui est beaucoup plus omniprésent que dans le premier tome. Dès les premiers chapitres, on ressent la même chose que lui. Ça nous prend au ventre et on espère de tout cœur qu’il réussira à reconquérir Evangeline. Elle, de son côté, est dans un état second.

Dans ce tome, Evangeline gagne en maturité, ce qui lui permet de s’épanouir. De plus, elle affronte avec brio (mais malgré quelques difficultés) l’univers de Drake, avec sa célébrité et ses ex.
J’ai aimé l’évolution de la relation entre Drake et Evangeline. Les deux protagonistes s’ouvrent de plus en plus, l’un à l’autre. Ils sont touchants, attendrissants. De plus, les parents d’Evangeline se retrouvent mêlés à leur histoire. Ils nous offrent des scènes aussi bien mignonnes qu’extrêmement réalistes, surtout en ce qui concerne le handicap.

Les hommes de main de Drake sont encore plus présents que dans le premier tome. Ils osent donner leurs opinions à Drake. Ils protègent Evangeline et sont très doux envers elle. Les scènes marquées par leurs présences sont très drôles.

Un des points qui m’a un peu fait lever les yeux au ciel, c’est la simplicité et l’acceptation un peu trop facile des excuses. C’est grosso modo la même chose pour les grandes conversations concernant le travail de Drake. Evangeline ne cherche pas à approfondir dès qu’il lui dit non.
En outre, certaines scènes m’ont déçue, soit par leur manque d’utilité, soit par les décisions prises par les personnages qui me donnaient envie de les secouer ou de leur crier dessus !

Pour conclure, je dirais que ce second tome est plutôt en demi-teinte. On passe un très bon moment avec lui malgré quelques imperfections. J’ai vraiment hâte d’avoir le tome sur Silas !!
Revenir en haut Aller en bas

BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 2 : Dominée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1