AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WRIGHT Suzanne - NOIRS DÉMONS - Tome 1 : Tout ce qui brûle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: WRIGHT Suzanne - NOIRS DÉMONS - Tome 1 : Tout ce qui brûle    Sam 28 Jan - 18:59



Tout ce qui brûle
Suzanne Wright

Sortie le 21 avril 2017

Quatrième de couverture :

Membre d'un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple si l'on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu'elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l'arrêter lorsqu'elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l'un des démons les plus puissants au monde.
Knox est bien décidé à l'obliger à admettre qu'ils sont liés et à l'entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l'utiliser contre lui. Harper n'est pas sûre de vouloir l'un ou l'autre, mais elle n'est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle... ou sur lui.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Mey

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - NOIRS DÉMONS - Tome 1 : Tout ce qui brûle    Mer 31 Mai - 9:46

Mon Avis :

Je n’avais pas encore lu de livre de cette auteure (pas de lancer de tomates, je vous promets qu’un jour, je me ferai la Meute du Phénix ^^) alors je me suis lancée sans a priori. J’ai passé un bon moment, même si ce n’était pas transcendant, avec les personnages assez forts, bien qu’un peu clichés, de cette horde de démons. C’est un univers que j’ai trouvé intéressant, cette diversité d’êtres surnaturels cachés parmi les humains.

Harper est un personnage haut en couleur. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et possède un caractère bien affirmé. Elle a été élevée au sein d’un clan d’Elfes, qui lui a enseigné tout ce qu’il y a de plus vil. J’ai beaucoup ri avec Mamie Jolenn, qui a un humour bien particulier et une conception de la vengeance que je n’aimerais pas expérimenter. Knox, quant à lui, est un grand vilain méchant qui le sait et qui s’assume. C’est là que le cliché prend tout son sens. C’est le genre de personnage que l’on voit assez souvent : fier, assuré, beau et sexy en diable, un poil dominant et très autoritaire, il laisse peu de place à sa compagne. Il est clair que je ne me suis pas attachée à lui comme je l’aurais voulu, mais ses sentinelles sont là pour remonter la barre.

Les scènes d’action rythment ce tome grâce à une sorte de guerre des clans, qui n’est pas très difficile à suivre malgré le fait que ce soit un tome 1. Les explications sont fournies à leur juste dose, ni trop, ni trop peu, ce qui nous permet de nous fondre dans le système. Elles se marient avec les scènes sensuelles, qui sont parfois brûlantes, il faut le dire. C’est un peu rapide par moments, mais ce n’est pas ce qui m’a le plus dérangée.

Le point noir à mon sens, c’est la forme. Certaines expressions sont répétées jusqu’à l’overdose, certaines sont franchement louches et franchement, très vite, ça m’a gêné dans ma lecture et m’a un poil gâché l’histoire. C’est dommage, parce que je pense que j’aurais mis moins de temps à aller au bout, car une fois que j’ai réussi à passer au-dessus, c’était très sympa.
Bref, un bon moment de lecture, qui aurait pu être bien mieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
WRIGHT Suzanne - NOIRS DÉMONS - Tome 1 : Tout ce qui brûle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brett, Peter V.] Le cycle des Démons - Tome 1: L'Homme-Rune
» [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays
» [Suzanne Collins] Hunger Games Tome 1
» HISTOIRES DE VAMPIRES (Tome 05) TOUT CE QUE JE VEUX POUR NOEL C'EST UN VAMPIRE de Kerrelyn Sparks
» [Viviane Moore] Au temps des noirs fléaux, Tome 1, Le seigneur sans visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady-
Sauter vers: