Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 16:59

Tu sais emilie il y a les traductions de Anne si tu n'en peux plus d'attendre, moi perso je les preferes a ceux de milady
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:21

Oui n'hésites pas Emilie!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Rose

Emilie-Rose

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Mâcon

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:31

Les traductions de Anne, c'est quoi ?? Je connais pas mais je suis bien intéréssée, comme ça je pourrai patienter jusqu'a décembre !! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:43

il faut que je te trouve le post de karen, où elle met tous les liens de notre magicienne anne!!!!

hé ouais!! elle est trop trop forte notre anne!!!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Filout11
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Rose

Emilie-Rose

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Mâcon

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:45

Ben j'attend le lien alors !!! Merci les filles c'est super gentil !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:49

Karen a écrit:
voilà comme ça ce sera plus rapide !

Spoiler:
 
j'ai mis du temps mais j'ai trouvé!!!

tu verras, les trad d'anne, j'adddddddddddddddore!!! petite préférence pour ses trad... bonne lecture!!!!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Filout11
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 17:04

geniale filoute, je savais pas que ce tropic existait.
Comme nous toutes d'ailleurs, c grace a Anne que j'ai connu la Confrérie, donc un peu grâce a elle si je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Emilie-Rose

Emilie-Rose

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Mâcon

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 17:07

Super !!! Merci les filles !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde3007



Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans le manoir de la Confrérie

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 17:13

Alors moi comme tous les autres tomes j'ai vraiment adoré ce tome qui pour ma part m'a plu pour plusieurs choses :
- Déjà Fhurie était mystérieux et en retrait pour moi, je n'arrivais pas trop à le cerné mais dans ce tome j'ai découvert un guerrier torturé, qui n'a pas confiance en lui et qui a un grand cœur et sa personnalité m'a touché en général (le sorcier me soulait à mort par contre ).
- Le fait que l'histoire entre Cormia et lui prenne du temps à se mettre en place (par sa faute, m'a donné envie de lui mettre des claques) au départ m'impatientait mais c'était pour mieux savourer les instants qu'il passait ensuite ensemble que j'ai adoré ! Cormia, élue toute innocente et émouvante juste trop mignonne.
- Quand il devient un mâle à part entière et qu'il fait des choix au lieu de les subir.
- Et puis bien sur comme vous toutes l'histoire de John, Blay et Vhif juste époustouflante !!! (d'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait m’expliquer qu'est ce que c'est ce bazar avec les noms de nos guerriers, ayant toujours lu les tomes de Milady je ne comprenais presque rien et c'est récemment que j'ai compris que Qhuinn était Vhif, et Lash Fhléau .... )
- La fin (j'ai des frissons rien qu'en y pensant) m'a transporté c'était trop beau.

Bref comme vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé ce tome et le personnage principal que l'on comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 17:25

C'est l'un des meilleurs tomes !

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 7:27

Ben c'est super bizarre car c'est celui sur lequel j'ai le moins accroché ... je suis peut etre pas normale mais je l'ai trouvé long et j'ai pas reussi a tomber "amoureuse" de Phury ... Alors que Z j'ai pas eu de problèmes
Mais je crois que le sorcier m'a un peu tapé sur le système ...

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 8:32

t'inquiètes il a énervé tout le monde ! je me suis focalisée sur ce qui se passait autour avec Blay, Qhuinn, John, Xhex, Rehv et même Cormia et au final j'en ai savouré chaque instant ! d'ailleurs la plupart de mes citations favorites de la saga sont extraites de ce tome...

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla

Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 19:13

j'adore encore et toujours je ne me lasse pas!!

phurie est encore un personnage dont j'avais impatience de lire son tome!!

ce vampire torturé par des sentiments envers la shellane de son frère, qui prend des responsabilités sans réellement savoir de quoi il va retourner, cet espèce de sorcier dans sa tête... plus qu'un vampire c'est un homme qui se noye dans la drogue pour oublier la réalité

et puis on découvre encore plus les relations des jeunes jonh, blay, qhuinn... et voilà que de nouveau chouchous arrivent et qu'on sait que va avoir du mal à patienter jusqu'à leur tome...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 20:00

Plus que 3 mois....

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla

Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 21:04

oui c'est ce qu'on se dit toute je croois bien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis



Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur une île

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 17:33

Ah j'ai adoré !!!!!
J'ai passé un super, super moment de lecture !! Ravie de retrouver les membres de la confrérie de la Dague Noire ! Ce que j'aime tout particulièrement dans cette saga c'est que l'on suit plusieurs histoires en parallèle et que les retrouver les frères et les couples suivis lors de tomes précédents. Tout ses regroupements rendent l'ensemble plus riche et c'est génial de les voir évoluer.
J'avais adoré Zadiste, j'ai aimé également suivre son jumeau Fhurie. Son histoire est également très touchante et riche en émotions ! On suit également de près le trio John, Blay & Vhif avec qui les rebondissements sont multiples !!!
On a apprit énormément dans ce tome et il me tarde d'avoir la suite entre les mains.
C'est vraiment une saga au top et jusqu'à maintenant, aucun tome ne m'a déçu !
Vivement la suite qui n'est pas encore dans ma bibliothèque, il va falloir y remédier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Corail

Corail

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:58

Ce qu'il y a de magique, avec cette saga, c'est que meme quand j'entame un tome moins bien, je finis toujours par adorer et tomber amoureuse de tous les males
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 10:36

corail, ohhhhh que oui, on est toutes amoureuses de ces beaux mâles!!!!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Filout11
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis



Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur une île

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:18

Ah j'ai adoré !!!!!
J'ai passé un super, super moment de lecture !! Ravie de retrouver les membres de la confrérie de la Dague Noire ! Ce que j'aime tout particulièrement dans cette saga c'est que l'on suit plusieurs histoires en parallèle et que les retrouver les frères et les couples suivis lors de tomes précédents. Tout ses regroupements rendent l'ensemble plus riche et c'est génial de les voir évoluer.
J'avais adoré Zadiste, j'ai aimé également suivre son jumeau Fhurie. Son histoire est également très touchante et riche en émotions ! On suit également de près le trio John, Blay & Vhif avec qui les rebondissements sont multiples !!!
On a apprit énormément dans ce tome et il me tarde d'avoir la suite entre les mains.
C'est vraiment une saga au top et jusqu'à maintenant, aucun tome ne m'a déçu !
Vivement la suite qui n'est pas encore dans ma bibliothèque, il va falloir y remédier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Ellie84

Ellie84

Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 14:52

C'est mon livre préféré !! :) D'une part parce qu'il développe le personnage de Fhury que j'aime beaucoup et la seconde car il parle de Z et de sa relation avec Bella, mon couple préféré !! :)

Franchement je pensais pas qu'un tome pouvait surpasser le 3 qui était mon préféré jusque lors et bah si et c'est vraiment dans ce tome 6 que j'ai eu le plus d'émotions !!

Mais bon je sens que le tome 11 risque peut être de changer la donne !! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 15:29

C'est aussi l'un de mes préférés, il est vraiment top !

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis



Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur une île

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 22:43

Wouiiiii !!!! suis d'accord avec vous, super tome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Ellie84

Ellie84

Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 9:34

M'étonne pas les jumeaux sont vraiment charismatiques !! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis



Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Sérémange

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 9:06


Dite moi qu'il et bien svp j'adore fuhri j'ai pas envie d'etre dessus

_________________
[size=18.18181800842285] "Un livre a toujours deux auteurs : celui qui l’écrit et celui qui le lit. " [/size]
[size=11.818181991577148]Jacques Salomé  [/size]


Ma binômette:2013 Nikita 2014 Guyla


Mon blog:
http://margheritelis.blogspot.fr/

Ma chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCjicM0OEIl4m3b_aL8eVQRw/videos


Dernière édition par MargheriteLis le Lun 15 Avr - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla

Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 9:40

il est bien margherite!
c'est un tome super
on est partager entre plusieurs émotions en le lisant, d'un côté on veut que du bien pour phury et d'un autre on a juste envie de lui taper dessus pour le faire réagir
et puis la relation qu'il a avec Z est juste magique
et on découvre un peu plus les jeunes donc en gros tout est bien dans ce livre!! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: