AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 3 : Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 3 : Rome   Sam 28 Jan - 18:20



Rome
Jay Crownover

Sortie le 12 mai 2016

Quatrième de couverture :

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie
se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer.

Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très " homme parfait " ! Et surtout il revient du front...
Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs.

Parfois les mauvais chois sont les meilleurs.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Amh

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 3 : Rome   Mer 23 Aoû - 12:59

Ayant adoré le Tome 1 et le Tome 2, je me suis plongée dans la suite dès que j’ai pu. Depuis le début de l’aventure Marked Men, je suis tombée sous le charme de Rome, le grand frère, ce « héros », militaire qui impose le respect auprès des autres de la bande.

Dans le tome 2, Rome revient près de siens, et il n’est pas au top de sa forme : blessé, et traumatisé, il est en colère. En colère après tout le monde. Outre le fait qu’il ne soit plus apte à être un soldat, les secrets qu’il a récemment appris le rendent encore plus colérique.

De l’autre côté, il y a Cora, la « maman » des gars de la bande, la jeune perceuse au sale caractère, elle n’a aucun filtre, mais cache des blessures.

Comme l’indique le résumé, nous avons affaire à deux personnes qui n’ont rien en commun. Rien ne semble les attirer l’un vers l’autre et pourtant…

J’ai été surprise de l’intrigue de ce tome. Je ne m’attendais pas à ça et j’avoue que j’étais très curieuse de savoir comment l’auteur allait gérer ça. Dans l’ensemble, j’ai été contente de la tournure des événements. De plus, nous avons toujours en parallèle les histoires des autres membres de la bande. Rule et Shaw, Asa, mais également Nash que j’ai appris a vraiment adoré. Discret dans les autres tomes, dans celui de Rome il se dévoile un peu plus et nous promet une suite GÉNIALE !

Mais surtout, ce que j’ai adoré c’est bien ROME. J’ai aimé cet homme compliqué, perdu, ravagé, colérique, possessif, attendrissant, et sexy. Oui, il est diablement sexy si vous voyez ce que je veux dire. J’ai aimé les flash-back de son passé, j’ai aimé être dans sa tête et mieux le comprendre. Je trouve que l’auteur a fait de superbes recherches concernant les syndromes post-traumatiques des soldats. ROME est un personnage fort, si le tome est bon, c’est grâce à lui.

La romance est assez banale, elle est amusante et mignonne, mais je n’ai pas autant vibré que lors de mes précédentes lectures des MARKED. Elle est différente de celle de Rule et Jet, peut-être moins intense, mais cela n’est pas vraiment un défaut étant donné l’intrigue.

Je dois reconnaitre cependant que j’ai été un peu déçue du final. Je m’attendais à autre chose, mais l’histoire en elle-même est très sympathique. J’ai été sur ma faim ! Il manquait un « vrai » épilogue à l’histoire de Rome et Cora.

Petit plus : les playlists à la fin, une pour Cora et une pour Rome. J’ai particulièrement aimé le morceau « BOXER de The Gaslight Anthem ». Les morceaux sont à écouter durant notre lecture, ils imposent un super rythme.

En résumé, j’ai passé un bon moment de lecture en compagnie de la romance mignonne entre Rome et Cora. Ce n’est pas le meilleur tome de la saga, il n’est pas parfait, mais il reste très sympathique à lire. Je suis toujours une fidèle de Jay Crownover et j’espère que nous aurons rapidement la chance de découvrir l’histoire de Nash et des autres, la fin m’a frustrée et je suis impatiente d’en savoir plus.
Une nouvelle fois,
À lire !

Ma note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
 
CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 3 : Rome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA
» [Jay Crownover]Marked Men, tome 1 : Rule
» [O'Brien, Caragh] Birth Marked, Tome 1: Rebelle
» BIRTH MARKED (Tome 1) REBELLE de Caragh M. O'Brien
» Le Casse tome 2, Le Troisième Jour, Meunier - Guérineau

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: