AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VAN DYKEN Rachel - REBORN - Tome 2 : Toxic

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: VAN DYKEN Rachel - REBORN - Tome 2 : Toxic   Ven 20 Jan - 16:58

Toxic
Van Dyken Rachel

Sortie le 21 octobre 2016

Quatrième de couverture :

Les jours de Gabe Hyde sont comptés. Une erreur commise quatre ans plus tôt le condamne à vivre sous une fausse identité. Et vivre dans la dissimulation est une vraie torture, surtout quand cela implique de mentir à ceux qui vous aiment. Même si Saylor déteste Gabe de tout son cœur, elle ne peut rien contre l'attirance qu'elle ressent pour lui. Mais si elle découvre la vérité, alors sa vie et celle de Gabe ne tiennent plus qu'à un fil.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: VAN DYKEN Rachel - REBORN - Tome 2 : Toxic   Lun 22 Mai - 16:00

Ce tome m'a un peu plus touché.
Gabe est un personnage compliqué et touchant en véritable souffrance et rongé par la culpabilité. Un jeune homme qui a connu la célébrité et la gloire mais qui a tout perdu. Son histoire est plausible et triste et on peut totalement comprendre ses sentiments.
Saylor est une fille déterminée mais à la fois vulnérable et fragile. Elle parvient à se cacher derrière une façade parfaitement étudiée pour paraître forte sauf que notre beau, sombre et talentueux Gabe va tout de suite voir au delà des apparences et si leur rencontre va être passionnée le reste de leur relation n'a rien à lui envier ! lol ils m'ont bien fait rire par moment ces deux là ! Entre Gabe qui va faire son mec parfaitement détestable à claquer même à souffler le chaud et le froid sans arrêt et Saylor qui va passer d'un volcan près à entrer en éruption face à ses agressions répétées et injustifiées et la fille fragile et attendrissante que l'on voudrait protéger de ce goujat ! grrrrr !
Un petit concentré explosif entre ces deux là qui m'a vraiment plu et fait sourire.
Dans ce tome les émotions sont mieux appréhendées je trouve, on ressent la détresse de Gabe et son histoire nous émeut davantage que l'histoire du premier tome. En tout cas c'est mon ressenti.

VAN DYKEN Rachel - REBORN - Tome 2 : Toxic
Page 1 sur 1