AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HOOVER Colleen & FISHER Tarryn - Never Never- Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5533
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: HOOVER Colleen & FISHER Tarryn - Never Never- Saison 2   Dim 18 Déc - 15:07



Never Never Saison 2
Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Sortie le 1er décembre 2016

Quatrième de couverture :

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu’il les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5533
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: HOOVER Colleen & FISHER Tarryn - Never Never- Saison 2   Dim 18 Déc - 15:09

Depuis que Silas et Charlie ont découvert qu’ils avaient perdu la mémoire et que cet étrange phénomène allait se reproduire, le compte à rebours à commencer. Silas a laissé des notes un peu partout afin de les guider, car finalement, ils n’ont toujours pas compris pourquoi cela leur arrivait à eux. Mais le plus inquiétant est que, lorsque leur mémoire s’efface à nouveau cette fois-ci Charlie a disparu. Silas se retrouve ainsi seul et désorienté, mais ça ne l’empêche pas de continuer ses recherches sur leurs passés, leurs familles. Il doit également partir à la recherche de Charlie, afin qu’ils soient de nouveau réunis pour que plus rien ne leur échappe. Aussi, cette expression « Jamais jamais » qu’ils se répétaient sans cesse avant semble être la clef de l’énigme.

Tout comme dans la première saison de Never Never, nous sommes happés dès les premières pages, mais contrairement à nos héros, cette fois-ci qui eux ont tout oublié, nous nous les connaissons un peu mieux, car notre mémoire est restée intacte, oh vilains lecteurs que nous sommes ! Silas essaie ainsi de comprendre pourquoi leur couple était au bord de la rupture avant que tout ça leur arrive, alors que d’après les éléments qu’il détient, ils étaient fous amoureux l’un de l’autre. Certes, Silas a toujours été plus démonstratif dans ses sentiments, mais il ne fait aucun doute que ce jeune homme était le point d’ancrage dans la vie de Charlie. Puis leurs deux familles se sont mises à se haïr pour des raisons encore troubles. On ne sait pas qui dit vrai dans cette pagaille, mais une chose est sûre, c’est que les conséquences sont pour le moins dramatiques sur leur entourage. Quoi qu’il en soit, et peu importe ce qu’il découvre.

Charlie a donc disparu, et nous lecteurs, petits chanceux que nous sommes, avons son point de vue à elle et découvrons petit à petit ce qui lui arrive. Évidemment, nous ne pouvons en révéler plus, mais la situation de la jeune fille est franchement troublante...La tension est à son comble, le suspense est là, mais chaque page nous en révèle un peu plus sur ce mystère, sur ce qui lie nos héros et cet amour qu’ils ressentent envers l’un et l’autre. Autant vous dire que tout se passe très vite en 150 pages pourtant arrivés à la dernière et bien, nous en sommes toujours à se poser énormément de questions. C’est fou comme les auteurs aiment nous faire tourner en bourrique ; on réfléchit, on élabore des théories, on fronce les sourcils. Et une fois la dernière page tournée, on a juste envie de se jeter sur la suite pour connaître le dénouement de cette histoire !

Un second tome encore plus haletant et mystérieux que le précédent, on adore et on en redemande !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
HOOVER Colleen & FISHER Tarryn - Never Never- Saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young Adult / Jeunesse :: Autres Editeurs :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: