Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
noisette2011



Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 20:48

Je suis en train de lire le 6, je vous tiens au courant.

C'est vrai que Fhurie, est un personnage qui ne me tente pas plus que cela, mais bon, j'attend de voir. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 11:42

Le tome 7 et 8 sont très bons les filles!!!! Dépêchez vous de finir celui-ci!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 5:02

Franchement Walky faut que tu passes le tome 9 ... le 10 et surtout le 11 sont biens meilleurs !!! Courage ma belle
Et comme dit Angel depeche toi de le finir Noisette ... le tome 7 et le 8 (AHHHHHH! John !!! ) sont geniaux !!!!

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
lulu65



Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 33

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 17:19

V un autre de mes guerriers préférés (l), le guerriers à la main d'or comme je l'appelle.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: