AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ROSE Jena et LANABELLIA - Intouchable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4356
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: ROSE Jena et LANABELLIA - Intouchable   Lun 14 Nov - 22:11


Intouchable
Lanabellia et Jena Rose

Quatrième de couverture :

Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.

Acheter sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4356
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: ROSE Jena et LANABELLIA - Intouchable   Mer 28 Déc - 15:56

Mon avis

Un début de lecture un peu chaotique, mais la suite m’a réservé d’agréables surprises.

Oz est un homme qui attire les femmes, mais qui ne fait pas grand cas d’elles. C’est un bad boy, tatoué et qui ne mâche pas ses mots. Il n’est pas du tout sympathique, surtout avec la gent féminine, sauf avec Evana, il la protège et prend soin d’elle. Leur relation est assez particulière. Voilà pourquoi quand il se sent attiré par elle, il panique. Refusant d’accepter ce qu’il ressent et ne voulant pas gâcher leur relation, il commence à faire n’importe quoi. Ce qui évidemment les met l’un et l’autre dans une situation insupportable qui finit par leur exploser au visage.
Evana est un peu naïve, surtout en ce qui a trait aux relations amoureuses. Mais elle sait ce qu’elle veut. Elle a fait une croix sur Oz depuis longtemps, ce qui n’empêche pas que parfois, elle ressent plus que de l’amitié pour lui. Quand un jour la situation dépasse le cadre de l’amitié, elle fonce sans se poser de questions, pour faire face à une terrible déconvenue. Impossible après de revenir à leur relation antérieure. Mais rien ne pourra faire changer d’avis Oz, malgré les différents dérapages. Mais tout n’est pas aussi simple qu’il parait, un danger rôde, ce qui pourrait tout remettre en perspective.

J’ai douté d’une appréciation positive de ce roman aux premières lignes lues. Ce qui m’a d’abord frappée et un peu rebutée, c’est le langage utilisé, mais je me suis adaptée. Ensuite Oz, ce n’est pas le prince charmant, mais son attitude avec Evana, bien que discutable, puis ses doutes et ses peurs me l’ont rendu sympathique. Aux dernières lignes lues, eh bien, j’étais conquise. L’histoire d’amour entre nos deux personnages n’est pas toute lisse et linéaire, il y a des coups durs, des dérapages, des erreurs et les auteurs ont introduit un triangle amoureux qui étoffe encore plus l’histoire. De plus Intouchable n’est pas seulement une romance, mais aussi quelque chose de plus sombre qui rend le roman très intéressant.

C’est ma première lecture de Jena Rose et Lanabellia, une très belle découverte qui me pousse à lire les autres écrits de l’une ou l’autre des deux auteurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
MarionR

avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : Franche-Comté

MessageSujet: Re: ROSE Jena et LANABELLIA - Intouchable   Dim 1 Oct - 16:43

Mon avis :

J'ai mis longtemps à finir cette romance mais j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter de lire malgré tout, tellement elle est prenante !

Oz et sa meilleure amie Evana vivent en colocation depuis que ce premier a décidé de la protéger... Oz, contrairement à Evana, est un coureur de jupons. Il ne veut pas s'engager, juste profiter. Mais, récemment, il n'arrive plus à éprouver un quelconque désir pour les femmes qui l'entourent et qui pourtant lui plaisent. Personne n'y parvient sauf Evana, bien malgré elle. Mais il sait qu'il n'est pas fait pour elle...

Je rencontre un peu le même problème en ce moment dans les romances, à savoir : mon impatience face au jeu du chat et de la souris des personnages principaux... Malgré tout, certaines romances sortent du lot par différents aspects et c'est le cas de celle-ci. J'ai donc mis du temps à la lire à cause de ce jeu que je trouve assez long mais je ne pouvais pas m'empêcher de lire pour autant, voulant en découvrir toujours davantage sur Oz et Evana. Progressivement, on découvre leur passé et leur façon de vivre, en plus de leurs sentiments vis à vis de l'autre qu'ils n'osent pas dévoiler pour différentes raisons.
L'histoire n'a rien d'original : deux amis (meilleurs amis dans le cas présent) se découvrent presque du jour au lendemain des sentiments réciproques, le rapprochement leur fait peur mais est limite irrésistible... Mais j'ai adoré la narration de cette romance ! Il y a beaucoup d'humour, autant dans les conversations que dans la narration. Les points de vue varient entre Oz et Evana et ceux de Oz sont hilarant par moments. Il a des réflexions très spontanées et désinvoltes alors qu'il cogite quand même pas mal, j'ai adoré lire les passages où il était le narrateur !

Oz est un personnage complètement craquant. Propriétaire d'un salon de tatouages, il ne fait que les dessins même si certaines femmes sont prêtes à tout pour qu'il les tatoue lui-même... Il est totalement conscient de sa popularité auprès des femmes, il en joue constamment et n'a pas peur d'envoyer promener celles qui sont trop envahissantes. On pourrait presque penser qu'il est irrespectueux car il se fout pas mal de ce que ressentent ses conquêtes mais il est tellement différent avec Evana, toujours prêt à la protéger...
Evana est très touchante. On est dans sa tête lorsque la narration la concerne et on peut donc suivre et comprendre tout ce qui la bouleverse, la questionne, ainsi que son passé que l'on découvre progressivement...
Ces deux personnages vont parfaitement ensemble et, bien qu'il s'agisse d'une romance banale, ils donnent clairement envie de continuer la lecture jusqu'au bout !

J'ai adoré cette romance qui a une narration addictive et deux plumes envoûtantes. Elle n'a rien d'original mais on ne s'ennuie pas une seule seconde et on prend plaisir à découvrir chaque moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
 
ROSE Jena et LANABELLIA - Intouchable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: Black Moon Romance-
Sauter vers: