Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Camera Surveillance Bébé WiFi sans fil1080p CACAGOO
22.94 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 5 : Ryan Conner

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 5 : Ryan Conner  Empty
MessageSujet: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 5 : Ryan Conner    WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 5 : Ryan Conner  Icon_minitime1Ven 11 Nov - 18:09



Ryan Conner
Suzanne Wright

Sortie le 18 novembre 2016

Quatrième de couverture :

La plupart des loups solitaires sont dangereux.
Pourtant, Ryan Conner doit réviser son opinion quand Makenna Wray fait irruption dans sa vie. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
camille27



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 5 : Ryan Conner  Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 5 : Ryan Conner    WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 5 : Ryan Conner  Icon_minitime1Mer 15 Mar - 4:18

Ce tome 5 a été beaucoup plus agréable à lire pour moi que le précédent.
alors que j'avais trouvé le tome 4 un peu trop morbide et glauque, celui-ci remporte tous les suffrages.
Ryan, c'est donc un membre de la meute du Phénix, peut-être le plus mystérieux puisqu'il ne dit, pour ainsi dire, jamais rien. On ne sait pas trop ce qu'il pense, on ne sait pas trop ce qu'il veut, on ne sait pas trop où il va.
Et puis il rencontre cette louve qui l'aborde pour un problème qui le concerne directement et dont il décide de s'occuper sans hésiter (grand bien lui fasse, c'est un peu déjà là qu'on commence à l'aimer)
Pour le reste, je dirais qu'on reprend le même schéma que les tomes précédents. Ils se tournent autour, un blocage (qui vient souvent de la femme d'ailleurs) apparaît, il faut le régler, s'occuper du méchant, etc... Bref, ils ont du pain sur la planche. On en découvre un peu plus sur Ryan, on revoit les autres personnages des tomes précédents, et on suit l’enchaînement des événements avec délectation.
La romance est belle et les scènes d'intimités sont toujours aussi crues et chaudes (même s'il faut dire qu'elles se ressemblent toutes d'un tome à l'autre)

J'ai bien aimé ce tome, il ne constitue pas une surprise mais il était vraiment sympa et j'ai passé des soirées très agréables avec la meute du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
 
WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 5 : Ryan Conner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady-
Sauter vers: